Chapitre 11 : Retrouvailles et découverte
Du côté de The_Big_Monarch, les recherches étaient vaines… Aucunes traces de Linoa76.
The_Big_Monarch : Mais merde ! Lino où tu es !
A2S : Calme-toi ! Monarch voyons c’est pas en t’énervant comme ça qu’on va la retrouver !
The_Big_Monarch : Je m’énerve si je veux après tout !
A2S : C’est quand même moi sa sœur ! Si quelqu’un doit s’inquiéter le plus c’est moi ! Pourquoi t’inquiètes-tu donc autant pour elle ?
The_Big_Monarch : Si tu avais été là pour elle je n’aurai pas eu à jouer le rôle le grand frère mais je ne regrette pas. Linoa est ma petite sœur c’est normal que je m’inquiète. Tu n’as jamais été là pour elle, jamais ! Moi oui tout le temps !
A2S eut les larmes aux yeux. En y pensant, The_Big_Monarch avait raison. Qu’avait-elle pour sa petite sœur ? Rien. Tout le temps à l’ignorer. Qu’est-ce que Linoa76 devait penser d’elle ? Qu’elle était une sœur indigne.
The_Big_Monarch : Je… Je… Je suis désolé, je n’aurai pas du m’emporter.
A2S : Non ! Tu as raison, je n’ai rien fait pour elle ! RIEN ! Je ne la mérite pas ! Mais c’est plus fort que moi, je m’inquiète beaucoup pour elle.
Bahamut-Diamant : C’est avant tout ta sœur, ne l’oublie pas. Même si tu ne lui parlais presque pas il y a un lien entre vous, une complicité invisible pour nous mais primordial pour vous.
A2S : Merci Bahamut-Diamant !
Bahamut-Diamant restait assez mystérieux même dans ses paroles. On aurait dit la sagesse elle-même dans ses paroles. Il était accroupi par terre en train d’écouter ce qui se passait autour.
Bahamut-Diamant : Regardez, on est juste au niveau de la forêt célèbre Choco-Mog. On raconte qu’elle est gardée par un Mog et un chocobo qui ont été chassés parce que leur amitié était impossible.
The_Big_Monarch : En fin de compte, toutes les légendes sont vraies.
Bahamut-Diamant : Mais n’allez pas croire que le Père Noël existe ! Vite, une femme en danger.
Bahamut-Diamant avait vu juste. En courant un peu, ils virent une jeune fille se faire agresser.
A2S : Lâche-la !
Zell-2 : Ah oui ? Et pourquoi ?
A2S : Tu n’as pas honte de t’en prendre à une fille ?
Zell-2 : Oh non ! Pas du tout !
Ces paroles énervèrent A2S au plus profond de son âme. Elle entra de nouveau dans la transe qui l’avait atteinte à Tempestia.
A2S : ODIN ! ! !
Un cheval, blanc, apparut. Il était surmonté d’un cavalier. Le cheval était loin d’être ordinaire, il possédait six pattes. L’homme enfourché sur celui-ci possédait une lance, une lance fluorescente. Elle était d’une taille importante laissant présager sa puissance. Odin, le chevalier, ne fit pas une de ses attaques comme les précédentes. Il se jeta sur Zell-2, attrapa la jeune fille et donna plusieurs coups au malfaiteur qui ne put rien faire car il n’avait qu’un poignard. Odin disparut après avoir posé la jeune fille près de A2S. Zell-2 était étendu sur le sol mais il se releva.
Zell-2 : Je vous promets qu’on se reverra et cette fois-ci, vous n’aurez pas autant de chance !
Le jeune garçon disparut devant les yeux de Bahamut-Diamant et The_Big_Monarch qui ne comprenaient plus rien.
Bahamut-Diamant se mit à genoux devant A2S et la salua.
Bahamut-Diamant : Vous revoilà princesse.
A2S : Oui mon cher chevalier, oui je suis de retour. Ca va, il ne t’a rien fait ? ( en se tournant vers la jeune fille)
Chibi-Moogle : Non, merci ! Grâce à toi ! Je m’appelle Chibi-Moogle mais tout le monde m’appelle Chibi.
A2S : Moi c’est A2S et voici Bahamut-Diamant et The_Big_Monarch qu’on appelle Monarch.
Bahamut-Diamant : Vous avez bien dit Chibi-Moogle ?
Chibi-Moogle : Vous avez bien dit Bahamut-Diamant ?
A2S : Oui pourquoi ?
Bahamut-Diamant : C’est elle que je recherche !
Chibi-Moogle : C’est lui que je recherche !
Les deux amis s’embrassèrent amicalement. Depuis l’âge de six ans ils ont été séparés. Bahamut-Diamant expliqua qu’on l’avait séparé de Chibi quand ils étaient tous les deux très petits. Ils étaient cousins.
A2S : Monarch, je ne le savais pas mais maintenant oui, je suis une des princesses des invokeurs.
The_Big_Monarch : Ca veut dire que Linoa… Oh non ! Nous devons vite la retrouver.
Clad88 apparut devant tout le monde.
Clad88 : Je suis désolée de vous déranger en pleines retrouvailles ou explications mais accrochez-vous à moi. Je vous amène à Térentia, il y a pleins de choses que l’on doit expliquer.
Plus loin :
Zell-2 : Qu’est-ce que j’ai eu ?
Moulou : C’est moi qui t’ai transporté ici. Donc tu as une dent contre eux ?
Zell-2 : Je les tuerai tous ainsi que leurs amis !
Moulou : Dans ce cas, c’est toi que je cherchai, viens avec moi !