bon allez la suite !
Chapitre 14 : Changement d’arme
Clad88 : Monarch, je peux te parler cinq minutes.
The_Big_Monarch : Oui, bien sûr.
Clad88 : Ecoute, cette nuit on a entendu des bruits, on ne veut effrayer personne mais on pensait que si tu voulais aller faire un petit tour pour vérifier...
The_Big_Monarch : Pas de soucis, j’y vais.
A2S : Où tu vas Monarch ?
The_Big_Monarch : Réfléchir un peu, j’ai besoin d’être seul… Je reviens d’ici une heure ou deux.
Il s’approcha de la porte et l’ouvrit. Il marcha quelques minutes. Par mesure de sécurité il sortit sa Dephts Heart et la maintenait contre sa cuisse. Tout à coup un rire bruyant retentit à ses oreilles.
Zell-2 : Ah ! Ah ! Je t’avais dit que je reviendrai…
The_Big_Monarch : Tiens Zell-2, as-tu toujours ton misérable poignard pour te battre ?
Zell-2 : Oh non, j’ai bien mieux !
Il brandit en conséquence sa toute nouvelle arme, la Stormy Wind.
Le combat débuta aussitôt puisque Zell-2 se fit un Booster et enchaîna une dizaine de coups dont Monarch ne put contrer que la moitié.
The_Big_Monarch : Et bien, il va falloir faire mieux !
Zell-2 tenta de déséquilibré The_Big_Monarch qui sauta. Ensuite il tenta un coup au niveau de la tête mais The_Big_Monarch l’esquiva de nouveau en reculant son buste. Il s’approcha donc de Zell-2 et jeta sa Dephts Heart en l’air. Zell-2 la suivit du regard mais senti une douleur fulgurante au niveau du menton. L’uppercut, meilleure technique de poing pour The_Big_Monarch. Avant que son épée ne retombe, il fit un saut dans les airs l’attrapa et finit par un salto qui le remit bien en position face à Zell-2.
Zell-2 : Fini de jouer ! Zéphir viens à moi !
La chimère fit son entrée. On aurait dit un appareil ménager, un aspirateur. Elle possédait des tuyaux sur le côté de sa tête. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses et The_Big_Monarch en fit l’expérience.
The_Big_Monarch : Ah ! Tu comptes faire le ménage avec ça non ? A moi, Dieu de l’Enfer, à moi Hades !
Malheureusement rien ne se passa. Aucune chimère n’apparut.
Zell-2 : On dirait que ton Hades t’a lâché.
The_Big_Monarch : Si lui m’a lâché, ma lame est toujours là. Prêt pour ta deuxième défaite.
The_Big_Monarch savait que contre une chimère il n’avait que peu d’espoir de gagner. Il tenta l’impossible. Il s’énerva en pensant à Linoa76. Ca y est, son OverDrive était atteint. Il savait que ses chances de victoire étaient minces. Il tenta donc le tout pour le tout. Il ferma les yeux et lança sa limite, Obital’s Heart spécialité Monarchienne. Il savait que si sa limite suivait son aboutissement vu son niveau encore trop faible il pourrait y perdre la vie. Il ferma donc les yeux et se jeta sur Zéphir. Une énorme explosion retentit. The_Big_Monarch tenta d’ouvrir les yeux et il y avait tant de lumière que cela fut impossible. Il pensait être déjà au paradis. Lorsque la lumière s’estompa peu à peu il put entrevoir un dragon, un immense dragon avec six ailes, un dragon comme jamais personne n’avait pu voir, armé des pattes aux oreilles.
The_Big_Monarch : Ca y est, je suis au paradis !
Linoa76 : Non ça m’étonnerait !
The_Big_Monarch : Oh ! Un ange !
Linoa76 : Ca va être violent Monarch mais il le faut ! Eclair !
Un éclair descendit droit sur le pauvre garçon en train de divaguer. La décharge fut telle qu’il reprit immédiatement ses esprits.
The_Big_Monarch : Lino ? Qu’est-ce que tu fous là ?
Linoa76 : Et bah ça va ! Je vois que tu es heureux de me revoir !
The_Big_Monarch : Désolé c’est juste que ça fait un choc. Ouah ! Bahamut-Zéro est encore plus beau que je ne l’imaginais.
Linoa76 : Oui j’ai réussi à m’enfuir. Je te raconterais tout ça en chemin mais nous devons nous rendre dans les Enfers, Hades ne peut plus être invoqué.
The_Big_Monarch : Oui je sais il m’a plaqué en plein combat. Heureusement que tu étais là.
Linoa76 : Monte, il ne faut pas perdre de temps !
Les deux amis retrouvés grimpèrent sur le dragon et partirent en direction des canyons car là seul se trouvait la brèche ultime, capable de rejoindre les Enfers. En chemin, Linoa76 expliqua tout à Monarch notamment son combat contre Nanaki40 mais ne lui dit rien pour ce qui avait été de l’impossibilité de le tuer. The_Big_Monarch lui expliqua les rencontres ainsi que ce que Clad88 et Vincent_V leur avaient expliqué. Bahamut-Zéro les déposa à l’entrée car il était bien trop grand pour aller plus loin. Linoa76 dégaina donc sa Leonhart Blanche.
The_Big_Monarch : Oua ! Comment ça se fait ?
Linoa76 : A2S n’a pas encore appelé la sienne donc ça fait que j’ai la plus puissante. Avançons.
Au cours des couloirs, salles, lacs et combats, nos deux amis finirent par arriver devant la salle d’Hades. Ils n’avaient pas pu échapper au combat contre les morts-vivants, les dragons, les griffons, et autres bêtes de l’Enfer. Mais chose étonnante, pas de Cerbère…
Linoa76 : Hades, faut qu’on cause.
Hades : Tiens, je vous attendais.
Linoa76 : Il est où Cerbère ?
Hades : Justement j’allais en venir. Désolé The_Big_Monarch de ne pas être venu t’aider mais figure-toi qu’on a proposé à Cerbère un rôle de chimère il y a quelques temps de cela. Il a accepté. Seulement jusqu’à présent les âmes se tenaient en paix mais là je suis submergé de travail donc je peux pas sortir.
The_Big_Monarch : Mais sans chimère, comment je vais faire.
Hades : Tiens prends ça.
Hades prit la Dephts Heart des mains de son possesseur et lui plaça une autre lame.
The_Big_Monarch : Orbital Heart…
Linoa76 : Bah essaie d’invoquer Orbital.
La lame était blanche, presque transparente, sur la lame on pouvait voir Orbital cette fameuse chimère. Mais cela ne suffit pas à The_Big_Monarch puisqu’il invoqua Orbital. On se situait dans un l’espace. Orbital n’était autre qu’un immense satellite vivant. Pour faire une démonstration à Monarch, il décida de s’attaquer à l’arme Ultime qui volait par-là. Il l’étudia longuement, des millions de calculs et de chiffres entouraient l’arme. Il lui faisait un scan des plus approfondis. Il zooma l’Arme et forma une boule magnétique autour d’elle. Celle-ci se retrouva enfermée dans une planète sans comprendre pourquoi. Orbital dégagea donc un rayon si fort qui toucha l’Arme qu’elle ne put y résister. La pauvre, elle s’était pris l’équivalent de dix têtes nucléaires.
The_Big_Monarch : Mais… C’est fantastique ! Merci Hades. Maintenant je comprends pourquoi mon OverDrive c’est Orbital’s Heart.
Linoa76 : Dis Monarch, tu peux pas demander à ton TPS s’il veut pas nous ramener ?
Orbital téléporta donc Linoa76 et The_Big_Monarch juste devant la porte du bâtiment des Légendes Humaines à Térentia.