Voilà mon 2e chapitre préféré pour l´instant. L´entrée d´un new forumeur et une très belle histoire...
Mais je n´en dis pas + !
Bonne lecture et laissez moi vos impressions. et r13 je prégère le passé simple car le présent à caser ce n´est pas très simple mais j´essaierai ! ; -)
Chapitre 15 : L’amour d’un ange
? ??? : Quoi ? Comment as-tu pu la laisser s’enfuir ? Tu n’es qu’un incapable. Pour les incapable il n’y a qu’un seul jugement : la mort !
Nanaki40 : Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
? ??? : Comment oses-tu ? Insolent ! Tu te permets d’abord de laisser partir la plus belle proie autant par sa beauté que par son importance et après tu te permets de te moquer de moi ! Mort !
Un trou noir se forma devant Nanaki40 et un squelette en sortit. Il avait tout de la mort, même la faux. Nanaki40 ne cessait de sourire ironiquement. Lorsque le cadavre tendit sa faux, au moment crucial, il se retourna sourit d’une manière qui horrifierait quiconque. Ses dents noires, jaunes et pourries, ses yeux d’un rouge sanglant, son visage parsemé de boutons, verrues, plaies… Sa faux étant toujours en position d’attaque, il la lança en direction du maître. Celui-ci poussa un hurlement si horrible que Fox2606 qui était à la surface l’entendit.
? ??? : Bravo… Mais comment as-tu réussi ?
Nanaki40 : La Leonhart Noire me protège des sorts et actions des ténèbres et les retourne contre leur possesseur. Dommage que vous ne vous en soyez pas souvenu. Cela aurait évité votre pitoyable mort.
? ??? : Si je ne peux te tuer, les autres le feront.
Le cadavre s’évapora en petites particules. La menace était enfin à terre, morte à tout jamais. La Hell Fervour s’éleva dans les airs. Un cercle noir s’écarta autour d’elle. L’ancien maître n’avait plus aucune emprise sur elle. Elle se dirigea vers la main tendue du nouveau dirigeant : Nanaki40.
Nanaki40 : Ne t’en fais pas, j’ai tout planifié, aucun ne se retournera contre son maître.
En disant cela il envoya ses deux épées en l’air, la Leonhart Noire et la Hell Fervour. En prenant leur envol, elles tournoyèrent toutes les deux. Nanaki40 sauta au milieu de la petite tornade qu’elles avaient créée, entre les deux épées. Il les saisit toutes les deux. Il atterrit sur le sol sur la pointe des pieds, sa cape frôlant le sol. Fox2606, Moulou, Zell-2 et Ace7 pénétrèrent en vitesse dans la salle du trône.
Nanaki40 était face à eux, la Hell Fervour dans une main et la Leonhart Noire dans l’autre. Il faisait tourner chacune avec une facilité qui étonna les partisans du mal.
Fox2606 : Ca y est ! Tu l’as tué ?
Ace7 : On va avoir droit au même châtiment ?
Moulou : Oui ! Enfin quand on me traitera de nul il me défendra !
Zell-2 : Enfin on va avoir plus de pattes à la cantine ! ! !
Moulou : Zell-2 ! Tu te rends comptes, plus de pattes ?
Ace7 : …
Fox2606 : Rien à voir.
Nanaki40 : Désespérant… Non, je ne vais pas vous faire subir la même chose. Sachez qu’il est mort parce qu’il a voulu me tuer. C’était de la légitime défense. Maintenant, nous nous devons d’enrayer la menace des invokeurs.
Ace7 : Je croyais que la menace c’était lui enfin celui qui était là.
Nanaki40 : Non ! La véritable menace est enfermée. A nous de la libérer mais pas tout de suite… Patience…
Vincent_V : Linoa76, tu es enfin revenue ! Mais comment as-tu fait ?
Linoa76 : Longue…
The_Big_Monarch : …histoire.
Linoa76 regarda The_Big_Monarch. Ils échangèrent un regard complice. Tous les deux expliquèrent leur histoire. Linoa76 sa fuite, The_Big_Monarch son combat contre Zell-2 et tous les deux expliquèrent ce qui s’était déroulé aux Enfers. Clad88 appela A2S et Linoa76. Il voulait leur parler à part du groupe.
Clad88 : Il faut que vous preniez conscience que vos pouvoirs sont supérieurs à eux. Vous êtes les princesses. Chacun d’eux à une quête à accomplir. The_Big_Monarch, la sienne est faite. Il y a aussi une quête. Elle concerne Aurasmash qui a la Ice Spirit, Yuffy qui a la Fire Spirit, celui qui aura la Earth Spirit et celui qui aura la Wind Spirit.
Vincent_V : A vous de trouver l’invokeur manquant ainsi que ceux qui possèdent les deux épées élémentaires.
A2S : Qu’est-ce que je peux faire ?
Linoa76 : Moi je sais quoi faire pour découvrir quelles sont leur épée et leur chimère par la même occasion je vais les entraîner.
A2S : Vu que je suis censée connaître le dernier invokeur, je pars à sa recherche.
Linoa76 : Attends A2S, il ne faut pas que tu appelles ta Leonhart Blanche surtout.
A2S : Ok !
Soudain la porte s’ouvrit brusquement.
Yuffy : Vite ! Axelle ! Prisonnière !
Le premier à réagir fut Kev0, personne n’eut le temps de le suivre malgré les demandes des autres qui le priaient de les attendre.
Kev0 : Je n’ai pas besoin de vous. Axelle j’arrive tiens bon.
Axelle se battait contre une sorte de loup d’une grande taille. Il venait de faire un bond sur un immense poing de pierre qui venait de jaillir du sol. Un rire cynique se fit entendre. Un rire qui glaça le sang d’Axelle, prisonnière de cette main de pierre.
Axelle : Kev0, je t’en prie, sors-moi de là, j’étouffe.
Haganes2 : Ah ! Ah ! Ah ! Fenril, aux pieds !
Le loup qui s’apprêtait à attaquer Axelle retourna vite près de son maître.
Haganes2 : Je suis Haganes2, un invokeur mais pas de votre côté ! Fenril surveille notre belle proie, l’ange !
Kev0 : L’ange ? C’est quoi cette histoire ? De toute façon, tout le monde sait que Fenril n’est pas une chimère puissante.
Haganes2 : Ah ! Ah ! Tu ne le connais pas, en passant aux Enfers sa puissance a grandi ! Stop ! Maintenant bats-toi !
Haganes2 déploya une épée la lame était sombre comme toutes celles au service du mal. Son épée était la Terra Blade épée permettant de manier Fenril à sa forme la plus puissante. Kev0 ne sachant que faire sauta et comme si le temps avait ralenti, il se mit sur un genou comme pour saluer une reine et passa sa main devant lui et une épée apparut à l’instant même. La Fire Life avait enfin refait surface. Le combat débuta Kev0 retomba sur le sol et lorsque ses pieds avaient à peine touchés le sol il se déplaça à gauche puis à droite à une vitesse telle qu’on ne voyait qu’un trait se déplacer. Il se rapprochait rapidement de Hagane2 qui riait toujours à gorge déployée. Lorsque Kev0 atteignit son adversaire il porta son épée à son épaule et donna un coup d’épée. Haganes2 sauta au dernier moment et l’épée atterrit dans la pierre sur lequel il était. La pierre éclata.
Haganes2 : A chaques coups ratés, Fenril fait un pas en direction de cette chère Axelle et une fois assez proche il la tue. Donc ne rate pas trop de coups.
Kev0 ne sachant que faire devant cette situation décida d’attaquer une nouvelle fois. Il comptait faire une pierre de coups : deux coups placés avec si peu de temps d’intervalle qu’il ne pourrait pas éviter les deux. Il débuta donc. Il fonça sur lui comme il l’avait la première fois.
Haganes2 : Tu n’as pas encore compris que ça ne servait à rien.
Comme pour la première fois il sauta au dernier moment mais au lieu de faire éclater la pierre comme la première fois Kev0 retint tout son élan et se propulsa grâce à lui dans les airs, juste au-dessus de Haganes2. Kev0 fit donc une remontée en tournant ce qu’il lui procura encore plus de vitesse et de puissance. Haganes2 qui, comme prévu, n’avait pas vu venir le coup. Il s’écrasa lourdement sur le sol, blessé.
Haganes2 : Fenril, vas-y !
Kev0 : NON ! ! ! AAAXXXEELLLLLLEE ! ! ! ! !
Fenril tua Axelle, prisonnière de ce poing de pierre. Kev0 s’écroula sur les genoux, appuyé sur sa Fire Life. Tout à coup, une énorme lumière blanche enveloppa le poing de pierre et Fenril. Une explosion puissante retentit. Le poing de pierre explosa et les morceaux de pierre montèrent si haut que personne n‘aurait pu les suivre du regard. La lumière se dissipa et l’on vit Axelle. Elle était en lévitation, elle possédait des ailes, oui ! De magnifiques ailes d’un blanc pur. Un diadème de diamant ornait son front et une robe de dentelle blanche presque transparente était posée sur son corps mince. Autour de son cou un collier avec une plume sacrée, une plume d’or. Elle tendit ses mains vers Fenril et un rayon lumineux en sortit. Lorsqu’il atteignit Fenril, celui-ci poussa un cri comme un chien qu’on tue. Le chien enragé vola plusieurs mètres plus loin. Pendant ce temps, Haganes2 s’était relevé et avait transpercé Kev0, à genoux, dans le dos. Il s’était écroulé ensuite et Kev0 avait poussé un immense cri de douleur et lui aussi s’était écroulé. Phénix apparut alors ainsi que Kjata, la chimère d’Axelle. Axelle se mit à côté de Fenril et Kjata, ils fusionnèrent leurs pouvoirs, Phénix et ses pouvoirs de vie, Axelle et ses pouvoirs curatifs et Kajat avec ses pouvoirs élémentaires. Un cercle presque divin se forma et comme une bombe atomique se dispersa à plusieurs kilomètres autour. Lorsque toute la lumière fut dissipée, Axelle se posa sur ses pieds qui étaient nus. Une fois le sol atteint, ses ailes se formèrent autour d’elle comme l’enfermant. Quelques rayons s’échappèrent et lorsque les ailes se déplièrent et disparurent, Axelle avait repris sa forme normale. Elle courut vers Kev0 et s’agenouilla. Elle posa sa tête sur ses cuisses.
Axelle : Kev0 ? ? ?
Kev0 : Je… Je… Je suis tombé amoureux d’un ange.
Axelle s’approcha doucement de Kev0 et lui vola un baiser. Kev0, après ce baiser tant mérité et tant attendu, s’endormit de fatigue. Haganes2 lui aussi s’était relevé grâce à l’onde de soin provoqué par Axelle et Phénix. Sans demander son reste, il s’enfuit et fut arrêté par Fox2606 qui l’emmena au royaume du mal.