CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:41:02

deja 300mess

bravo

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:14:45

merci !
mais une chose je précise que c´est pas un topic d´aide merci de s´en rendre compte. Bon maintenant ke ça marche je vais poster le chapitre 12 mais avec les rectificatiosn et ce soir sûrement le 13 !
voilà

Chapitre 12 : La grande explication

Clad88 : Bon et bien je vais devoir tout vous expliquer mais avant que s’est-il passé de votre côté ?
Vincent_V : Et bien au moment d’aller chercher les faux jumeaux on a vu une maison en feu On est parti donc voir. Dans le jardin il y avait ces deux-là ( en montrant Kev0 du doigt et Gamemaniak).
A2S : Je vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire, c’est juste ceux qui ont Bahamut et Néo-Bahamut !
Perfect-Keeper : Tais-toi parce que tu étais pas là donc tu sais pas qui c’est !
Bahamut-Diamant : Dans quelques minutes tu regretteras de t’être adressé sur ce ton à cette personne.
Vincent_V : Et non ! Gamemaniak a bien Néo-Bahamut mais pas Kev0. En arrivant Gamemaniak était mort à cause de son frère, qui a Bahamut justement, il a la Leonhart Noire. Et Kev0 a cru que c’était nous qui avions tué Game donc il nous a envoyé Phénix !
The_Big_Monarch : Phénix ? ? ? La chimère ?
Yuffy : Mais on a été sauvé par Ryfe et Laccie, les parents de Nanaki40 – qui possède la Leonhart Noire – et de Game et Phyrion est arrivé !
Tyranos : Phyrion ? Celui qui avait la Sea Blade ?
Perfect-Keeper : T’es bien renseigné toi. Ben ouai, il a sauvé Vincent_V pendant que son fils qui est là, Sensei_Masana ( en se décalant pour que les autres puissent le voir) s’occupait de la maison et d’ailleurs même moi j’aurai éteindre ces petites flammèches !
Vincent_V : Donc voilà, Sensei a invoqué Léviathan pour qu’il éteigne le feu.
Yuffy : Et je suis sûre que vous deux, Clad88 et Vincent_V, savez bien plus de chose que nous ! Je me trompe ?
Clad88 : Après on vous explique mais laissez parler Monarch.
The_Big_Monarch : Bien nous de notre côté on se promenait et on a entendu des cris et un gars du nom de Zell-2 a attaqué la jeune fille que voilà, Chibi-Moogle.
Kev0 : Comment vous l’avez vaincu ?
A2S : C’est là que ça devient dément, parce que figurez-vous que j’ai invoqué Odin.
The_Big_Monarch : Mais avant que quiconque ne dise quoi que soit, Chibi-Moogle est la fille que Bahamut-Diamant recherchait depuis des années.
Perfect-Keeper : A2S c’est la princesse ?
Aurasmash : Non c’est une des deux princesses, l’autre c’est donc Lino, ça explique les traces de Leonhart Blanche et pourquoi ils l’ont capturée.
Tyranos : Et bien nous on a découvert des cubes où se situaient les épées avant. En chemin on a rencontré Axelle qui possède la AllBlade, sûrement une épée d’invokeur.
Sensei_Masana : C’est moi ou est-ce que Vincent_V et Clad88 n’ont pas l’air étonné qu’il y ait un onzième et un douzième invokeur ?
Clad88 : C’est bon on vous explique.
Vincent_V : C’est Conrad et Canrod qui ont créé ce lieu pour préserver le monde. L’histoire des invokeurs est devenue une légende parce qu’ils l’ont voulu.
Clad88 : Oui, ils ont pris toutes les épées et les ont entreposées ici. La Leonhart Blanche, la Noire, la Thunder Blood, la Neo-Dragon, la Sea Blade, l’Epée des 9 vents, la Fire Spirit, la Ice Sprit, la Fire Spirit, la Dephts Heart, la Heaven Dead, la Hell Fervour, la Dead Splinter est restée aux mains de son propriétaire. D’un coup, la Hell Fervour a disparu.
Vincent_V : Donc on s’est douté qu’il était temps de vous réunir. Seulement, un sort de magie, prononcé par les quatorze invokeurs du bien sur la menace était le seul moyen de le détruire.
Clad88 : Ce sort est détenu par une minuscule boule, le Prisme d’Animi. Mais lui aussi a disparu.
A2S : Doucement, vous emballez pas, vous avez dit quatorze invokeurs !
The_Big_Monarch : Et du bien ! Ca veut dire qu’il y en a des méchants ?
Yuffy : Oui c’est vrai même là on est juste douze en comptant Kev0, Chibi-Moogle, Axelle et Bahamut-Diamant.
Tyranos : Oublie pas la princesse, Linoa76 est l’autre donc treize.
Chibi-Moogle : Mais je suis pas un invokeur.
Bahamut-Diamant : Moi non plus !
Vincent_V : Si justement, toi Chibi-Moogle tu es un invokeur, un des quatre en plus, tout comme Axelle et Kev0.
Clad88 : Mais pas toi Bahamut-Diamant tu dois être cousin avec l’un d’entre eux.
Bahamut-Diamant : Oui Chibi est ma cousine. C’est pour ça que j’ai des pouvoirs élémentaires.
Axelle : Doucement ! Moi un invokeur mais avec quelle chimère ?
Clad88 : On ne sait pas tout !
Perfect-Keeper : Non mais vous en savez pas mal ! Mais s’il y a quatre invokeurs en plus il en manque un ?
Vincent_V : Oui, c’est un jeune garçon du continent Nord. A2S tu le connais même bien.
A2S : Mais il a des tas de garçons que je connais bien. Oh la la !
The_Big_Monarch : On connaît au moins un invokeur du mal, Moulou puisqu’il possède Nosferatu.
Clad88 : Reposez-vous demain on doit partir loin. Il faut retrouver la deuxième princesse et le prisme d’Animi.

Tout d’un coup, la petite team du début s’était bien agrandi puisqu’elle comprenait : Aurasmash ( Shiva, Ice Spirit), Tyranos ( Ramuh, Thunder Blood), A2S ( Odin et les Chevaliers de la table Ronde, Leonhart Blanche), Axelle ( ? ??, AllBlade), Kev0 ( Phénix, ? ??), Yuffy ( Ifrit, Fire Spirit), Perfect-Keeper ( Typoon, Epée des 9 vents), Sensei_Masana ( Léviathan, Sea Blade), Chibi-moogle ( ? ??, ? ??), Gamemaniak ( Néo-Bahamut, Neo-Dragon). Et du côté du mal aussi puisqu’elle comptait Nanaki40 ( Bahamut, Leonhart Noire), Moulou ( Nosferatu, Dead Splinter), Zell-2 ( ? ??, ? ??), Tidus2121 ( ? ??, Heaven Dead) et la fameuse menace avec la Hell Fervour.
Clad88 et Vincent_V s’étaient vite endormi après un peu parler, Tyranos et Aurasmash parlaient de leurs bons souvenirs ensemble, Axelle et Kev0 se rapprochaient, chacun ne cessant de regarder l’autre, Yuffy, elle, s’était fait une nouvelle copine, Chibi-Moogle, elles avaient l’air de bien rigoler toutes les deux, Perfect-Keeper lui était tout seul parce qu’à force de parler X tout le monde l’avait viré, Sensei_Masana discutait avec A2S, quant à Bahamut-Diamant lui restait dans sa cape seul contre une porte à regarder tout le monde se demandant ce qu’il faisait ici, au milieu d’invokeur, peu importe, il pensait qu’il devait rester parce qu’ils leur avaient permis de retrouver Chibi-Moogle et parce qu’il se devait de la protéger. The_Big_Monarch lui ne cessait de culpabiliser, il se disait que c’était de sa faute, qu’il n’aurait jamais dû abandonner Linoa76. Il n’osait penser à ce qu’elle avait pu devenir, il l’imaginait peut-être même déjà morte et peut-être était-ce la vérité, peut-être que la deuxième princesse avait été tuée…

Prochain chapitre

Chapitre 13 : L’éclair invisible

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:59:04

tien deja vu ca ? ?? 80° lol je rigole et continu

et surtou sache que tu regarderai et tu verrai que jai envoyer getaway poser ces questions ailleurs ! !!!!!!!!!!!!!

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:10:06

vvemen soir

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
03 avril 2003 à 14:12:10

sympa!ca permet de faire partie d´une grande aventure de voyager,...
puis je en faire partie?malgres mes 1,76m(ben oui les asiatiques...)mon courage est sans faille...enfin j´espere...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:26:14

HAGANE2 et bien si jamais il reste une place je t´engage mais je promets rien

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:27:22

lol !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:28:06

dsl g oublié The_Big_Monarch ( Hades, Dephts Heart)
voilà
prochain chapitre à ne pas manquer !

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
03 avril 2003 à 14:31:47

mon "tachi"est est en attente...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:45:04

"tachi" ? ????????????,

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:45:06

comme la dit Tidus2121

VIVEMEN CE SOIR

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
03 avril 2003 à 14:53:24

le tachi,c´est un peu l´ancetre du katana.
il etais plus long,plus lourd et ne se portait pas a la ceinture comme la katana,mais suspendu a celle ci...voila.

moper
moper
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:06:58

allez sur le topic petition FF7 svp!!!!je vou en suplli

clad88
clad88
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:02:35

MEGA GIGA TRIA EXTRA UP§!!!!!!

pour la meilleur ( avec tbm) fic!!!

bravo ce fesais longtemps que j´était pas venu lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:54:30

oui...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:23:43

la suite dans pas longtemps si ça vous interesse

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:25:26

up et vive la suite!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 avril 2003 à 18:26:10

LA SUITE

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:26:54

oui la suite

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:38:08

mon chapitre préféré jusqu´à présent

Chapitre 13 : L’éclair invisible

Tidus2121 voulait garder sa chimère secrète c’est pour cela qu’il ne s’en servait pas. Il voulait que les autres soient plus surpris que jamais donc il se battait avec sa lame seule, la Heaven Dead. Zell-2 quant à lui avait découvert son arme, la Stormy Wind, épée associée à sa chimère, Zéphir. Nanaki40 faisait bien souvent appelle à son dragon, Bahamut, pour pouvoir s’isoler des autres et penser à tout le pouvoir que détenait sa lame. Tidus2121 faisait tourner sa lame dans sa main droite. Il la maniait à la perfection. Nanaki40 lui était appuyé contre le mur, le bas de son visage caché par son écharpe noire. Zell-2 lui s’amusait avec une balle et un panier de basket. Moulou ne trouvait rien d’autre à faire que de donner des coups de Dead Splinter dans le vent lorsqu’un jeune homme pénétra dans la pièce.

Fox2606 : Dépêchez-vous ! La jeune fille va être exécutée. Il s’avère que c’est une des deux princesses. Si nous ne la tuons pas, elle nous apportera de gros problèmes.

Il s’apprêtait à quitter la pièce lorsque qu’une lame, la Leonhart Noire, se mit en travers de la porte pour lui barrer le passage.

Nanaki40 : Es-tu sûr que c’est ce que veut le maître ?
Ace7 : C’est bon lâche-le ! C’est pas parce que tu es un des meilleurs que nous que tu dois te permettre de martyriser les nouveaux !
Nanaki40 : Non, LE meilleur ! Rappelle-toi, l’autre jour vous vous étiez mis vous quatre contre moi. Aucun de vous n’a pu se relever !

Ace7 était aux services du mal depuis plusieurs années. Lui aussi était un invokeur son épée n’était autre que la Destruction Heart et sa chimère Atomos. Depuis ce combat contre Nanaki40 il éprouvait pour lui une profonde haine.

Ace7 : Laisse Fox tranquille ! Il ne connaît pas encore sa chimère. Et le maître lui-même a ordonné qu’on tue la fille !
Nanaki40 : Dans ce cas je m’en occupe ! Il n’est pas question que vous la touchiez, une si belle proie… Vous en feriez un vrai gâchis.

Il se dirigea donc vers la salle où était détenue la jeune fille. Il s’approcha de la porte de la cellule où se trouvait cette proie si unique : la princesse des invokeurs. Deux gardes surveillaient l’entrée.

Nanaki40 : Il y a bien du monde pour surveiller une personne qui plus est, une jeune fille. Allons voir à qui j’ai à faire.

Les gardes reconnurent immédiatement Nanaki40 et lui cédèrent le passage. Il ouvrit la porte, pressé d’en finir avec cette histoire. La jeune princesse était étendue, verticale, sur une plaque, les poignets et chevilles attachées contre cette plaque d’acier. Elle possédait des cheveux longs et très sombres. Sa tête était baissée telle qu’il ne pouvait distinguer son visage. Nanaki40, face à une telle personne, ne put l’attaquer tout de suite. En se dirigeant vers la fenêtre il se décida à lui parler.

Nanaki40 : C’est dommage que tu te sois fait kidnapper. Je pourrai peut-être t’épargner si tu décides de te joindre à nous.
Linoa76 : Mais pourquoi vous voulez tant que je quitte le bien ou que je meurs ?
Nanaki40 : Quoi ? Tu n’es pas au courant ?
Linoa76 : Au courant de quoi ?

Linoa76 avait relevé sa tête de façon à ce que l’on puisse distinguer son visage. Nanaki40 n’en fut qu’éblouit. Il ne cessait de regarder ses yeux. Elle avait un regard profond reflétant à la fois la peur et l’obstination.

Nanaki40 : Tu es la princesse des invokeurs et ton cher ami, The_Big_Monarch n’est autre que le possesseur de la Dephts Heart et d’Hades mais peut-être qu’Hades va partir. Je suis désolée de devoir supprimer une aussi jolie fille mais c’est mon devoir.

L’homme s’était approché de la fenêtre pour l’ouvrir afin que la jeune fille puisse un peu prendre conscience de ce qui lui arrivait. Pendant ce temps la jeune fille s’était détachée de ses liens et été derrière lui, la Leonhart Blanche pointée dans son dos.

Linoa76 : Si tu t’étais renseigné, tu aurais su que j’étais au courant de mon rang donc aussi de l’existence de Leonhart Blanche.
Nanaki40 : Très bien. Tu es douée, chose qui m’attire encore plus. C’était donc cela cette obstination dans ton regard. Seulement tu ne pourras pas sortir vivante d’ici !
Linoa76 : Si je ne sors pas vivante, toi non plus. Guide-moi.

Nanaki40 ne pouvait rien faire d’autre que de lui obéir. Il ouvrit la porte de lança un Slipel X sur les deux gardes. Ils continuèrent à avancer. Une grande porte se trouvait devant eux deux.

Linoa76 : Il y a quoi derrière cette porte ?
Nanaki40 : C’est la sortie.
Linoa76 : Non, il y a un piège là-dessous ! C’était trop facile !

La porte s’ouvrit brusquement laissant dévoiler une immense arène remplie de monde. Nanaki40 profita de l’incompréhension de la jeune fille pour se diriger au milieu de l’arène. Arrivé là, il cria à la jeune fille quelques mots.

Nanaki40 : Ma chère Linoa76, tel est prit qui croyait prendre ! Voilà ta porte de sortie, si tu arrives à me battre notre maître qui est là, te laissera partir.

Linoa76 s’avança d’un pas peu sûr observant cette personne, le maître, tapis dans l’ordre. Elle ressentit une douleur fulgurante au niveau du bras. Nanaki40 avait profité de son inattention pour commencer l’offensive. Elle avait reçu un coup d’épée au bras.

Nanaki40 : Alors, tu te réveilles ou je dois te tuer sans que tu ne manifestes aucune résistance.
Linoa76 : Ne rêve pas trop.

Lors de la première demi-heure, les deux combattants étaient chacun déconcentrés l’un par l’autre. Ils se regardaient droit dans les yeux sans savoir pourquoi. Entre eux quelque chose se passait mais quoi ? Linoa76 ne voulait pas s’épuiser trop vite et c’est pour cela qu’elle envoya Alexandre, la chimère qui causa tant de soucis à Conrad précédemment. L’immense armure apparut. Elle se dressait face à Nanaki40, toujours souriant. Elle ouvrit ses yeux d’un bleu profond d’où s’échappa deux rayons d’une immense puissance. D’un bond Nanaki40 évita le premier et pour l’autre il tourna sur lui-même et le rayon toucha sa lame qui se refléta et retourna vers son expéditeur. Linoa76 qui avait vu sa chimère se prendre 50 % de son attaque la rappela. C’était décidé : le combat au corps à corps allait démarrer. Cela faisait maintenant presque une heure qu’il avait commencé. Nanaki40 bondit à gauche puis à droite de la jeune fille. Il tournait autour d’elle si bien qu’elle eut vite le tournis. Le jeune garçon s’en aperçut et fondit sur elle à la vitesse de l’éclair et malgré son étourdissement, Linoa76 sauta et se jeta sur l’épée de son opposant car il fallait énormément de force pour le contrer. Son attaque réussit puisqu’elle avait bloqué le coup du jeune homme. A son tour elle profita de la surprise de son adversaire pour tourner sur elle-même et aussi faire tourner son épée dont elle planta la cross dans l’estomac de Nanaki40. A première vue, celui-ci n’eut pas l’air d’apprécier puisqu’il s’acharna sur elle, un coup, puis deux puis trois. La jeune fille bloqua les trois coups mais comme elle reculait, ce qui devait arriver, arriva. Elle trébucha et finit à terre, allongée. C’était finit pour elle, Nanaki40 n’avait plus qu’à la tuer. Il s’approcha d’elle, pointa sa Leonhart Noire en direction de son cœur et regarda ses yeux. Oui il la regarda. Quelque chose en lui l’empêcha de la tuer. Linoa76 vit que son adversaire doutait et elle en profita. Elle porta un coup de pied rapide et précis sur sa lame qui vola. Elle se releva dans un saut et attrapa la Leonhart Noire. Elle s’accroupit, donna un coup de pied circulaire qui déstabilisa son adversaire qui tomba à son tour. Elle s’apprêtait à lui aussi lui plantée la Leonhart Noire dans le cœur mais elle non plus ne put éviter son regard. Elle lâcha la Leonhart Noire qui tomba à côté de l’homme. Elle invoqua Bahamut-Zéro. Le fabuleux dragon à six ailes et à l’armure d’acier, le dragon de l’espace et de l’univers. Elle grimpa vite sur lui, sa Leonhart Blanche en main telle une grande guerrière.

Linoa76 : La prochaine qu’on se rencontrera, tu n’auras pas autant de chance !
Nanaki40 : Ne t’en fais pas, toi non plus !

Chacun des deux songea… Pourquoi n’avaient-il pu tuer leur opposant ? Pourquoi ? Quelque chose les en avait empêché. Cette chose… C’était bien plus que leur regard, oui, bien plus profond, même plus loin que leur âme même. Ca touchait peut-être même leur cœur…

Prochain chapitre

Chapitre 14 : Changement d’arme

La vidéo du moment