Chapitre 9 : Découvertes confuses
Clad88 : On va se séparer. Parce que si on y va toujours tous ensemble on va prendre trop de temps. Alors, on va faire trois groupes. Un que je dirigerai, un autre dirigé par Vincent_V et le dernier par Monarch. Avec Monarch il y aura, toi A2S et toi Bahamut-Diamant. Groupe de Vincent_V ça sera Yuffy et Perfect-Keeper et le mien Tyranos et Aurasmash.
Yuffy : Non !
Vincent_V : Pas Perfect-Keeper !
Perfect-Keeper : Oups…
Tyranos : Perfect, me dit pas que tu as recommencé ?
Perfect-Keeper : J’en ai peur.
Bahamut-Diamant : Tous aux abris ! ! !
Perfect-Keeper avait certes de gros défauts mais aussi… Non pas des qualités mais quelques flatulences qu’il faisait à chaque fois partager à ses nouveaux amis. Les groupes de The_Big_Monarch et Clad88 s’était éloigné de sorte qu’on distinguait bien les trois groupes.
Vincent_V : Nous on part chercher les faux jumeaux.
Clad88 : Nous on va tâcher d’en savoir plus sur cette histoire d’énigme des quatre éléments.
The_Big_Monarch : Quant à nous, on va tenter de retrouver Linoa76.
Clad88 : Bon, il est 14h, demain à 11h tout le monde doit être là.
Les neuf amis se séparèrent et chacun des groupes prit une direction différente.
Le groupe de Clad88 partit en direction de Térentia, la ville de la sagesse. C’était la ville natale des Clad88 et Vincent_V.
Aurasmash : Quand est-ce qu’on s’arrête, j’en ai marre de marcher.
Tyranos : Courage !
Clad88 : Il a raison, nous ne devons pas baisser les bras. Térentia est encore loin. Nous n’y arriverons pas avant deux à trois heures.
Aurasmash : Ecoutez !
En effet, des gémissements étaient à peine perceptibles mais on les entendait quand même. Tyranos fonça dans le fourré et atterrit dans une clairière. Aurasmash et Tyranos étaient derrière lui.
Ces gémissements venaient d’une jeune fille. En face d’elle, un coffre, avec des bras et des dents affreusement pointues, se tenait prêt à l’attaquer. Il fit claquer ses mâchoires comme pour lui faire peur. Cela n’impressionna guère la jeune fille. Au contraire, on avait l’impression qu’elle gagnait en assurance. Cela se voyait car elle maintenait fermement sa AllBlade, épée des autres éléments réunis. Elle était à la fois jaune, pour la foudre, bleu et blanc pour la glace, rouge pour le feu et sombre pour la terre. Sur la cross de cette épée, un taureau levait la tête comme pour montrer son autorité. Le coffre, Mimic, claqua des doigts et un rayon de foudre s’abattit sur la jeune fille. Celui tenta de se protéger avec son épée. Elle ne put l’éviter. La force de la foudre l’ayant mise à genou, elle se releva et partit sur Mimic avec une grande vitesse. Elle fit glisser son épée entre ses dents et au même moment sauta par-dessus lui, tenant toujours son épée fermement entre ses mains. L’effet fut le suivant, l’épée étant rester coincée entre les dents de Mimic, le coffre c’était grand ouvert et la combattante en profita pour faire un léger saut et se planter net dans la gueule du coffre qui succomba. La jeune fille en profita pour prendre tout l’argent qu’il contenait.
Tyranos : Impressionnant !
Clad88 : Pas mal du tout ! Quelle force, quelle rapidité et surtout quelle technique !
Aurasmash : C’est vrai, c’est épatant, mais tu prends de gros risques, il aurait pu t’avaler et te tuer.
Axelle : Bonjour moi c’est Axelle, oui ça va bien merci de t’en soucier !
Aurasmash : Désolé ! Je m’appelle Aurasmash et voici Tyranos et Clad88.
Axelle : C’est pas grave !
Clad88 : Que fait une fille comme toi à battre des Mimic ?
Axelle : Je voyage de part le monde sans but…
Tyranos : Ton épée, elle est digne d’un invokeur !
Axelle : Invokeur ? C’est pas une légende ? Quoi qu’il en soit, un jour j’ai rêvé, oui rêvé ! Je me battais contre je ne sais plus trop quoi et j’avais cette épée entre les mains et à mon réveil elle était à côté de moi.
Clad88 : Oui les invokeurs existe et en voici deux ! Mais nous devons partir à la recherche d’informations.
Axelle : Qu’est-ce qui se passe pour que les invokeurs reviennent ?
Aurasmash : Il y a une menace mais on ne sait pas trop laquelle.
Axelle : Vu que je n’ai rien à faire, je vous suis !
Tyranos : Une personne de plus ne pourra nous être que bénéfique !
Les quatre compagnons partirent en direction de Térentia. Ils finirent par y arriver au bout des quelques heures. Clad88 se cacha sous une grande cape pour que personne ne le reconnaisse. Il ne pouvait se permettre de faire perdre de temps aux autres, l´enjeu de la planète… C’était trop important. Ils se dirigèrent vers le grand institut des légendes humaines. Ils atterrirent dans un énorme hall. Axelle, Tyranos et Aurasmash suivaient Clad88 sans savoir où est-ce qu’il se rendait. Ils montèrent plusieurs escalier et arrivèrent dans une grande bibliothèque ou Clad88 emprunta directement l’allée des livres commençant par la lettre P. Arrivé au milieu, il regarda s’il n’y avait personne autour et prononça quelques mots. Un passage secret s’ouvrit devant les regards sidérés de trois autres. Ils prirent un nouvel escalier qui menait encore vers le bas. Axelle et Tyranos cherchaient désespérément à savoir ce qu’il se passait mais Clad88 ne répondait à aucune de leurs questions.
Une grande salle s’offrait à eux. On voyait douze grands cubes de verre avec les plus hautes sécurités autour. Clad88 dut composer des dizaines et des dizaines de codes pour qu’ils puissent entrer et s’approcher des livres et des cubes.
Clad88 : Lisez chaque étiquette sur chaque cube en verre et vous comprendrez.
Tyranos : Thunder Blood, épée de l’éclair, associée la chimère Ramuh. Ancien possesseur : Malira. Sa lame jaune caractérise la puissance de la foudre. C’est la mienne.
Axelle : Neo-Dragon, épée du vent, associée à la chimère Néo-Bahamut. Ancien possesseur : Laccie. Sa lame rouge sang symbolise le nombre de personne qu’elle a tué.
Aurasmash : Sea Blade, épée de l’eau, associée à la chimère Léviathan. Ancien possesseur : Phyrion. Sa lame représente la force de l’eau et de l’océan.
Tyranos : Epée des 9 vents, épée du vent, associée à la chimère Typoon. Ancien possesseur : Noncia. Sa lame défend le vent et sa puissance.
Axelle : Fire Sprit, épée du feu, associée à la chimère Ifrit. Ancien possesseur : Wirut. Sa lame est le feu lui-même.
Aurasmash : Ice Spirit, épée de la glace, associée à la chimère Shiva. Ancien possesseur : Brixie. Sa lame est le contraire de la Fire Sprit, c’est la glace. Maman…
Tyranos : Dephts Heart, épée des ténèbres, associée à la chimère Hades. Ancien possesseur : Karor. Sa lame n’a d’égal que la puissance d’Hades.
Axelle : Hell Fervour, épée de l’Enfer, associée à la chimère… C’est pas écrit.
Aurasmash : Dead Splinter, épée du mal, associée à la chimère Nosferatu. Possesseur : Moulou.
Tyranos : Heaven Dead, associée à la chimère…
Clad88 Et ici se trouvait la Leonhart Blanche et la Noire.
Aurasmash : C’est quoi toute cette histoire ?
Clad88 : Je vous expliquerai mais là, il y a quelque chose de plus important. L’arme Ultime qui devait sauver la planète a disparu…