elle est dans mon lit en ce moment mais elle ne sait toujours pas réveillé c´était tellement chaud et fatiguant...(j´ai la désagréable impression qu´elle va vraiment le prendre mal...) mais c´est + fort que moi elle me manque grave grave grave grave grave extremement graaaaaaave.
Snif...
sérieusement elle est à Bordeaux je crois ma petite française à moi...snif