CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:25:03

sa yé je suis enf1 2 retour
lino merci d´avoir ebloui mes ye´ux grace a ta superbe suite

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 mars 2003 à 19:27:23

pêrfect petit clown, ca t´éclatte de me prendre pour un personnage de kingdown hearths?

freeman69-74
freeman69-74
Niveau 6
31 mars 2003 à 19:28:37

je sais quelle est bien sa fic mes a se point faut pas exagerer

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
31 mars 2003 à 20:30:45

heu........modéro.....je savais pas que c´était toi hé hé hé........si j´avais su......j´aurais rien dit(l´homme courageux)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:35:07

Je vais manger et je vous poste la suite after ! !!
voilà !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:36:59

c´est gentil ca

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:17:32

Chapitre 11 : Retrouvailles et découverte

Du côté de The_Big_Monarch, les recherches étaient vaines… Aucunes traces de Linoa76.

The_Big_Monarch : Mais merde ! Lino où tu es !
A2S : Calme-toi ! Monarch voyons c’est pas en t’énervant comme ça qu’on va la retrouver !
The_Big_Monarch : Je m’énerve si je veux après tout !
A2S : C’est quand même moi sa sœur ! Si quelqu’un doit s’inquiéter le plus c’est moi ! Pourquoi t’inquiètes-tu donc autant pour elle ?
The_Big_Monarch : Si tu avais été là pour elle je n’aurai pas eu à jouer le rôle le grand frère mais je ne regrette pas. Linoa est ma petite sœur c’est normal que je m’inquiète. Tu n’as jamais été là pour elle, jamais ! Moi oui tout le temps !

A2S eut les larmes aux yeux. En y pensant, The_Big_Monarch avait raison. Qu’avait-elle pour sa petite sœur ? Rien. Tout le temps à l’ignorer. Qu’est-ce que Linoa76 devait penser d’elle ? Qu’elle était une sœur indigne.

The_Big_Monarch : Je… Je… Je suis désolé, je n’aurai pas du m’emporter.
A2S : Non ! Tu as raison, je n’ai rien fait pour elle ! RIEN ! Je ne la mérite pas ! Mais c’est plus fort que moi, je m’inquiète beaucoup pour elle.
Bahamut-Diamant : C’est avant tout ta sœur, ne l’oublie pas. Même si tu ne lui parlais presque pas il y a un lien entre vous, une complicité invisible pour nous mais primordial pour vous.
A2S : Merci Bahamut-Diamant !

Bahamut-Diamant restait assez mystérieux même dans ses paroles. On aurait dit la sagesse elle-même dans ses paroles. Il était accroupi par terre en train d’écouter ce qui se passait autour.

Bahamut-Diamant : Regardez, on est juste au niveau de la forêt célèbre Choco-Mog. On raconte qu’elle est gardée par un Mog et un chocobo qui ont été chassés parce que leur amitié était impossible.
The_Big_Monarch : En fin de compte, toutes les légendes sont vraies.
Bahamut-Diamant : Mais n’allez pas croire que le Père Noël existe ! Vite, une femme en danger.

Bahamut-Diamant avait vu juste. En courant un peu, ils virent une jeune fille se faire agresser.

A2S : Lâche-la !
Zell-2 : Ah oui ? Et pourquoi ?
A2S : Tu n’as pas honte de t’en prendre à une fille ?
Zell-2 : Oh non ! Pas du tout !

Ces paroles énervèrent A2S au plus profond de son âme. Elle entra de nouveau dans la transe qui l’avait atteinte à Tempestia.

A2S : ODIN ! ! !

Un cheval, blanc, apparut. Il était surmonté d’un cavalier. Le cheval était loin d’être ordinaire, il possédait six pattes. L’homme enfourché sur celui-ci possédait une lance, une lance fluorescente. Elle était d’une taille importante laissant présager sa puissance. Odin, le chevalier, ne fit pas une de ses attaques comme les précédentes. Il se jeta sur Zell-2, attrapa la jeune fille et donna plusieurs coups au malfaiteur qui ne put rien faire car il n’avait qu’un poignard. Odin disparut après avoir posé la jeune fille près de A2S. Zell-2 était étendu sur le sol mais il se releva.

Zell-2 : Je vous promets qu’on se reverra et cette fois-ci, vous n’aurez pas autant de chance !

Le jeune garçon disparut devant les yeux de Bahamut-Diamant et The_Big_Monarch qui ne comprenaient plus rien.
Bahamut-Diamant se mit à genoux devant A2S et la salua.

Bahamut-Diamant : Vous revoilà princesse.
A2S : Oui mon cher chevalier, oui je suis de retour. Ca va, il ne t’a rien fait ? ( en se tournant vers la jeune fille)
Chibi-Moogle : Non, merci ! Grâce à toi ! Je m’appelle Chibi-Moogle mais tout le monde m’appelle Chibi.
A2S : Moi c’est A2S et voici Bahamut-Diamant et The_Big_Monarch qu’on appelle Monarch.
Bahamut-Diamant : Vous avez bien dit Chibi-Moogle ?
Chibi-Moogle : Vous avez bien dit Bahamut-Diamant ?
A2S : Oui pourquoi ?
Bahamut-Diamant : C’est elle que je recherche !
Chibi-Moogle : C’est lui que je recherche !

Les deux amis s’embrassèrent amicalement. Depuis l’âge de six ans ils ont été séparés. Bahamut-Diamant expliqua qu’on l’avait séparé de Chibi quand ils étaient tous les deux très petits. Ils étaient cousins.

A2S : Monarch, je ne le savais pas mais maintenant oui, je suis une des princesses des invokeurs.
The_Big_Monarch : Ca veut dire que Linoa… Oh non ! Nous devons vite la retrouver.

Clad88 apparut devant tout le monde.

Clad88 : Je suis désolée de vous déranger en pleines retrouvailles ou explications mais accrochez-vous à moi. Je vous amène à Térentia, il y a pleins de choses que l’on doit expliquer.

Plus loin :

Zell-2 : Qu’est-ce que j’ai eu ?
Moulou : C’est moi qui t’ai transporté ici. Donc tu as une dent contre eux ?
Zell-2 : Je les tuerai tous ainsi que leurs amis !
Moulou : Dans ce cas, c’est toi que je cherchai, viens avec moi !

__________________________________________________

Prochain chapitre

Chapitre 12 : La grande explication

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:21:21

yes voila l´arrivé de chibi

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:24:17

excellent

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:43:50

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!!!!!!! c excellent à 600%!!!!!!! Continue comme ca, et tu auras... tu auras... tu auras plein de lecteurs, lol^^ continue comme ca!

ace7
ace7
Niveau 9
01 avril 2003 à 21:44:35

excellent

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:56:18

arg, troisième page!!! lol, big big up, la! tiens j´en profite pour dire que c: EXCELLENT GENIAL MEGA SUPER TROP BIEN et ca ira pour aujourd´hui, lol^^

fox2606
fox2606
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:57:51

b in tiens c zell2 qui va etre content il y est lui

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:24:02

si je peux je mets la usite dans pas longtemps

fox2606
fox2606
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:25:20

super...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:29:23

mais vu ke g un problème de disquette je peux pas poster mais vu que monarch a ma fic il pourai me l´envoyer mais il fo encore ke je me connecte sur MSN !
sinon Monarch si tu lis ce message, tu peux poster le chapitre 12 pour moi ! !!

fox2606
fox2606
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:32:02

on luidira...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:34:57

Chapitre 12 : La grande explication

Clad88 : Bon et bien je vais devoir tout vous expliquer mais avant que s’est-il passé de votre côté ?
Vincent_V : Et bien au moment d’aller chercher les faux jumeaux on a vu une maison en flammes. On est parti donc voir. Dans le jardin il y avait ces deux-là ( en montrant Kev0 du doigt et Gamemaniak).
A2S : Je vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire, c’est juste ceux qui ont Bahamut et Neo-Bahamut !
Perfect-Keeper : Tais-toi parce que tu étais pas là donc tu sais pas qui c’est !
Bahamut-Diamant : Dans quelques minutes tu regretteras de t’être adressé sur ce ton à cette personne.
Vincent_V : Et non ! Gamemaniak a bien Neo-Bahamut mais pas Kev0. En arrivant Gamemaniak était mort à cause de son frère, qui a Bahamut justement, il a la Leonhart Noire. Et Kev0 a cru que c’était nous qui avions tué Game donc il nous a envoyé Phénix !
The_Big_Monarch : Phénix ? ? ? La chimère ?
Yuffy : Mais on a été sauvé par Ryfe et Laccie, les parents de Nanaki40 – qui possède la Leonhart Noire – et de Game et Phyrion est arrivé !
Tyranos : Phyrion ? Celui qui avait la Sea Blade ?
Perfect-Keeper : T’es bien renseigné toi. Ben ouai, il a sauvé Vincent_V pendant que son fils qui est là, Sensei_Masana ( en se décalant pour que les autres puissent le voir) s’occupait de la maison.
Vincent_V : Donc voilà, Sensei a invoqué Léviathan pour qu’il éteigne le feu.
Yuffy : Et je suis sûre que vous deux, Clad88 et Vincent_V savaient bien plus de chose que nous ! Je me trompe ?
Clad88 : Après on vous explique mais laissez parler Monarch.
The_Big_Monarch : Bien nous de notre côté on se promenait et on a entendu des cris et un gars du nom de Zell-2 a attaqué la jeune fille que voilà, Chibi-Moogle.
Kev0 : Comment vous l’avez vaincu ?
A2S : C’est là que ça devient dément, parce que figurez-vous que j’ai invoqué Odin.
The_Big_Monarch : Mais avant que quiconque ne dise quoi que soit, Chibi-Moogle est la fille que Bahamut-Diamant recherchait depuis des années.
Perfect-Keeper : A2S c’est la princesse ?
Aurasmash : Non c’est une des deux princesses, l’autre c’est Lino, ça explique les traces de Leonhart Blanche et pourquoi ils l’ont capturée.
Tyranos : Et bien nous on a découvert des cubes où se situaient les épées avant. En chemin on a rencontré Axelle qui possède la AllBlade, sûrement une épée d’invokeur.
Sensei_Masana : C’est moi ou est-ce que Vincent_V et Clad88 n’ont pas l’air étonné qu’il y ait un onzième et un douzième invokeur ?
Clad88 : C’est bon on vous explique.
Vincent_V : C’est Conrad et Canrod qui ont créer ce lieu pour préserver le monde. L’histoire des invokeurs est devenu une légende.
Clad88 : Oui, ils ont pris toutes les épées et les ont entreposées ici. La Leonhart Blanche, la Noire, la Thunder Blood, la Neo-Dragon, la Sea Blade, l’Epée des 9 vents, la Fire Spirit, la Ice Sprit, la Fire Spirit, la Dephts Heart, la Heaven Dead, la Hell Fervour, la Dead Splinter est restée aux mains de son propriétaire. D’un coup, la Hell Fervour a disparu.
Vincent_V : Donc on s’est douté qu’il était temps de vous réunir. Seulement, un sort de magie, prononcé par les quatorze invokeurs du bien sur la menace était le seul moyen de le détruire.
Clad88 : Ce sort est détenu par une minuscule boule, le Prisme d’Animi. Mais lui aussi a disparu.
A2S : Doucement, vous emballez pas, vous avez dit quatorze invokeurs !
The_Big_Monarch : Et du bien ! Ca veut dire qu’il y en a des méchants ?
Yuffy : Oui c’est vrai même là on est juste douze en comptant Kev0, Chibi-Moogle, Axelle et Bahamut-Diamant.
Tyranos : Oublie pas la princesse, Linoa76 est l’autre donc treize.
Chibi-Moogle : Mais je suis pas un invokeur.
Bahamut-Diamant : Moi non plus !
Vincent_V : Si justement, toi Chibi-Moogle tu es un invokeur, un des quatre en plus, tout comme Axelle et Kev0.
Clad88 : Mais pas toi Bahamut-Diamant tu dois être cousin avec l’un d’entre eux.
Bahamut-Diamant : Oui Chibi est ma cousine. C’est pour ça que j’ai des pouvoirs élémentaires.
Axelle : Doucement ! Moi un invokeur mais avec quelle chimère ?
Clad88 : On ne sait pas tout !
Perfect-Keeper : Non mais vous en savez pas mal ! Mais si il y a quatre invokeurs en plus il en manque un ?
Vincent_V : Oui, c’est un jeune garçon du continent Nord. A2S tu le connais même bien.
A2S : Mais il a des tas de garçons que je connais bien. Oh la la !
The_Big_Monarch : On connaît au moins un invokeur du mal, Moulou puisqu’il possède Nosferatu.
Clad88 : Reposez-vous demain on doit partir loin. Il faut retrouver la deuxième princesse et le prisme d’Animi.

Tout d’un coup, la petite team du début s’était bien agrandi puisqu’elle comprenait : Aurasmash ( Shiva), Tyranos ( Ramuh), A2S ( Odin et les Chevaliers de la table Ronde), Axelle ( ? ??), Kev0 ( Phénix), Yuffy ( Ifrit), Perfect-Keeper ( Typoon), Monarch(Hadès), Sensei_Masana ( Leviathan), Chibi-moogle ( ? ??), Gamemaniak ( Neo-Bahamut). Et du côté du mal aussi puisqu’elle comptait Nanaki40 ( Bahamut), Moulou ( Nosferatu), Zell-2 ( ? ??), Tidus2121 ( ? ??) et la fameuse menace.
Clad88 et Vincent_V s’étaient vite endormi après un peu parler, Tyranos et Aurasmash parlaient de leurs bons souvenirs ensemble, Axelle et Kev0 se rapprochaient, chacun ne cessant de regarder l’autre, Yuffy, elle, c’était fait une nouvelle copine, Chibi-Moogle, elles avaient l’air de bien rigoler toutes les deux, Perfect-Keeper lui était tout seul parce qu’à force de parler X tout le monde l’a viré, Sensei_Masana discutait avec A2S, quant à Bahamut-diamant lui restait dans sa cape seul contre une porte à regarder tout le monde se demandant ce qu’il faisait ici, au milieu d’invokeur, peu importe, il pensait qu’il devait rester parce qu’ils leur avaient permis de retrouver Chibi-Moogle et parce qu’il se devait de la protéger. The_Big_Monarch lui ne cessait de culpabiliser, il se disait que c’était de sa faute, qu’il n’aurait jamais dû l’abandonner. Il n’osait penser à ce qu’elle avait pu devenir, il l’imaginait peut-être même déjà morte et peut-être était-ce la vérité, peut-être que la deuxième princesse avait été tuée…

__________________________________________________

et voilà!^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:41:33

merci monarch ! !! ; -)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:43:29

bon c moi ou ma fic perd de + en + d´audimat

La vidéo du moment