Chapitre 34 : Le Projet K(3/7)
Monarch regardait Old Demon et vice-versa… Comment a-t-il fait pour se retrouver dans le futur, 2500 plus tard, vivant ? Il posera les questions nécessaires après ce tournoi. Pour l’instant, ce match risquait d’être impressionnant, car, Old Demon et Vincent ont à peu près la même puissance.
-Mesdames et messieurs, c’est parti ! Old Demon et Vincent vont s’affronter pour un match d’une sple…
-Coi ! hurla Monarch.
Le présentateur ne pouvait maintenant plus parler, et le match débuta. Ce fut Old Demon qui commença en courant sur Vincent, et il tournoya, donnant par la même occasion deux coups, l’un avec Orbital Heart, l’autre avec Monarch Heart. Son adversaire les esquiva tous les deux, et donna un coup de ses deux sabres dans les jambes de son opposant. Celui-ci sauta, et lança une magie Ultima qui endommagea le ring, mais que Vincent esquiva. Il repartit à l’assaut et donna un coup de l’un de ses sabres, mais dans le vent, car Old Demon, habitué des combats aériens, s’était envolé encore plus haut.
-Allez… Dégage ta vraie puissance.
Vincent le fixa, puis sourit. Une puissante aura surgit de son corps, laissant Old Demon perplexe…
-Effectivement, tu es puissant.
A son tour, Old Demon dégagea une aura, qui le fit vivement rajeunir. Il ressemblait trait pour trait à Monarch actuellement. Monarch, d’ailleurs, vit qu’ils n’en étaient pas à leurs stades d’Anges. Aussi, Liquid98 et Kryslia ne connaissait pas cette forme…
-Dis-moi, Monarch, ils ont gagné une énorme puissance en changeant de forme. Tu sais quelle est cette forme ?
-Bien sur… Pour l’instant ils s’examinent, c’est la forme de Général. Un qui est la Rivalité, l’autre la Loyauté.
Old Demon et Vincent repartirent l’un sur l’autre, donnant des coups d’épées et sabres à tout bout de champ, puis, ils se reculèrent, et commencèrent à faire un combat avec des magies.
-Sidéral !
-Apocalypse !
Les deux en même temps venaient de lancer des sorts contraires qui provoquèrent une superbe explosion. Les deux n’étaient pas touchés, mais leurs magies commençaient à descendre. Car ils n’avaient pas lancé un Apocalypse ou un Sidéral simple, mais ils avaient augmenté considérablement leurs puissances. Voyant que ce combat n’en finirait jamais, ils invoquèrent leurs chimères…
-Orbital Zero !
-Cronos Zero !
Monarch, Kryslia et Liquid98 les regardaient faire avec un air d’étonnement. Déjà que ces deux chimères étaient très puissantes, même simples, ils avaient augmenté les niveaux de celles-ci, les rendant hors du commun.
-Prêt ? dis Old Demon à sa chimère. Ténèbres Luisants, spécialité Monarchienne !
Old Demon se dédoubla en soixante, ainsi que sa chimère. Pendant que les Orbital Zeros balançaient des Zerotono, Monarch lançait des Orbital’s Monarch Heart, qui affaiblissaient beaucoup Vincent et Cronos Zero. A la fin, ils étaient encore debout. Ils purent faire à leurs tours, leur attaque ultime :
-Otherspace !
Cronos figea le temps sur Old Demon et Orbital Zero, puis, les deux fondirent sur leurs adversaires. Cronos Zero infligeait de puissants coups de griffes ainsi que, grosse nouveauté, des Outerspace Zero, tandis que Vincent se défoulait avec son sabre. A la fin, les deux groupes de combattants étaient quasiment KO. Cronos et Orbital s’évaporèrent, visiblement KO.
-Peuf… Peuf… Tu es très fort, Monarch, dit Vincent.
-Si ça peut te rassurer, toi aussi. Montre-tioi son ton vrai jour maintenant…
Vincent, dégagea une immense aura, et des ailes apparurent dans son dos, se refermant sur lui-même. Lorsqu’elles furent rouvertes, il était devenu l’Ange Rouge, de la Fureur. Son énergie aussi bien magique que physique était revenu à son plus haut niveau. A son tour, Old Demon dégagea une terrible aura, des ailes apparurent dans son dos, et, l’Ange Gris, de la Désolation, avait fait son retour. Le combat reprit de plus belle. Maintenant, ils étaient torse-nus, les vêtements ayant craqué. Les muscles avaient légèrement grossi, mais leurs puissances avaient nettement augmenté. Vincent chargea avec une vitesse surhumaine, normal, puisqu’il est un ange, tandis que Old Demon se chargeait juste d’esquiver. Puis, il prit ses deux lames, et les fit léviter à côté de lui. A son tour, il chargea sur Vincent, avec ses deux lames qui tournoyaient autour de lui. Vincent esquiva tranquillement. Puis, il se mit à dire :
-Néo-Sidéral !
Old Demon, connaissant la puissance de cette magie, rangea ses deux lames et plaça ses mains en croix, plaquées sur le visage pour résister à la magie. Effectivement, il y résista, mais à quel prix. Ses bras étaient complètement brûlés. Il regarda avec haine son frère, et dit, à son tour :
-Néo-Apocalypse !
Vincent, réagissant de même sorte que Old Demon, plaça ses bras de la même façon. A la fin, les deux étaient dans un état peu enviable. La fin du combat sera un combat magique.
-Méga-Atomnium !
-Méga-Sidéral !
Les deux magies touchèrent violemment les deux anges, réduisant ainsi leur énergie à néant. Ils tombèrent hors-ring, l’un en même temps que l’autre, complètement KO.
-Esuna !
Monarch soigna le présentateur.
-Euh, mesdames et messieurs, ce combat est terminé. Le problème, est qu’il n’y a pas de gagnants, alors qu’il en faut un. Lequel sera le vainqueur ? C’est simple, on va l’évaluer sur leur capacité à reprendre les esprits. Le premier à remonter sur le ring et à pouvoir faire un saut périlleux avant, sera déclaré comme gagnant de ce match !
-Mais il est fou, il veut nous tuer ! Enfin…
Vincent reprit ses esprits et se leva, puis sauta vers le ring, tandis que Old Demon lévitait pour se rendre sur le ring. Mais à peine celui-ci fut-il arrivé, qu’il tomba, complètement endormi. Vincent réussit son salto avant, et fut désigné le vainqueur.
4ème Match Liquid98-Solid98
-Mesdames et messieurs, après un match totalement fantastique, voici Liquid98 et Solid98 qui vont s’affronter! Ce match sera-t-il aussi bien réussi que les autres ? Nous allons le découvrir dans quelques instants !
Liquid fixa Solid.
-Tu veux ma photo ?
-Tu me rappelles quelqu’un…
Solid partit à l’assaut, en donnant un coup très basique que Liquid esquiva sans aucun problème. A son tour, il attaqua, et Solid esquiva très facilement encore. Puis, ils attaquèrent tous les deux en même temps, et leurs épées s’entrechoquèrent. C’est à ce moment que Liquid98 se rendit compte de la lame qui était face à lui.
-La Ragnarok ?
-Tu la connais ? Il paraît qu’elle appartenait à un de mes ancêtres.
-Mais ? Tu n’aurais l’invocation Chevaliers de la Table Ronde ?
-Tu parles de celle-ci ? Chevaliers de la Table Ronde Zero !
-En Zero ?
13 chevaliers firent leur apparition, mais ils étaient beaucoup plus grands, bien plus grands, leurs épées étaient aussi plus sophistiquées. Ils donnèrent non pas un, mais deux coups chacun à Liquid qui arriva à en esquiver quelques uns. Il regarda étroitement Solid.
-Et bien, j’ai le plaisir de t’apprendre que tu es mon descendant. Comme je sais que tu es plus fort que moi, j’abandonne. Ce championnat ne sera que plus beau si les personnes qui le constituent sont plus fortes.
Solid regardait Liquid avec étonnement.
-Mais alors…
-Pas ici, dans les vestiaires.
Le présentateur se mit à parler dans le micro :
-Ainsi, après un abandon, Solid98 parvient en quarts de finale, où il rencontrera Vincent !
5ème Match Monarch-Demensiel
-Nous allons assister à un match sublime, car Demensiel a déjà gagner trois grands tournois mondiaux, et, avec le niveau de ce championnat, on peut espérer que Monarch soit très fort lui aussi.
-Peuh, me traiter au même titre que cet imbécile, dit Monarch tout haut.
Demensiel, qui s’était déguisé en démon, ne trouva pas ça qualifiant…
-Tu veux que je te montre ma force ?
-Allons-y, mais, fais pas de cadeau, j’aime pas les déceptions.
-Tu vas pas être déçu !
Demensiel se jeta sur Monarch et dit :
-Le combat est déjà terminé !
Monarch ne bougea pas, et se prit le coup de griffe de Demensiel en pleine poitrine.
-Ah ah ah ! Souffre !
-C’était quoi ça ?
-Geuh ?
Monarch mit un violent crochet du gauche dans la face à Demensiel, qui décolla hors du ring.
-Euh, nous pouvons estimer la force de Monarch très élevée, car, il a mit au tapis Demensiel sans rien faire ! Ce championnat est fabuleux !
________________ _________________________________
Prochain chapitre: Les 6 Temples(3/6)