ELLE EST OU?????????????????????????????????????
PITIE
tu es ou ds l´aventure ? ??
pace que ca depen ou tes ! !
alors...
j´aime bien mon role(trop cool ta fic)mais j´aime pas ma chimére mes ses pas grave@+
mai pour discuter de sa vien pluto sur le topic de clad88 paceque je veu pô inonder le topic de ma puce pour ca ! !!
ayé je vien de lire les 2 chapscomme les otre il sont tres biencontinue anisij´m bcp
comme dabitude tres bien
Bengahugen n´est plus la aeris est morte il i a le siel rouge et une bulle sur la montagneCD 2
oula oki vien chez clad ! !
oups gourrer de pseudo ! !!
? ????????????????????????????????????????????C ou???
le topic de clad88 ! !! ( remonter...)
oki ? ??
c´est bien ma linoa bonne fic.
lol
Zell-2 revient!Gare à vous!lolcontinue la fic,elle est super!
nanakilllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllltu croi que ses ta chienne?
oups le dirlo va etr en colere mais c vrai que...c un peu "c bien mon chien continu