Chapitre 32 : Le Projet K(2/7)
-Voici le premier match ! Kryslia, une jeune femme, très belle, qui apparemment est très forte, qui n’a pas voulu nous contacter son endroit où elle vivait ! Face à elle, un homme plus que mystérieux : Futur-Evil ! Je pense que ce match va être fabuleux ! Chers spectateurs, chers organisateurs, chers candidats, que la fête commence ! !!!
Le présentateur ferma enfin sa gueule et laissa les deux opposants monter sur le ring. Kryslia, était un peu gênée de se battre devant des millions de spectateurs et téléspectateurs, tandis que Futur-Evil fronçait les sourcils. Son aile droite était pliée, et il avait la main sur sa lame, prête à être sortir. Kryslia montra ses mains, et sortit ses griffes. Futur-Evil enleva enfin son foulard, et tout le monde put voir le mystérieux personnage aux cheveux d’argent. Past-Evil, qui était assis dans les tribunes, reconnut ce personnage…
-C’est… Séphiroth…
Futur-Evil se retourna vers Past-Evil…
-Tu connais mon nom ? Tu ne peux être que Clad…
Monarch et Liquid étaient dans les vapes ! 2 légendes du jeu vidéo étaient apparus dans ce championnat.
-Pour l’instant, je ne peux pas t’avoir… Je pense que tu gagneras, tu es trop puissant. Et puis, je m’occuperai spécialement de ton cas quand je te rencontrerai…
-Euh, excusez-moi, mais qui dit que le combat est gagné ? demanda Kryslia
Sephiroth et Clad tournèrent la tête vers Kryslia.
-Oui, c’est possible, mais, si je te mets KO, ne viens pas te plaindre…
-Il en va de même pour toi, dit Kryslia à Sephiroth.
Ils se mirent en garde. Sephiroth était penché à l’avant, un bras devant, et l’autre, tenant la Masanamune, derrière… Il partit comme une flèche sur la jeune femme. Il donna un coup de sa gigantesque épée. Kryslia l’esquiva, mais Sephiroth en redonna un, en agrandissant la lame, qui vint frapper la jeune femme, tout en même temps qu’un séisme venait de frapper le sol, la faisant sauter en l’air. Il la rattrapa, lui redonnant un coup d’épée. Elle le para avec ses griffes acérées, puis, de son autre main, lui donna un coup de griffes sur le torse, arrachant sa veste… Sephiroth était maintenant torse-nu, laissant paraître sa puissante musculature. Il déploya son aile noire, et…
-Hors de mon chemin !
Sephiroth enchaîna une dizaine de coups d’épées, puis fis une attaque tournoyante, blessant fortement Kryslia. Elle s’écrasa sur le sol…
-Merde ! Je l’ai tué !
Kryslia se releva comme si de rien n’était, avec quelques égratignures ceci dit…
-Toi… Tu n’es pas comme les autres… Super Nova !
Kryslia eu le temps de se faire un Mur, et s’apprêta à encaisser.
Dans les vestiaires, tout était retransmis par vidéo. Kenshin regardait, étonné…
-Cette fille est très forte… Elle n’a pas tout montré… Pourtant, lui aussi est très fort. Il a encore bien d’autres ressources…
De retour dans le match, Kryslia avait assez bien encaissé le coup.
-Ce match est tout simplement fantastique ! Les deux participants font preuve d’une force incroyable !
Séphiroth repartit à l’assaut en utilisant des coups plus puissants, plus rapides, et le jeune femme avait du mal à tout bloquer, mais sa Carapace la protégeait un peu plus, lui permettant ainsi un plus grand nombre d’erreur dans le combat. Soudain, l’homme aux longs cheveux d’argents, se repositionna au centre du ring…
Kryslia partit l’attaquer, à plusieurs reprises. Il souffrait, mais résistait. Puis soudain, il ouvrit la bouche, pour dire :
-Meurs… Ange sans cœur…
Une sphère rouge emprisonna Kryslia pendant un court laps de temps, puis, elle tomba. Il ne lui restait plus beaucoup de vie, et ses pouvoirs magiques étaient anéantis… Elle ne pouvait plus se soigner… Elle ne pouvait plus invoquer. Elle devra finir ce combat physiquement… Soudain, elle déclencha une capacité… Une capacité qui lui avait permis d’apprendre… Ses talents de guérisseuse étaient rehaussés par une technique de copie sans égale…
-Revanche… Disparais… Ange sans cœur !
Soudain, Sephiroth à son tour fut emprisonné par une sphère rouge pendant deux-trois petites secondes, et il n’avait quasiment plus de force non plus. Le prochain coup allait être décisif… Kryslia sauta vers Sephiroth. Celui-ci la regarda intensément…
-Tu as perdu…. Car tu ne peux anticiper mes mouvements quand tu es en l’air !
Soudain, la femme tendit son pied vers le bel homme, et laissa glisser sa chaussure, le déstabilisant ainsi. Puis, elle fonça vers Sephiroth, et lui donna le coup de grâce.
-Mesdames et messieurs, ce match est fantastique ! Sephiroth est tombé dans les pommes, qu’en advient-il de lui ? Il ne peut pas se relever, il est complètement fatigué. C’est donc avec joie que je nomme la première qualifiée, pour les quarts de finale, il s’agit, de Kryslia, la rapide jeune fille qui a su utiliser tout son potentiel pour vaincre son adversaire !
2ème Match Past-Evil-0
Après quelques minutes, le deuxième combat allait commencer. Past-Evil ne pouvait plus cacher son identité maintenant, il était tout simplement Clad Strife, du jeu vidéo FF7(que je conseille vivement si vous ne l’avez pas acheté, lol). Par contre, l’adversaire de celui-ci, ne disait absolument rien à nos trois héros, pourtant, Monarch et Kryslia étaient surs de le connaître.
-Chers spectateurs, amateurs ou non de combats, nous allons maintenant assister au match de Past-Evil contre 0 ! Messieurs, le match commence !
Past-Evil monta sur scène, encore surpris de la puissance de l’adversaire de Sephiroth. 0, lui, avait une Epée Longue dans son dos, et était peu vêtu. Seul une veste et un pantalon le recouvrait, comparé à Clad, qui avait une cape, un pantalon, une veste, un sweat, une armure et un foulard. Clad engagea le combat en sortant Dernière Arme. Il donna un coup en diagonale, mais à la surprise de tout le monde, 0 ne sortit pas son épée mais bloqua le coup d’une rapidité étonnante par la simple force des doigts.
-Tu faisais ?
Clad était en difficulté. C’est la première fois que quelqu’un le maîtrisait aussi facilement.
-Gn… Gnar…
Clad enleva difficilement sa Dernière Arme, mais 0 la tordit, puis la cassa.
-Mais ? ! Comment as-tu fais ça ?
-C’est simple, je me suis entraîné.
-Mais ! Moi aussi, pendant des années et des années !
-C’est compréhensible alors… Moi cela fait quelques millénaires que je m’entraîne…
-Quelques millénaires ? Mais c’est impossible, tu dois être…
-Quelqu’un qui a la vie éternelle. Tu n’as pas tort, mais tu n’as pas tout à fait raison, non plus.
-Hum… Je ne pense pas que je pourrai gagner. De plus tu as cassé ma Dernière Arme, je ne peux donc, plus rien faire. J’abandonne.
Tout le monde regarda Clad d’un air étonné. Comment un être aussi courageux que lui, aurait-il pu abandonner un combat ?
-Euh, mesdames et messieurs, nous venons de témoigner que Past-Evil a bel et bien abandonné.
Les deux combattants descendirent du ring.
-Bien, nous avons déjà l’issue des deux premiers huitièmes de finale ; Kryslia et 0 seront les prochains adversaires ! Maintenant, place au match Old-Demon contre Vincent !
3ème Match : Old-Demon-Vincent
-Messieurs-dames, à ma droite, se tient Old-demon, un vieil homme, qui à l’air d’avoir des capacités étonnantes pour un homme de son âge ! Face à lui, à ma gauche, Vincent, un homme très mystérieux ! Qui sera le gagnant ? Le plus ancien ou le plus jeune ?
-Ferme ta gueule, on a pratiquement le même âge… dit Vincent au présentateur.
Le présentateur était déconcerté…
-Euh… bien, go !
Soudain, Old Demon prit dans chacune de ses mains, une lame… Monarch sursauta !
-Mo… Mo… Monar… Monarch Heart et… Orbital Heart !
Old Demon se tourna vers Monarch.
-Tu… Tu les connais ?
Monarch découvrit sa veste, dévoilant Monarch Heart et Orbital Heart.
-Mais, alors, dans ce cas…
Old Demone et Monarch dirent ensembles :
-Tu es moi ? !!
Soudain, Vincent sortit ses sabres.
Monarch montra du doigt, tout tremblant, les lames de Vincent…
-Ying et Yang… Les lames de Vincent.
Monarch tourna de l’œil, et tomba dans les pommes.