CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs 2(14 ans apres)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 février 2003 à 21:13:22

Et la voila, la suite tant attendue! La suite que je revais de mettre! La suite que vous reviez de lire! Vous l´avez reve, je l´ai fait^^ lol, fini les conneries, en avant les chapitres!(pas moins de 50, plus longs je pense, sans rien promettre^^)

Préface:

Il y a biens des millénaires, une guerre entre le Bien et le Mal éclata. Après une lutte acharnée, le Bien finit par triompher.

Il y a de cela 14 ans, le Bien et le Mal se sont ressoudés comme à l´origine pour affronter un seul et même ennemi qui éradiqua les 3/4 de la population mondiale. Ca mal, étant la Mort même a été finalement enfermée dans un lieu resté secret et sceller par les plus puissants pouvoirs de ce monde. Je cite: le Courage, la Sagesse, la Puissance, l´Amitié, la Ruse, la Torture, le Malheur, la Destruction, la Cruauté, le Néant, la Loyauté, la Rivalité, la Fureur et l´Endurance. De nouveau, ce mal est redevenu actif, et une poignée d´élus avec de mystérieux pouvoirs ont été choisi, et encore une fois, ils ne sont pas au courant de la moindre particule d´histoire. Aucun, sauf quelques uns de tous...

Voila, la suite bientot^^

clad88
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 21:17:39

lol TBM ( ca fesais longtemps!!)

trop genial la suite arrive!!!!

tres bonne preface on attend tous le premier chap!!!lol

courage pour la fic!

nova03
nova03
Niveau 7
25 février 2003 à 21:18:41

BON COUrAGE

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 février 2003 à 21:19:56

oui la suite tant attendue
vive tbm
1,2,3, hip hip hip OUURRRRAAAA

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
25 février 2003 à 21:26:15

"advienne que pourra" pour cette fic!Bonne chance!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 février 2003 à 21:41:18

Chapitre 1:L´Ange Noire

-Papa, maman, je vais faire un tour en ville!

-Si tu veux Axelle, reviens pour le diner.

Au Mont Quilar, existe une ville qui a echappé à la destruction, il y a bientot 15 ans... Dans cette ville, il existe des personnes qui ont défendu leur planète, jusqu´à la mort pour certain. Ca a été le cas pour Perfect-Keeper, Vincent_V, Tyrion, et Monarch. Il y en a aussi d´autres, sui ont survécu, et qui mènent une vie paisible... C´est le cas pour Linoa76 et Gamemaniak. Ils ont eu une fille, qu´ils ont appelés Axelle. Cette fille, lorsqu´elle est née, a reçu de puissants pouvoirs. Elle fut l´un des premiers évènements heureux depuis l´emprisonnement de la Mort. Le jour de sa naissance, Cos13 et Chaos_Clad, les 2 rois de ce royaume, ont fait revenir grâce à de puissants pouvoirs, les défunts guerriers qui ont combattu aux côtés des autres: Perfect-Keeper, Tyrion, Vincent_V, et Monarch. Ca leur a permis de revoir leurs amis, et d´offrir un cadeau à la nouvelle-née, Axelle. Monarch réunit de nombreux pouvoirs occultes pour lui offrir la beauté intérieure et extérieure. Vincent_V invoqua grands nombres de pouvoirs pour lui donner le gout de combat, et la loyauté dans un combat. Tyrion, n´ayant pas de pouvoirs magiques aussi grands que les autres, se contenta de lui offrir 2 katanas, très puissants et résistants. Perfect voulut lui offrir la puissance et la vitesse d´un ange, mais un oiseau passant au dessus de Perfect, lui chia dessus(...), ce qui voila les pouvoirs, en déconcentrant son utilisateur. Au lieu de 1 rayon qui partit vers Axelle, 4 rayons partirent sur Axelle, Monarch, Vincent_V, et Aurasmash. Un mystérieux pouvoirs régnaient pour ces 4 êtres. Un pouvoir qui avait remonté leurs potentiels... Un pouvoir qu´ils ne pouvaient imaginés... Finalement, 14 ans plus tard, rien ne s´est encore passé, et Axelle fait un petit tour en ville(elle connait bien sur tout le voisinage...):

-Salut Akirza, salut Martym_Dragon!

-Salut Axelle! répondirent-ils ensemble

Elle continuait son chemin:

-Salut Zell-2!

-Salut Axelle.

Axelle était la seule personne que Zell-2 n´emmerdait pas.

-Salut Clad88!

-Salut Axelle, comment ça va?

-Ca va, merci, et toi?

-Ca va bien!

Axelle arrivait enfin à son but:le supermarché! Elle allait carroter quelque chose, elle en était sure, elle était voleuse! C´est qui faisait d´elle son principal défaut, mais lui donnait des qualités aussi! Donc, elle entre dans le magasin, et 4 hommes la suivent. Ces 4 la, sortent une arbalète chacuns chacun, et commencent à dire:

-Mesdames et messieurs, ceci est un hold-up! Nous avons l´honneur de vous demander, et vous avez le privilège de le faire: levez vos mains!

Axelle regarda autour d´elle... Tout le magasin avait les mains levées.

-Hé toi! Tu n´as pas levé les mains! Tu sais ce que ça signifie? demanda un des brigans à Axelle.

-Ferme ta grande gueule qui pue, répliqua Axelle.

-Oh mais c´est qu´elle est méchante! Tiens, tu l´as bien mérité!

Cet homme tira un carreau, mais Axelle n´était plus devant lui.... Elle avait sauté, et se retrouvait au-dessus de lui. Elle donna un coup de katana, tuant net le brigand. Un autre brigand venait de tirer dans la cuisse gauche à Axelle.

-Tu...vas...payer!

Axelle se retira le careau de sa cuisse, se fit un sort de soin, et, au lieu de partir à l´assaut sur le brigand, elle se mit à flotter. Des ailes apparurent. Son regard changea. Elle regarda ses mains:

-Alors, je suis un ange noir?

Axelle fonça sur les 3 brigands restant, et les tua net, arrachant leur coeur. Puis lorsqu´elle fut calmée, elle redevint normale.

-Ouah comment j´ai fait ça?

Ce qu´elle ne savait pas, c´est que, il y a 14 ans, 4 hommes étaient venus. Ces 4 hommes lui avaient offert chacun un cadeau. Ce qu´elle ne savait pas non plus, c´est que l´un des 4 avait raté son sort à moitié... Et que les 4 qui furent aspergés, avaient les mêmes pouvoirs qu´elle...

Voila, donc je ne sais pas du tout comment s´appelera le prochain chapitre, faudra l´attendre^^ a+!
TBM

clad88
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 21:45:16

lol cool axelle la nouvelle fait parler d´elle!!!

yo le debut me plais beaucoup ! !

a suivre donc

comig song~~~~

liquid98
liquid98
Niveau 10
25 février 2003 à 21:46:29

et bien! sa s´annonce prometteur, dis moi!!!

cool, vas y continu!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 février 2003 à 21:47:33

super axelle,chouette les pouvoirs
perfect fait gaffe la prochaine fois lol

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2003 à 21:48:09

mais . . MIREILLE DARK EST LA !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 février 2003 à 11:09:36

franchement, moi j´en connais une ki va se faire engueuler : AAAXXXEEELLLLLLEEE ! !!
C koi cette manie de voler ? ton père et moi on t´a pas éduqué comme ça merde ! !!
Lol
Continue Monarch je parie quelle sera mieu ke la première !
Mais dans la première j´étais la seule fille...
Bonne chance and good luck ! !!

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 février 2003 à 12:16:44

est ce possible que je puisse apparaitre dans cette story?

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
26 février 2003 à 12:42:13
  • grand soupir*
Kev0
Kev0
Niveau 71
26 février 2003 à 12:45:12

mais qu´est ce qui t´arrive a toi : (

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
26 février 2003 à 13:10:50

Bien ta fic çà deviens intéressant mais c´était sur qu´elle avait hérité de défauts elle est bien la fille de Linoa et de Gamemaniak!(hooooo comme je laisse sous-entendre que...!)

loooooooool je rigole mais faut bien des défaut!

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
26 février 2003 à 13:11:59

Dis-moi tout les persos qu´il y aura dans ta fic ?

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
26 février 2003 à 14:50:29

cooooooooooooooooool

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 février 2003 à 14:52:40

ben comme il fallait s´inscrire, les persos présents seront:
les anciens, c a dire ceux de la premiere partie, puis:
1/Axelle
2/Chibi-Moogle
3/Yuffy
4/Liquid98
5/Kev0
et le 6eme c pas encore sur.
bien evidemment, il y aura 9 personnes qui seront plus importants que les autres, donc ces 5 obligatoirement+3 des anciens! voila, a+^^
TBM

clad88
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 16:50:40

lol up the suite!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 février 2003 à 17:06:44

Je viens pas pour poster le chapitre 2(dsl...), mais pour donner le nom du prochain chapitre: L´Ange Bleu

voila, a+!
TBM