CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs 2(14 ans apres)

locarme
locarme
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:11:42

oui tres beau programme^^

locarme
locarme
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:43:57

la suite?^^

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:33:02

on attend avec impatience ^^

cloud03
cloud03
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:39:19

EHH DSL MAIS AVEZ VOUS VU TBM

locarme
locarme
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:45:26

tbm,reviendra vers 8heure,je lui demanderais pour toi si il est d´accord que tu mette sa fic sur ton forum

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:22:13

Bon, ce soir je me mets au chapitre que j´avai commencé, et vous aurez la suite du tournoi:)

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
30 avril 2003 à 20:24:14

je suis dans la fic?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:31:14

nan, pas pour l´instant mais ca peut changer(par contre pour les invoc ca devient de plus en plus chaud pour en trouver, il faut de plus en plus fouiller dans les chimères d´anthologie...)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:31:45

oué mais comme on dit premier arrivé premier servi lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:33:05

celui qui a eu le plus de choix en fait, a été Clad88^^

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
30 avril 2003 à 23:17:08

le 1er ^^ moi ca a ete j´ai encor eu ce que je voulai a peu pres ^^

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:38:05

voila, je poste de la part à tbm

Chapitre 37 : Le Projet K ( 5/7)

Quarts de Finale : 1er Match : Kryslia-0

Le présentateur qui en avait marre de toujours parler annonça juste :

-Messieurs-dames, vois le match Kryslia contre 0...

La jeune fille n´était pas très rassurée car son adversaire était un homme qui avait mis HS Clad en quelques coups, et en estimant que Clad et Séphiroth étaient à peu près de forces égales, Kryslia qui avait peiné pour battre Séphiroth, risquerait d´avoir de sérieux problèmes. Le match débuta et 0 dit :

-Fais voir ce que tu as dans le ventre...

Il dégaina une Epée Longue et partit au corps à corps contre Kryslia qui bloqua juste à temps avec sa griffe. Son regard était déroutant...
Aucun sourire n´était visible. Puis, il parla :

-Ainsi, tu es donc celle que je croyais. J´ai appris il y a bien longtemps que 5 grands esprits donnèrent leur force à de jeunes combattants. Tu fais partie de ceux-là. Tu es même la sirène. Montre-moi ta puissance.

Dans les vestiaires, Monarch, Vincent, Old Demon, Liquid98 et Solid98 parlaient :

-Comment est-il au courant pour tout ça ? demanda Monarch.

-Il en sait beaucoup, car 0 n´est autre que Kev0, répondit Vincent.

-De quoi ? Mais, j´ai des questions à vous poser, fit Liquid98. Comment avez-vous fait pour rester en vie aussi longtemps ?

-C´est vrai que, vous venez du passé. De notre passé. En fait, moi et Vincent, on peut braver la mort, tout comme Aura et Axelle grâce à nos formes d´anges. On en a profité pour sortir de l´enfer ou du paradis à nos souhaits. Quant à Kev0, qui possède l´esprit du Phénix, il doit l´utiliser pour renaître de ses cendres. En quelques mots, moi, Monarch, Axelle et Aurasmash ne voulons pas de la mort, tandis que la mort ne veut pas de Kev0.

-Mais, comment peut-il savoir que Kryslia est un esprit ?

-Son aura. Seul un mystère persiste. Perfect, toi, Tidus, Kev et Kryslia avaient tous reçu un pouvoir.

-Moi ? fit Monarch avec un sourire large jusqu´aux oreilles.

-Oui, mais le problème c´est que tu n´as pas l´aura de cet esprit. Tu aurais du être un Béhémoth, mais non, tu n´as pas l´aura.

-Et Kryslia ? demanda Liquid98

-Elle, c´est la sirène.

-Et comment on fait pour se transformer en cette forme ?

-Là, je ne sais pas... Kev va peut-être lui donner quelques conseils, dit Vincent.

De retour dans le match :

-Comment veux-tu que je me transforme ?

-Tu ne sais pas te transformer ? Tu as quelle chimère ? Ondine, non ?

-Euh, non, c´est Ahuri.

-Tiens, bizarre... Bon, je vais utiliser de ma force pour te permettre de dégager ta puissance qui...

Soudain, Kryslia baissa la tête et la releva. Une lueur de douceur dans ses yeux laissait Kev0 perplexe. Un signe sur son front ressemblait à une sirène. Puis, elle dévoila l´étendue de sa puissance, et son regard calme devint vite très agité...

-... doit certainement être puissante...

Kryslia regardait Kev0 droit dans les yeux, et si Marc Lavoine faisait partie de ce monde, sa chanson « Elle a les yeux revolvers » aurait très certainement été appréciée...

-Euh, comment tu as fait ?

-Tu m´énervais à me dire de me transformer, et pis voilà, je me suis transformée. Allez, on y va ?

-Go !

Kev0 laissa le Phénix apparaître sur son front. Son regard froid et calme digne de tueurs, devint flamboyant, très envoûtant. Puis Kryslia sortit son gant, et partit à l´assaut, donna un coup de griffe en tranche. Kev se baissa et donna une baffe à la femme qui eut pour effet de la faire tourner sur place. Celle-ci sauta et tendit son corps soudainement et violemment, faisant gicler Kev à l´autre bout du ring. D´ailleurs, de peu, il tombait. Celui-ci se releva à la « Bruce Lee » et commença une série de combos avec son épée. Kryslia bloquait tout d´une seule main, mais le bougre, augmentait la vitesse et la force mettant encore plus de pression sur la pauvre fille. Agacée, elle sauta, et lança un Sidéral, que Kev sentit passer. Celui-ci, pas content du tout contre-attaqua par un Ultima que Kryslia ne put contenir. Elle tomba au sol, et un peu plus, c´était le Ring Out. Le combat allait très vite et la foule était en extase. Le présentateur, lui, était aux anges, visible grâce à ses larmes qui coulaient et son sourire de mongolien. Puis, au bout d´un moment, la femme s´énerva.

-Toi... Tu n´utilises pas toute ta puissance ! Et moi, j´utilise toute la mienne... Je ne pourrai pas gagner, j´abandonne.

Le signe de la sirène s´effaça et son regard redevint son regard naturel.

-Euh, chers spectateurs, ce match s´est fini en queue de poisson, apparemment, 0 nous réserve de belles surprises. La suite avec le match Vincent contre Solid98 !

Quarts de Finale : 2ème match : Vincent-Solid98

Les deux nominés montèrent sur le ring.

-Allez, petit, on va voir ce que t´as dans le ventre.

Vincent parlait toujours à Solid98 comme s´il était son môme. Bien évidemment, Solid s´énervait... Et du coup, Vincent se reçut une bonne tranche dans le visage.

-J´ai perdu au moins 2 points de vie !

-Mais oui c´est ça...

Les points de vie, si on devait les considérer, seraient énormes avec environ un bon milliard de hp pour Tyrion qui serait l´un des plus faibles de la série en dépit de ses pouvoirs inexistants. Maintenant, en imaginant, les hp de Vincent seraient au moins à 154 milliards. Pas mal, non ? Plus dure qu´Emeraude, Der Richter ou Minotaure, lol.

-Allez, on y va, petit !

Vincent dégaina ses deux sabres et commença par un stade pas aussi fort que le statut d´ange, similaire à celui qu´il avait utilisé précédemment : Général de la Loyauté. Sa force avait grandi, et il donna un coup d´épée à Solid qui esquiva aisément.

-Mais il se défend pas mal le petit !

-Je ne suis pas petit...

Il sortit Ragnarok, la fit tournoyer, et la balança soudainement en plein ventre de Vincent. Celui-ci qui y croyait mis l´un de ses sabres en opposition mais Solid rattrapa la lame et donna un coup dans le dos à une puissance inestimée. D´ailleurs, Vincent s´écroula.

-Bobo ?

-Nan. Piqûre de moustique.

Les deux revinrent à la charge produisant une tornade de coups. Liquid était fier de son descendant. Soudain, deux coups d´épées stoppèrent tous mouvements... Ils s´écartèrent mutuellement. Après le corps à corps, le combat chimérique, puis le combat magique. C´était la règle d´entraînement de Monarch et Vincent. Ne pas laissez les éléments se déchaîner.
Faire tout pour les arrêter. Par la même occasion, rester organisé. Tel était leur enseignement, tel il avait fait ses preuves.

-Chevaliers de la Table Ronde Zero !

-Chronos Zero !

Les 13 chevaliers argentés, et bien plus grands, arrivèrent en ligne.

De l´autre côté, Chronos, le tout puissant Chronos, le méga tout puissant Chronos Zero débarquait avec ses airs d´être supérieur... D´ailleurs, il avait raison, car il l´était.

-Allez, Chronos, débarrasse-moi ça !

Le lion aux ailes argentées et les 13 chevaliers allaient s´entretuer, car leur puissance était équivalente.

Dans les vestiaires :

-Mais, au fait, que faîtes-vous là ? demanda Old Demon

-Nous sommes venus ici au hasard, mais nous devons empêcher le Projet K d´agir, car il augmenterait la puissance de la Mort, dans le futur, répondit Kryslia.

-La Mort ? Mais nous l´avions tué !

-Pourtant, si le Projet K est apparu, c´est que c´était prévu. La Mort n´est pas morte. Mais je ne sais comment le décrire. C´est peut-être à cause de son aura de Général, suggéra Monarch.

-Au fait, vous aviez remarqué ce bracelet bizarre que Kenshin portait ? questionna Liquid.

-Non, répondirent Monarch et Kryslia.

-Il est rouge lorsqu´il combat et vert lorsqu´il ne combat plus. C´est bizarre, non ?

-Effectivement, faudra le lui enlever, pour voir ce qu´il se passe, dit Kev0 qui arriva.

-Ah, tiens, voici le grand vainqueur ! Au fait, et le match ? s´inquiéta Old Demon.

De retour au match :

Chronos Zero et les Chevaliers de la Table Ronde Zero s´étaient entretués, et maintenant, ils allaient passer à un combat magique.

-Ultima !

-Sidéral !

Vincent avait lancé un Sidéral, et Solid un Sidéral. Tous les deux eurent plus ou moins mal, mais ils ne s´arrêtèrent pas là...

-Ultima X !

-Sidéral X !

Là, Vincent, surpris de la puissance dégagée n´avait pas remarqué qu´il s´était placé lui-même, projeté par le souffle de l´explosion surprise, en Ring Out...

-Euh, ceci est un hors-ring... Désolé pour Vincent, mais c´est Solid98 qui passe en demi-finale ! Le prochain match sera Monarch contre K ! !!

Quarts de Finale : 3ème Match : Monarch-K

Monarch daigna quitter les vestiaires, et trouva, face à lui, le regard figé et glacial, Kenshin... Lorsqu´il l´aperçut, il esquissa un sourire et mit sa main derrière lui où il fit apparaître la Dragon Blade. Monarch, pas dupe, dit :

-Tu ne l´as pas fait apparaître par magie... Tu n´as fait qu´un simple mouvement de vitesse à peine perceptible par l´oeil. Allez, en avant !

Monarch sortit Orbital Heart et Monarch Heart. Il en envoya une en l´air, ce qui surpris Kenshin, qui regarda la lame. C´était Monarch Heart. D´ailleurs, il se prit un coup d´Orbital Heart dans les côtes. Il se tourna vers Monarch, et le vit avec ses deux lames. Il l´avait feinté. Kenshin, pas content du tout, se transforma directement dans sa forme de dragon la plus puissante.

-Ca va chier, mon gars...

Monarch, sentant la force de l´aura très puissante, se transforma en Ange Gris.

-La Désolation...Mmphh... Tu ne pourras pas me battre... Tu es tellement faible... Je vais t´achever en un coup...

Kenshin fonça sur Monarch, tourna autour de lui, et lui planta l´épée en plein ventre... Celui-ci tomba, à deux doigts de la mort...

-Je te l´avais dit. Tu ne fais pas le poids.

Monarch se releva.

-Pourtant, je suis sur de gagner.

-Hum, c´est vrai, tu es un ange. Il faudrait que je t´arrache les ailes. Je vais en rester à seulement te faire souffrir...

Monarch, sachant qu´il ne pourrait rien faire :

-Très bien, alors j´abandonne.

Monarch descendit du ring et partit pour l´infirmerie.

-Ben, alors, ça alors... fit le présentateur, qui était sidéré de voir un type qui marchait et parlait en étant transpercé... Le prochain match sera Youg contre Flint !

Quarts de Finale : 4ème Match : Youg-Flint

Flint monta sur le ring, avec ses quatre bagues aux doigts, et Youg, face à lui, donnait des coups de poings dans le vent pour faire son malin. Flint, voulant finir au plus vite, pris ses 4 bagues à la fois, et invoqua le plus puissant monstre :

-Pégasus !

Sur quatre bagues élémentaires, chacune avait un pouvoir : Pixie pour le vent, Sirène pour l´eau, Dryades pour la terre et Triton pour le feu. Si on avait un pouvoir suffisament grand, on pouvait utiliser les quatre à la fois, et selon l´utilisateur, il y avait deux autres invocations : Pégasus pour le Sacré et Médusa pour les Ténèbres. Là, il venait d´invoquer un splendid cheval ailé, qui envoya un rayon de magie sacrée sur Youg, qui tomba, KO. Il était très peu puissant.

-Et bien, c´est une victoire éclaire ! Maintenant, nous connaissons le nom de nos demi-finalistes !

1.0-Solid98
2.K-Flint

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:44:31

pour moi une invok:

loups de fenril:

13 loups arrivent dont un blancs qui reste tout du long du combat il se nomme Wolveckh et l´élément de cette invok est foudre et voilà!

ils arrivent dans une brume épaisse Wolveckh viens se frotter à moi puis aprait ils attaquent aev leur griffes et leur cros et des éclairs s´abattent sur l´ennemi

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:51:45

moi linvoc tu la connai....

SUPER CHAPITR

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:52:35

ben c´est pas sur mais en lisant on peut deja deviné un des finalistes lol

au sinon superbe chapitre

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:09:39

ben, en fait Crystal Sephi, il me faudrait ton arme

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
01 mai 2003 à 21:41:42

bravo il est bien celui la ( mais je croi uqe je dis ca pour tous non?)

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
02 mai 2003 à 18:51:32

d´accord:

arme:masamune de sephiroth en crystal+shurikens
habits:comme sephiroth mais avec une cape blache sur le bras gauche(je n´utilise se bras que pour ma limite sinon JAMAIS)
Limite:Coup à deux mains(SURPUISSANT)avec un éclair qui s´abbat en même temps sur l´ennemi
magie préférée:Foudre X-DESTRUCTA(déluge de foudre s´abbatant partout sur la zone de combat puis une pluie reste pendant tout le combat(pour faire zolit)

cloud03
cloud03
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:53:06

ok ON PARLE DE QUOI?EXPLIQUEZ MOI

Kev0
Kev0
Niveau 71
02 mai 2003 à 18:58:20

hééé monarch, je suis pas du genre a tapper les filles comme ca moi! lol ; )