CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs 2(14 ans apres)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:21:06

tu c pourquoi tu peux tjs rêver d´y être ?
C parce ke je pense kon aurai peur de retrouver ta fic ici aussi donc je comprenne ke tu sois pas pris ! !!!!!!!!!!!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:24:31

pk les combat que je fais durent´il aussi peu de temps

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:25:37

tu veux qu´ils durent plus de temps? J´en fait mon affaire!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:26:12

ouai ça m´a étonné aussi, pour une fois ils sont courts ! MAis c pas plus mal, j´adore tjs ! !!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:27:19

ouais, c parce ke ma mémé de la garonne elle a les dents jaunes

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:28:15

lol^^ non mais c parce que j´etais fatigué, mais, ca va revenir petit à petit. Lorsque les trois groupes se seront reunifiés, ca va chier, vous en faites pas...

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:29:59

bon bah, je veux bien m´inscrire.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:31:02

ben, tu as msn?

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:33:58

excellent chapitr jador

tbm e t´atak en justice pour ce que tu sais

lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:37:14

héhé, les combats sont trop courts, mais je vus en promets des longs pour la fin( a partir de maitnenant, toutes les inscriptions seront comptabilisées pour la troisieme et derniere saison)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:37:40

moi aussi je peux m´inscrire ? ??

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:42:45

mouais, j´ai msn, si tu veux mon mail:supermaxou114@hotmail.com

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:55:44

bon pq on me rpd pas, je peux m´inscrire ? ?????????????????????????

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:01:47

euh, bien evidemment tous les personnages de la premiere et deuxieme saison, a moins de vouloir partir, seront presents dans la troisieme partie

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:02:51

ok ok !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:27:15

euh oué mais ca se passe combien de temps apres

mais ne faibli pour les combat t´es le meilleur

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:38:11

Euh, ca devrait se passer 4 ou 5 ans après je pense

locarme
locarme
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:43:07

chapitre tout simplement genialisme^^

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:56:04

sephi tu c que je t´m bien mai la sa devien du nimporte koi...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:54:24

Chapitre 35 : Le Projet K ( 4/7)

6ème Match: K-New Chronos

-Mesdames et messieurs, se répétait le présentateur, nous assistons à un championnat fantastique ! Après avoir vu la force de nos combattants passés, je pense que les surprises ne manqueront pas, et le combat opposant K à New Chronos va commencer !

Les deux combattants se placèrent sur le ring. Monarch, Liquid98 et Kryslia, eurent tous les trois en même temps la même pensée : K était bel et bien le Projet K, Kenshin. Tandis que celui-ci faisait tourner la Dragon Blade dans sa main, New Chronos enleva le turban sur son visage, et Monarch reconnut, en même temps que Liquid98, encore une grande idole à leurs yeux :

-Squall Leonhart ! !!

Il tourna la tête vers eux. Son regard était triste, froid et anxieux. Il sortit son arme qui n’était autre que Lion Heart. Il fit un petit mouvement de croisé à pleine vitesse, et la plaça derrière lui. Kenshin avait placé sa lame devant lui, et la maintenait en lévitation par la pensée, les bras croisés. Soudain, il lança sa lame sur le visage de Squall, qui l’arrêta à temps avec la Lion Heart qui s’était replacée juste devant sa tête. K courut chercher la lame et en profita pour donner un autre coup au jeune héros qui arrêta encore une fois. Il contre attaqua très rapidement, et toucha K au visage.

-Toi, tu n’es pas comme Clad et Séphiroth… Tu t’es entraîné… Beaucoup ! Je veux que tu me montres ta puissance ! !!

-Tu la découvriras au moment voulu…

-Ferme-la ! Ici, ce n’est certainement pas toi le plus puissant !

-Toi non plus…

K, complètement énervé dégagea l’aura de son libre potentiel, et envoya clamser Squall en dehors du ring. Alors que K croyait à la victoire, il se fit un Décubitus et remonta sur le ring.

-Tu es pas trop mal.

-Tu te fiches de moi, dit Kenshin qui retrouvait un peu son calme. Dévoile ta puissance !

-Bon, tu l’auras voulu. Aura !

La magie dora le Seed, lui augmenta sa chance de faire des attaques puissantes.

-Booster ! cria Squall

Maintenant, il était parti pour des attaques encore plus rapides…

-Aura + ! hurla-t-il

Toutes les capacités du jeune homme venaient d’être augmenté dans l’ensemble, autorisant son coup le plus puissant à être utilisé à volonté.

-Maintenant, je vais un peu te montrer de ma puissance… Lion Heart !

Il mit sa lame sur le côté, laissant une boule d’énergie grossir sur sa lame, puis, lorsque suffisamment d’énergie furent canalisées, tout s’arrêta, le vent, le bruit de la foule, le temps lui-même. Puis il courut vers K et le projeta en l’air par la force de sa lame, puis sauta le rejoignant, et commença à le déchiqueter de toute part par sa Lion Heart, puis, concentra toute son énergie dans un coup sans précédent, et fendit l’air produisant une énorme explosion. K retomba, encore sous le choc.

-Comment as-tu pu… Faire ça ?

-L’entraînement…

-Mais, combien de temps t’aies-tu entraîné ?

-40 000 ans.

-De quoi ? C’est impossible !

-Tu ne sais pas tout. Ma chimère est Chronos. Elle m’a emmené dans une salle où le temps n’a pas d’emprises. D’ailleurs, j’ai été vraiment très étonné que cet homme puisse avoir ma GF. Il doit être très fort. Bon, ce n’est pas tout ça, mais reprenons.

-Bien, je suis désolé, mais je vais vraiment y aller, dit cette fois-ci Kenshin avec un sourire narquois.

Soudain, à la grande surprise de tout le monde, Kenshin se métamorphosa en Dragon… Le même contre qui Monarch, Kryslia et Liquid98 s’étaient battus. Squall, guère impressionné, afficha à son tour un sourire prétentieux, qui étonna Kenshin.

-Tu veux jouer sur les métamorphoses ? Alors, allons-y !

Squall se concentra, et, ses cheveux devinrent argentés et poussèrent, formant une crinière. Ses vêtements se mêlèrent à sa peau qui devient noire et musclée. Sa Lion Heart s’implata directement dans son corps, son regard devint perçant, et une grande croix apparut sur son torse. Pour terminer, une grande queue s’afficha derrière lui. Il s’était métamorphosait en un Chronos humain.

-C’est parti, dit Squall.

Le dragon se jeta sur l’espèce de lion noir et se prit un coup de griffes sur le dos. Ne voulant pas se laisser impressionner, il se retourna tout aussi rapidement et cracha un jet de feu qui toucha Squall à la patte droite. Furieux, il mordit le dragon à la patte droite.

-Nous sommes quittes.

-Raaah ! Tu es très fort ! Je vais vraiment utiliser toute ma force pour te vaincre, c’est rageant !

Cette fois-ci, Squall ne répondit pas. Le dragon se leva sur ses deux pattes et reprit forme humaine. Puis, des écailles poussèrent sur le corps de K, des cornes apparurent aux tempes, et des ailes magnifiques apparurent derrière son dos.

-Me voici sous mon vrai jour… Ca va swinger !

K fonça sur Squall, et lui donna deux coups dans le dos que le jeune Seed ne put esquiver. Il se retourna vivement, mais Kenshin était déjà arriver derrière lui. Il lui lança une boule de feu dans le dos, l’affaiblissant encore plus. L’espèce de Chronos s’envola, se retourna face au dragon et dit :

-Outerspace !

Une bulle entoura l’homme-dragon et l’emmena dans une faille spatio-temporelle qui lui péta à la gueule. Après ça, il était épuisé. Cette attaque était très puissante. Kesnhin peut le confirmer d’ailleurs…

-Oui, je confirme, ça déchire…

Merci, Kenshin, mais tu n’es pas sensé savoir ce que j’écris, là…

-Ah bon, excuse-moi alors !

Bon, c’est pas grave, reprenons. Donc, Squall avait affaiblit Kenshin très profondément. Lorsque, une attaque vint bouleverser le déroulement du championnat…

-Ultime Eclat !

Kenshin concentrait dans la bouche quatre boules plus 2 dans chacune de ses mains… Il balança le tout autour de Squall et le fit exploser violemment, le faisant rôtir violemment. Puis, il reconcentra quatre boules dans la bouche, et deux dans les mains, puis les unifia et lança un violent jet de magie extrêmement puissante… Squall était KO.

-Je crois, que, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, le combat est fini. Ce match était tout sauf ennuyeux ! C’était splendide ! Vive le prochain match !

7ème Match : Ken-Youg

-Chers spectateurs, après beaucoup d’émotions, voici le combat de Ken et Youg, qui sont tous deux de puissants combattants ! J’attends de voir celui qui va gagner avec impatience !

Malheureusement, le présentateur avait beau dire ce qu’il voulait, il était clair que les deux combattants n’avaient rien d’exceptionnel… Je ne vais pas me faire chier le cul à décrire un combat aussi minable, imaginez deux escargots qui se battent en duel à mort, ce sera plus passionnant… Finalement, après une lutte acharnée complètement pourrie, Youg s’en sort vainqueur.

8ème Match : Flint-Afro

Flint arriva sur le ring. Il était plutôt gêné. Afro, lui arriva complètement décontracté.

-Chers admirateurs de ce championnat, voici le dernier match des huitièmes de finale qui va commencer ! Il opposera un jeune aventurier, Flint, à un champion hors-pair, Afro !

Monarch dit à Liquid98 :

-Je le connais ce Flint… C’est le héros de Alundra. Je me demande ce qu’il est venu chercher…

-Aucune idée…

Flint salua son adversaire, qui lui dit :

-Laisse-moi rire, comment as-tu pu arriver en huitième de finale ?

Flint sourit alors et son air stressé s’évapora complètement…

-Comme ça…

Il montra sa main. Quatre bagues étaient sur l’index, le majeur, l’annulaire et l’auriculaire.

-Et… Alors ?

-Alors ça…

Flint baissa tous les doigts sauf le majeur ( en gros, il faisait un fuck), puis un monstre sortit de cette bague.

-Triton ! !!

Un monstre de feu ( ressemblant à un Kavru dans Magic) cracha du feu jusqu’à calciner complètement Afro. Il tomba complètement brûlé, mais pas mort.

-Et bien, mesdames et messieurs, c’est formidable ! Nous connaissons maintenant comment vont se dérouler les quarts de finale !

1- Kryslia-0
2- Vincent-Solid98
3- Monarch-K
4- Youg-Flint

Bien, vous avez voulu des combats, j´en ai fait un gros! Alors, voilà, a+!

Prochain chapitre:Les 4 mois(3/5)

TBM