Ce chapitre est pour l´instant mon préféré ! !!
Bravo ! !!!!!!!!!!!!!!
JE veux la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!
il est magnifique, et maintenant y 2 ange bleu faite gaffe lool
Lol, ouais, peut etre meme qu´elle va devenir encore plus puissante^^ Bien, je vais faire la suite et fin du Projet K, puis ensuite, la fin de Yuffy et Chibi, et enfin, la fin des 6 Temples, beau programme^^
et il faut compter combien de temps pour que tu mettes a jour les suites ? ? ^^
En tout cas, excellent chapitre ! !
Vraiment... ^^
J´adore
Il se réveilla devant Kev0, Masana, Tidus2121, Sephiroth88 et Vincent.
Comme vous pouvez le constater si vous suivez bien la fic, j´zai oublié ce cher Aura, et je m´en excuse, lol -_-
Je sais pas en fait, ca va varier si j´ai de l´inspiration ou pas... En tout cas, ca me presse de la finir, mais j´ai aps envie de la bacler-_-
exelent vraiment . .. ( trouve plus les mots )
mici monarch, je pensais qu´on m´avait oublié
vive la suite
met la stp monarch ^^
j´exaucerai tes paroles en ce jour saint que tu m´eus apporté, toi créateur de l´univers... BAF
Oué, je la fais jeudi, ca vous va? peut etre je le commence demain^^
up, allez tous les topic sont en pages 5
et zut monarch faut que tu rtemette le projet k 7/7 avec ce sublime combat
Chapitre 40 : Le Projet K(7/7)
Kenshin était prêt à se faire perforer le torse par la Longue Epée de Kev0… Celui-ci acheva son coup, mais la célérité de K lui permit d’esquiver le plus dangereux ; il ne put cependant pas l’equiver totalement, et une entaille le long des côtes à l’horizontale, laissait couler le sang. Celui-ci regarda avec intensité la blessure. Son visage qui laissait paraître des sentiments comme la ruse ou la témérarité, venait directement de passer à la rage, la colère… Il sauta en arrière, sortit de son fourreau la Dragon Blade, puis, se métamorphosa dans sa première forme de Dragon.
-Tu me sous-estimes encore, Kenshin, lança Kev0. Tu devrais être plus prudent. Ne prend ce combat comme une plaisanterie, mais comme ta propre mort. Tu vas payer pour tous les humains que tu as tués !
Solid98 laissa échapper un son à peine audible :
-Il… Il n’a encore tué personne. Il s’est réveillé il n’y a que quelques jours… En revanche, Kev, tu ferais bien de faire attention toi aussi… Ce type ne rigole pas. Si il atteint sa forme maximale de Dragon, utilise celle du Phénix !
« Je sais ce que je dois faire… ». C’était ce que le regard du descendant direct du Phénix voulait dire à Solid98.
Puis, le combat reprit. K lança une Rafale que 0 esquiva avec facilité. Ce dernier contre-attaqua à l’aide d’un Sidéral, ce qui était la puissance au-dessus… L’adversaire ne contra pas. Il laissa son corps… absorber l’attaque !
-Crétin, tu devrais savoir depuis tout à l’heure que je suis capable d’absorber les attaques quand je me transforme en dragon !
-C’est impossible ! rétorqua Kev0. Tout à l’heure tu te prenais des magies en pleine face ! Et tu ne les absorbais pourtant pas !
-Et d’un, elles étaient beaucoup plus puissantes, et de deux, j’étais trop affaiblit pour changer la puissance des magies en magie régénatrice… Reprenons !
Kev, maintenant prévenu, allait user d’un coup rapide et puissant : Phénix Cross. Ceci consiste à se pencher vers l’avant, envoyer une énergie par la puissance de l’épée, et rattraper cette énergie en donnant un coup surpuissant. Ceci alliait force, vitesse et agilité pour la réussir à perfection. Malheureusement, le seul manque à pallier de l’homme était sa force, qui comparée à sa vitesse et son agilité était bien moindre. Il se mit en position… Kenshin, sentant l’attaque mit son épée à la verticale devant le visage. Puis, il y alla… Il lança une onde d’énergie fournie par l’Epée Longue, et alors que l’adversaire allait esquiver, il se rendit compte que deux rayons se dirigeaint vers lui… Kev0 et son rayon allaient le toucher en même temps ! il ne put que placer son épée en opposition d’une manière diagonale. Mais il se prit de l’épaule gauche à la hanche droite le premier coup, celui d’énergie, et au même moment une entaille de l’épaule droite à la hanche gauche achevait l’attaque. Au point de contact des deux énergies dégagées par l’épée et son rayon, un Phénix apparut. Il utilisa un sort de feu, ce qui n’arrangea pas son état. Une explosion souffla le ring, et les deux combattants durent continuer en l’air. Kenshin regardait Kev0 stupéfait, et l’autre homme affichait l’air fier.
-Cette attaque… Elle était surpuissante ! Je t’ai mésestimé, alors que je n’aurai pas du…
-Reprenons, pour t’empêcher de nuire, je ne peux que te tuer…
-Tuer la Mort elle-même dans le passé, puisqu’elle est détruite dans votre présent et futur. Ou bien tout simplement, m’enlever ce bracelet…
-Je parie que dans 5 secondes je te l’aurais enlevé !
-J’en doûte très fort…
Ils se remirent en position, prêt à poursuivre le combat. Ce fut 0 qui engagea la bataille, et il frappa Kenshin au plexus avec la garde de son épée. Celui-ci cracha du sang, et il essaya de lui enlever le bracelet. Mais…
-!!!!!… Le bracelet ne s’enlève pas !
-Et oui… fit Kenshin en tenta de se rétablir par des magies de soin. Ce bracelet n’est pas un bracelet ornemental, mais un bracelet intégré à mon poignet directement… Tu ne pourras l’arracher qu’en me coupant le bras, mais c’est bien sur impossible, car tu ne me toucheras plus jamais une seule fois dans ce combat…
-C’est à voir… répondit Kev0 sur un ton mystérieux.
Kenshin se dédoubla soudainement. Puis, il se redédoubla avec ses deux nouveaux corps, et le refit une fois encore… Face à Kev, 8 reproductions parfaites du Projet K fit installer le trouble dans l’âme de 0. Il tenta d’en frapper un, mais son attaque passa au travers. Il les frappa tous de la sorte, mais il n’arrivait pas à le toucher. Son adversaire fut pris d’un fou rire…
-Tu ne t’y attendais pas, hein ? Tu ne croyais pas ce que ne pouvait être possible ! C’est bien fait pour ta gueule ! Tu n’avais pas qu’à me provoquer de la sorte ! !!
Sur ces mots, tous les sosies se transformèrent en Dragon de niveau 3, sans passer par le 2. Kev était tout le temps en danger à partir de maintenant. Les 8 foncèrent sur lui, et l’assénèrent de coups d’épées un peu partout… Ils continuèrent de plus en plus vite, en lâchant même des boules d’énergies de feu, et le pauvre homme dégustait bien comme il faut… Il se plia sur lui-même, et se déploya avec beaucoup de rapidité, et produisit un immense écran qui le protégea de toutes les attaques.
-Tu m’avais dit que je ne pourrai plus te toucher… Tu as raison. Mais maintenant, tu vas perdre, et sans que tu me touches. Car je t’ai vu, Kenshin… Tu n’es aucun de ces 8 personnages… Tu es derrière moi depuis le début !
Kev se retourna plein de vivacité, et vit Kenshin, l’air étonné qui bougeait les doigts comme pour conduire ses sosies.
-Ah… Tu as déjà compris… Si tôt… Il n’est pas la peine que je continue de les faire apparaître comme ça…
Les 8 représentations disparurent.
-Finis de jouer…
Sur ces mots, Kenshin se transforma en 4ème forme de Dragon… Il venait maintenant d’atteindre le niveau maximum de sa terrible puissance.
Kev0, lui aussi, se métamorphosa en forme du Phénix. Tous les deux avaient libéré tout leur potentiel…
Ils commencèrent par du corps à corps. Beaucoup de coups n’atteignaient pas le but, souvent contré ou esquivé. Un coup fut dévié et la Dragon Blade fut brisée…
-Quoi ? ?? Ma Dragon Blade ? ?? Non… Tu vas le payer ! !!
Ken se battait maintenant avec les poings et 0 trouvait ce combat bien plus facile. Mais son opposant restait vigilant, car à chaque fois qu’il tentait de lui arracher le bras, il le retirait tout de suite. Le symbole du Phénixdevient soudain plus lumineux et une gigantesque boule de feu se dirigea vers Kenshin. Celui-ci ria : il allait l’absorber, mais il ne vit pas 0 qui arriva derrière lui et qui donna un immense coup de son épée dans l’épaule… Comme par malheur, le bras ne s’arracha pas… Une énorme entaille rendant le bras invalide, tenaillait de douleur Kenshin, cependant. Puis, ce dernier, rassembla le peu de forces qu’il lui restait pour faire un discours…
-Tu es vraiment… très fort… Ce combat n’aurait aucune valeur si nos forces étaient trop éloignées… Cependant… Je vais devenir plus fort que toi… Je viens de réunir le peu de force qu’il me restait pour… Invoquer Kaiser !
Le grand Kaiser, grand Dragon, arrivait au-dessus du ring. Mais il ne se préparait pas à attaquer… Non… Tous les deux tentaient quelque chose… D’ailleurs, Kenshin dit une dernière phrase :
-Ne me dis pas comment j’ai fait ça… Moi-même je ne le sais pas… Je sais seulement que je pouvais… Et retiens bien ceci : la nature de l’homme le force à chercher des réponses à des questions qui n’en ont pas !
Puis, Kenshin et Kaiser se rentrèrent dedans pour… fusionner…
La bête, semi-dragon, semi-homme, faisait dans les 10 mètres de hauteur. Le bracelet était toujours visible sur le poignet gauche. Il avait seulement grossi. « Seulement » était mal employé puisqu’il avait environ, quintuplé sa taille. Enfin, le combat reprit.
Bien que très gros, Kenshin n’avait rien perdu de sa vitesse. Kev, lui, mettait toute sa force pour bloquer un coup, ce qui donnait l’issue du combat radicale : n’ayant plus assez d’énergie, il se ferait écraser sans vergogne. Lorsqu’il regarda le bracelet il vit que sa couleur était rouge. Il fallait qu’il casse ce bracelet… Pour cela, il fallait qu’il mette toutes ses forces dans son esprit combatif de façon à ne toucher que ce point très violemment. Il se prépara à faire ce qu’il n’avait jamais fait…
-Triple !
Kev0, sous l’effet des Triples, lança troi Booster. Plus vif et rapide, il pouvait sans crainte toucher le bracelet, mais la force lui manquait. Il se reprépara pour… Phénix Cross… Mais cette fois-ci, il voulait l’enchaîner pour l’amplifier… Il se remit en position fléchie. Puis, il envoya sa première onde énergétique. Kenshin savait qu’il allait refaire cette attaque qui l’avait bien bousillé tout à l’heure. Mais, pour Kev c’est un coup de malchance, Ken ne se mit en positiion de défense, mais en boule, ce qui dissimulait son bracelet sous la masse vivante. Malheureusement, maintenant l’attaque lancée, il devait l’assumer. De plus, il allait enchaîner, peut-être qu’il allait percer la carapace de la créature. Il partit donc rejoindre son onde, et donna un puissant coup comme ce fut le cas il y a peu de temps, et une faille dans l’épaule où était maintenue le bras avec le bracelet le laissa apparaître.
-C’est ma chance ! Phénix Heart !
Le signe du Phénix apparut sur le sol, et le signe du Phénix de son front créèrent deux invocations du même nom. Des flammes piègeaient la créature. Les deux magnifiques oiseaux fonçaient sur le monstre, et Kev0 se préparait… Des plumes étaient sortis du signe du Phénix et ses yeux étaient rouges sang… Deux ailes avaient poussé dans son dos. La chaleur devenait insupportable. Et il partit à dans le feu de l’action, une vraie tête brûlée. Il concentrait tous ses coups sur le bras en question, pendant que les flammes formaient une cage de flammes et de chaleur, et les deux autres Phénix crachaient du feu sur l’ensemble du corps.
Au final, la créature était redevenue Kenshin, et son bras était complètement arraché. Le sang coulait avec abondance. Kev0 le soigna, refermant la plaie. Celui-ci se releva étonné d’apparence.
-Alors, je n’ai plus mon bracelet… L’infime pouvoir de la Mort qui était en moi est parti. Mais, la Mort elle ne l’est pas. Elle va se manifestait grâce au bracelet. Elle est vraiment surdouée d’intelligence. Elle avait prévu que je tue beaucoup, en restant prisonnière dans ce bracelet et en m’accordant de sa force. Je suis libre, et je vais me venger. Me venger d’elle, car elle m’a pris pour un jouet ! UN JOUET ! !!! Je ne vais pas pleurer… Je vais être énervé, et lorsqu’elle apparaîtra, Kev, invoque Phénix. Il va se passer une chose surpuissante qui clouera sur place le bec de la Mort…
Le bracelet s’agita, et se leva puis se stabilisa en pleine lévitation. Il brillatrès fort, et l’ennemi tant redouté apparut. Elle descendait sur la terre ferme. Sa faux à côté d’elle ne demandait qu’à être empoignée. C’est ce qu’elle fit. Elle daigna enfin ouvrir les yeux.
-Alors, ce combat va-t-il être passionnant ? J’en doute…
-Kev, maintenant !
Kev ne chercha pas à comprendre, et invoqua directement Phénix.
-Bien, Kev0, voici l’achèvement final de la Mort de votre futur ! Celle qui est la présente de ce futur est la future de votre présent ! Kaiser !
Le grand Kaiser et le magnifique Phénix se mirent côte à côte.
-Kev, j’y vais, es-tu prêt ?
-Je ne sais pas ce que tu veux faire, doonc, ne me fais pas attendre, vas-y !
-Très bien… KAISER PHENIX ! !!!
Les deux chimères fusionnèrent. Devant eux, un dragon avec un bec rempli de dents, quatre ailes, dont deux de Phénix, deux de Kaiser, et le corps en fusion. De magnifiques plumes ornaient la tête. L’invocation cracha du feu sur la Mort, le feu de la rage et de la colère de s’être fait manipuler et le feu de la volonté et de la persévérance pour ne pas finir mort. La Mort, inconsciente de la puissance de l’attaque, ne s’en était redue compte qu’au dernier moment. Elle pesta :
-Maudites créatures ! Me voici mort comme je n’aurais jamais du l’être ! Je ne peux plus rien faire, mais vous mourrez ! Adieu, misérables et pitoyables humains !
La Mort était enfin un danger écarté, mais avant qu’ils n’aient pu dire quoi que ce soit, Monarch, Kryslia, Liquid98, et même, bizarrement, Kenshin, disparurent… Kev0, Old Demon, Vincent et Solid98 étaient fiers d’eux.
-Ils ont certainement du retourner dans leur monde. Celui qui leur convient le plus. Mais, pourquoi Kenshin est parti avec eux ?
-Solid98, s’il est parti avec eux, répondit Vincent, c’est sûrement pour pouvoir se venger de la Mort de leur présent. Et aussi pour rattrapper ces quelques 2500 ans et quelque, d’avoir été enfermé dans un laboratoire à grandir très lentement… Mais, ils sauront se débrouiller, j’en suis certain…
ben ca serait bien lol
monarchhhhhhhhhh t´es ouuuuuuuuuuu lol
le chapitre qui suit est unt res bon chaptire..Que j´attendais deuis longtemp^^
Chapitre 41 :Les 4 mois(5/5)
Chibi_Moogle, Yuffy, Choco et Moglière allaient partir pour leur phase finale. Ils avaient préparé le matériel adéquat, et ils se mirent à route assez rapidement. Ils arrivèrent tous environ une demi-heure après. Yuffy fixa son miroir sur un arbre de façon à ce qu’il puisse filmer ce qui va se passer. Choco et Moglière commençaient à installer le matériel pour le retour dans le présent. Puis, ils attendirent tous les quatre, patiemment, que le temps passe…
Dans la soirée, ils entendirent un bruit. Cinq silouettes dans le village se faufilèrent jusqu’à la grande statue. Cette statue représentait les forces qui protégeaient le village. Il s’agissait de Léviathan et Pampa. Ce village était très alimenté en eau, d’où le grand serpent, et aussi, la végétation que représentait Pampa signifiait qu’il ne mourait pas de faim, notamment grâce à la culture du blé.
Donc, Monarch, Kryslia, Kev0, Tidus2121 et Kryslia arrivèrent devant cette statue.
-Mais pourquoi doit-on faire ça ? gémit Kryslia.
-On ne doit pas le faire, rétorqua Monarch.
-On le veut, poursuivit Tidus2121.
Monarch fit signe à ses équipiers de s’écarter. Il allait certainement user de la magie occulte, chose où il était très doué. Effectivement, 5 runes apparurent autour de lui. Chibi_Moogle et Yuffy ne pouvaient les déchiffrer, ni Choco et Moglière. A chaque fois qu’une des runes s’activait, un faisceau de lumière violette s’en dégageait en une fine colonne. Les cinq allumées, un champ de force monta au bassin de Monarch. Beaucoup de magie avait été accumulée. Puis, le tout se dissipa, frappant la statue de pleine puissance. Elle fut détruite sur le coup. Pendant que Monarch reprenait ses forces, ses partenaires allèrent voir ce qu’il s’y passait. A l’intérieur de l’effigie détruite, un escalier menait dans les entrailles de la terre. Ce fut Tidus2121 qui ouvrit la marche. Kev0 suivit. Tout juste derrière, Perfect-Keeper s’activait. Puis, Kryslia descendit derrière Perfect. Et enfin, Monarch, ayant repris ses esprits, ferma la marche.
-Mince, fit Yuffy. Ce n’était pas sensé se dérouler rien qu’en extérieur ?
-Ben, si ! répondit Chibi. On va attendre un peu…
A l’intérieur de la statue, Kev0 avait créé une flamèche grâce à sa magie. Il faisait de plus en plus sombre, et ils débouchèrent sur une pièce. C’était une énorme cavité souterraine. Face à eux, un squelette gisait. Tidus2121 alla le voir de plus près. Au moment où il voulut le toucher, une énorme explosion retentit… La salle venait de sauter. Les cinq personnes concernées giclèrent à l’extérieur. Lorsqu’ils étaient en l’air, une forme maléfique se dessina à l’emplacement de la statue.
-Yuffy… Il s’agit de Hadès…
-Hadès, c’est pas la chimère de la Mort ?
-Je crois bien que si…
Le squelette bougea les mains au-dessus de son chaudron et un liquid visqueux s’échappa, innondant tout le village. Comme les cinq amis étaient en l’air, le liquide ne les atteint pas, mais tout le village fut réduit à l’état de ruines en moins de cinq minutes. De plus, tous les habitants furent tués, complètements changés en véritables cadavres. Hadès disparut. Le squelette que Tidus avait touché flotta dans les airs pour rejoindre les corps inertes de la troupe. Kryslia reprit ses esprits très rapidement en sentant cette énergie négative qui s’en échappait. Elle lança Décubitus sur elle-même, puis, sur Kev0, Tidus2121, Perfect-Keeper et Monarch. Elle leur fit Esuna pour les réveiller.
-Gneuh ? fit Perfect-Keeper encore mal réveillé.
-Perfect, chut. Ce que tu as face à toi, n’est pas un ennemi comme les autres… Je n’ai jamais ressenti une telle énergie…
-Alors toi aussi, Kev0… lança Tidus2121.
Le squelette prit la parole :
-Vous… Vous êtes des humains pas comme les autres… Vous avez réussi à me libérer… Vous avez tous faits preuves d’un sentiment propre à vous…
-Tu es là pour quoi faire ? Nous raconter la morale ? On la connaît déjà : on ne parle pas aux squelettes qu’on ne connaît pas.
-Monarch, toi, tu es trop toi-même… Pourquoi restes-tu autant mystérieux ? Tu ne fais pas preuves de tes forces en publiques. Tu représentes le Béhémoth, j’en suis certain… Le Béhémoth fait preuve de puissance et d’intelligence très fine. Tu es très doué en ce qui concerne les sciences occultes. C’est contraire au Béhémoth. C’est ce qui me gêne. Aussi, ton tempérament veut que tu fasses toujours mieux que les autres pour ta propre satisfatcion…
Tous regardèrent Monarch.
-Béhémoth, réveille-toi…
Un signe apparut sur le front du garçon. Un signe représentant une patte. Une patte énorme. Une énorme patte pourvue de griffes toutes aussi redoutables. Il poussa un grand cri, et tomba à terre.
-Tu n’es pas encore assez fort, fit le squelette. Toi, Kryslia… Tu es une trouillarde, mais tu ne veux pas le montrer. C’est propre à la Sirène. Elle veut faire ce qu’elle veut à ses risques et périls. Tu as montré ton immense courage à faire ce que tu craignais. La Sirène est rusée et courageuse. Elle est fourbe, elle est à double tranchant. Mais aussi, elle est inquiête. Toute sa vie elle est inquiête du danger qui la guette, ou qui ne la guette peut etre pas. Tu essayes d’être comme tu voudrais l’être mais tu n’y arrives pas. C’est distinct de la Sirène.
Maintenant, les trois regards de Kev, Tidus et Perfect se posèrent sur Kryslia.
-Siréne,réveille-toi…
Un signe, montrant une harpe apparut sur son front. Elle hurla de toutes ses forces. Puis, elle tomba dans le vide.
-Toi aussi, tu n’étais pas encore assez forte… Perfect-Keeper, toi, tu es le contraire de ce que tu devrais être… L’Ange… Il est clair que ces pouvoirs ne te sont pas destinés… M’enfin, on peut toujours essayé… Mais ce pouvoir tu ne t’en serviras pas, et tu y renonceras en t’en servant comme cadeau à une personne. Ange, réveille-toi.
Le signe ne fit pas son apparition. Du moins, à la distance à laquelle Yuffy et Chibi observaient, il était invisible. Perfect tomba à son tour.
-Ah, les deux les plus intéressants…
Une lueur rouge apparut à l’emplacement des orbites du squelette.
-La Ragnarok et le Phénix… La Ragnarok est tout simplement plus puissante que le Phénix. En revanche, bien qu’elle arrive toujours à le blesser, il ne meurre pas. Par contre, le vainqueur devient vaincu. Car le but de la Ragnarok est de tuer. Et si elle ne tue pas celui qu’elle doit tuer, elle est détruite. Toi…
Elle pointa du doigt Tidus2121.
-La Ragnarok… Froide… Très froide… Son loisir, c’est de tuer… Cette lame est trèsd puissante, très tranchante. Ton caractère est tout sauf amical et chaleureux. Tu es renfermé sur toi-même, très froid. Ton sentiment le plus développé est celui de la vengeance… Voyons voir si tu mérites ton signe… Ragnarok, réveille-toi…
Le signe de la lame apparut sur le front de Tidus. Celui-ci ne tomba pas. Il restait conscient.
-Hum très bien… Et toi, Kev0… Le Phénix… Ton seul point fort est ta possiblité de récupération et de régénération hors du commun. Surtout, tu es très rapide aussi. Tu manies le feu à la volonté. Et surtout tu es le partisan de la vie. Je vais vbous expliquer quelque chose à vous deux. Mais d’abord, je veux voir de mes propres yeux ton signe. Au passage, ton sentiment est l’orgueil, fait très attention, tu peux te retrouver avec de très gros ennuis à cause de ça… Phénix réveille-toi…
Le signe du Phénix, une tête d’oiseau, apparut sur le front de Kev0. Tout comme son congénère, il restait parfaitement conscient.
-Et bien, voilà qui conserve ce que je pensais… Bon, alors en fait, il y a 10 007 ans, une guerre entre le Bien et le Mal éclata. Des Neutres étaient restés sur les bancs, attendre que ce combat inutile cesse. J’en faisais partie… J’étais la Mort, et je la suis encore aujourd’hui. Tant que j’existerai, les gens vivront puis mouront. Si jamais je venais à disparaître… Ce qui se passerait serait un surpeuplement de la planète. Car plus personne ne mourrait. C’est un fait. Je ne suis pas le fléau, mais celle qui permet aux plus petits de survivre.
-Aux plus petits ? demanda Kev0.
-Oui, les plus petits. Car les descendants sont les plus petits. Si un jour, plus personne ne mourait, la souffrance deviendrait éternelle…
-Tu mens, dit froidement Tidus2121.
La Mort fut dépitée un moment, puis elle reprit la parole.
-Je mens ? Et pourtant c’est ce qu’il se passera. Si jamais une essence, qui sybolise l’équilibre sur cette planète, disparaissait, le monde n’aurait plus cette qualité. Si jamais le Malheur venait à mourir, il n’y aurait plus de Malheur.
-Je ne comprends pas tout, avoua Tidus2121.
-Ca vous servira pour plus tard. Ce que je voulais dire, c’est que même dans le neutre, il y avait des découpages : la Loyauté avait un faible penchant pour le Bien. L’Endurance aussi. La Fureur était complètement impartiale. Et moi, la Mort, et la Rivalité étions un penchant pour le mal. Lorsque la guerre fut finie, aucun gagnant, aucun perdant. Juste des scellés. Car la Vie fut descellée. Elle est un Avatar, elle est mon inverse. Elle etmoi, on ne peut pas se sentir. Nous avons donc à notre tour fait la guerre… Et cette fois-ci, c’était la guerre qui allait changer la face du monde… Car, pour vaincre, nous avions créé deux essences chacunes symbolisant des légendes. Mais une, au cours du rituel fut créée par erreur. C’était la Sirène, elle fut impartiale. En revanche, la Ragnarok et le Béhémoth furent mes assistants. En revnanche, l’Ange et le Phénix étaient pour la vie. Malgré tout ça, nous avons gagné et j’ai scellé définitivement la Vie…
La discution était longue, mais passionnante. Tidus et Kev avaient maintenant découvert leurs origines : des sortes de guerriers très forts. Trop forts.
-Maintenant que vous savez cela… fit la Mort, je ne peux te laisser vivre, Kev0, et toi, je ne peux pas te laisser en train de vivre ta vie comme bon te semble, Tidus2121… Vous allez connaître le cauchemar de tous les êtres vivants ! Parallexus Dimensiones !
4 boules partirent sur Kev0, Kryslia, Monarch et Perfect-Keeper.
-Que leur avez-vous faits ?!!
-Je les ai envoyés dans des dimensions parallèles. Avec ça, ilsq vivront une autre vie. Et ils vont croire qu’ils auront vécu autre chose… Et surtout ils vont changer physiquement… Ils n’auront pas le même âge. Mais pour Kev0, je lui ai réservé une surprise, il vivra pendant 13 ans dans une dimension fait de souffrance. Monarch vivra dans le doute. Kryslia dans l’indifférence. Et Perfect-Keeper vivra dans la connerie.
« Ca va aps le changer, pensa Tidus2121 »
-Et toi… commença la Mort. Tu vivras sous mon contrôle !
Elle s’empara du corps de Tidus par une magie terrifiante. Elle venait faire un cercle de pouvoir à la puissance 99 ! De quoi rendre malade Monarch, avaient pensé les deux filles. Elles se décidèrent :
-Il faut repartir maintenant ! On connaît l’histoire !
-Oui, Yuffy, dépêchons-nous ! Choco, Moglière, come on ! On se casse!
Yuffy attrappa le miroir, et Moglière enclencha le téléporteur. Ils rentrèrent dedans. Puis tout devint noir…
eh ben juste , on en apprend des chose....
monarch, la ta un des meillers chapitre, meme si l´action ni est pas debordante, la description y sensa, ben que dire
la suiteeee, j´ai envi de voir la fn de l´epreuve de la vie