de rien lino ^^ au fait, j´ai rectifié un petit passage, je t´expliquerais si tu veux ^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 avril 2003 à 20:45:01
ouais po mal lol
Linoa76
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:47:11
je vois pas kel passage tu as rectifié mais moi j´en avais rectifié un peu j´avais rajouté les armes avec la team mais c pas grave ! Bon bisous à tout le monde je m´en vais ! et dite moi ce ki sont pour l´instant ds ma fic si les rôles conviennent
Aurasmash
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:48:21
super super le mystere des chimeres
tidus2121
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:48:24
supr passage moi j v poster ma suite oci
The-Getaway-
Niveau 3
02 avril 2003 à 20:52:43
SOS!!! Salut! je possede la mega materia rouge et elle brille fort, apres, que faire?
fox2606
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:53:40
faut que tu te ramene avec les 2 bahamut et ta zero bahamut
The-Getaway-
Niveau 3
02 avril 2003 à 20:57:17
je les ai mais il y a rien
The-Getaway-
Niveau 3
02 avril 2003 à 21:02:13
Y A QUELKUN????????
REPONDEZ!!!!!!!!!!!!!!
fox2606
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:02:46
je suis ici
ace7
Niveau 9
02 avril 2003 à 21:03:50
moi oci g sui la ( excellente la fic)
fox2606
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:04:29
lol
The-Getaway-
Niveau 3
02 avril 2003 à 21:07:35
mais que faire, alors...
freeman69-74
Niveau 6
02 avril 2003 à 21:10:55
quesque je peux dire a part tres bien? tres coolllllllll magnifique splendide
gamemaniak
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:11:57
lu ma puce dsl de po etre la pour te faire + de compliments mai je vien de lirez et COOLl ! !!!!!!!!!!!!!!!!
moulou
Niveau 11
02 avril 2003 à 21:14:17
Juste une question . Tu fais une fic pour le plaisir d´écrire ? ou . ..
The-Getaway-
Niveau 3
02 avril 2003 à 21:20:33
ECOUTEZ, UN SUJET SA SE TRAITE ENSEMBLE! JE BOSSE A OOH15 MOA ET JE REVIENS Q´a 20H35!! ALORS REPONDEZ MOI S.V.P
mersi...
Aurasmash
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:21:32
pace que pour avoir bahamut zero c´est la bleue qui faut touché