Chapitre 38 : Les 6 Temples(4/6)
Maintenant, que tous les diamants étaient en leurs possessions, le groupe de Kev, Axelle et compagnie se dirigeaient vers Quilar, où ils espéraient obtenir des informations sur l´endroit où se situait le Saint Sanctuaire des Chimères. Effectivement, ils arrivèrent enfin à Quilar, pour voir l´étendue du désastre... Quilar, comme feu Sérénity et la Coterie, était tombée... Axelle et Aura se précipitèrent dans les ruines, inquiets pour leurs amis ou leurs proches. Kev, BahamutDiamant, Masana, Tidus2121 et Vincent étaient restés sur le seuil de la ville, la contemplant ainsi, le soleil couchant, tel une plaie qui ne se refermera jamais... Soudain, BahamutDiamant fut pris d´une transe et tomba, les mains sur le sol...
-Il y a . .. Huf, huf... Une personne que je ne connais pas ici... Hack... Axelle et Aurasmash sont en danger...
-Quoi ?
Kev0 descendit de son nuage d´où il rêvait un peu, et partit à la recherche d´Axelle.
-Je vais chercher Aurasmash. Surtout, ne vous éloignez pas, restez ensembles, si cette personne approche, enfuyez-vous.
Sephiroth88 fixa intensivement Masana, Tidus et BahamutDiamant, et partit dans les ruines.
-Dîte, Tidus, BahamutDiamant, que penseriez-vous d´aller au château ?
-Oui... fit BahamutDiamant qui recouvrait ses esprits. On pourrait peut-être retrouver Cos13 et Chaos_Clad...
Ils partirent donc vers le château, à travers les rues étroites de la ville en ruine. Ils y arrivèrent et pénétrèrent à l´intérieur. Un sceau scintillait en plein centre du hall. Ils s´y approchèrent.
-C´est zarbe... fit Masana.
-Effectivement, poursuivit Tidus2121. Une ville disparaît subitement avec tous ses habitants, et un sceau apparaît. On devrait aller chercher les autres.
-Oui, Tid, tu as raison répondit BahamutDiamant.
Ils décidèrent de chercher dans la ville, pour ramener les 4 autres face au sceau...
Du côté d´Axelle...
La jeune adolescente courait, les larmes aux yeux en pensant à ce qu´étaient devenus son père et sa mère, Akirzo, Martym, Zell-2, Soccer-Cyborg... Elle s´arrêta devant l´emplacement de ce qu´était leur maison... Une ruine... Elle s´avança. Elle rentra dans les débris de la demeure familiale. Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue. Un bruit attira son attention.
-Hep hep, Axelle !
Kev surgit face à Axelle, qui recula de surprise.
-Attends-moi !
-Oui, oui...
-Tu es triste...
-Mes parents étaient des êtres que j´aimais... Je les aimais de tout mon coeur...
-Ils ne sont peut-être pas morts...
-Oui, mais, où sont-ils, s´ils ne sont pas morts ?
-Bon, attends on va chercher ici...
Kev et Axelle se mirent à fouiller la maison, lorsque Kev arriva face à la porte des toilettes.
-Hum... C´est la seule pièce que nous n´ayons pas visité...
Il rentra, tenant fermement la poignée qui était noircie... Derrière, un pan de mur effondré... Mais lorsque Kev baissa la tête, il ne put s´empêcher de pousser un cri d´effroi...
-Arg ! Mais quelle horreur, qui a pu faire ça ?
Axelle accourut et vit Kev qui se tenait la bouche, comme s´il luttait contre les remontrances de son estomac...
-Axelle... Ne t´approche pas...
-Pourquoi ?
-Je te dis de ne pas t´approcher !
-Qu´est-ce qu´il y a de si horrible ?
-Tu ne dois pas voir ça...
-Qu...
-Tes parents sont morts...
-Quoi ?
Axelle tomba à genou, le regard plongé dans le vide.
-Ils sont... derrière la porte ? dit-elle sans fixer Kev0.
-Oui.
-Et, qu´il y a-t-il ?
-Leurs têtes sont écrasées au sol... Et leurs corps sont pourris, rongés par les vers, détachés de la tête...
Rien que la vision des paroles de Kev fit tomber Axelle tête contre le sol, complètement terrassée par la mort de ses parents, Linoa76 et Gamemaniak... Kev la regardait... Il sortit son Epée Longue, et se fit une entaille dans le creux de sa main.
-Axelle... Sur ma vie... On les vengera...
Du côté d´Aurasmash :
Lui aussi, comme Axelle, pensait à ce qu´étaient devenus ses amis, et surtout Tyranos. Il flottait et allait à vive allure. Il ne savait pas où le trouver. Soudain, il tomba sur un endroit, qui était probablement le centre de la place. Le massacre ne s´était pas fait il y a longtemps, c´est Aura qui l´a su en voyant ça... Un démon, face à des cadavres, les faisait brûler, qui plus est en les tenant fermement par la gorge... Ce démon leur arrachait quelque chose...
-Il leur enlève... Leur âme... fit Aurasmash, bouche bée...
Il ne restait plus qu´une demi-dizaine de personnes allongées sur le sol. Le démon en prit une. Aura put découvrir qu´il s´agissait de Tyranos. L´homme averti, pris dans une rage foudroyante, se transforma en Ange Bleu, et partit vers ce démon tout en criant le nom de son ami. La monstuosité se tourna vers l´Ange, sauta, esquivant le coup d´Ange Bleu(l´arme cette fois-ci), et donnant un gigantesque coup de pied, faisant plonger Aura dans le sol, à quelques cinquantaines de mètres au-dessous. Il absorba l´âme de Tyranos. Puis, Sephiroth88 arriva et laissa faire le démon pour qu´il parte. C´est ce qu´il fit. Lorsque le danger fut écarté, Sephiroth88 s´approcha du trou qu´avait formé ce démon en balançant Aura dans le sol.
-Tu m´entends, Aura ?
-Euh, oui...
-Tu vas bien ?
-Pas trop, non...
-Bon, je vais te remonter.
Télépathiquement, Séphiroth88 souleva Aura. Il le sortit de la terre, et le soigna avec une Potion-X.
-Tyranos... Il l´a tué.
-Ce démon est puissant. Il t´a envoyé chier avec facilité et en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire.
-Ce type... Il est trop fort. Il a tué Tyra...
-A en croire, il n´a pas tué que Tyranos. Regarde, je reconnais Soccer-Cyborg, Martym_Dragon, Akirzo et Perfect-Keeper. Du moins les cadavres... Il faudrait partir d´ici... C´est trop dangereux. On trouvera un moyen de les ressusciter... Tous...
Aurasmash acquiesça Sephiroth88. Ils quittèrent cet endroit.
-Dis, Sephiroth88, tu ne sais pas ce qu´il advient des chimères après la mort de leurs invokeurs ?
-Si, bien sur. Elles ne quittent pas le corps mort, elles y restent, en se morfondant dans le désespoir et deviennent sombres, très sombres jusqu´à devenir des chimères Dark. Une légende dit qu´une chimère, en se morfondant dans la douleur de son maître est devenue une Chimère Méta. Il paraît que c´est le niveau le plus haut pour une chimère, mais elle devient complètement indépendante. Allons au château.
Sur leur route, ils trouvèrent Masana et Tidus2121 qui leurs dirent de les suivre jusqu´au château. Similairement, BahamutDiamant était parti aller chercher Axelle et Kev0, et ils se rejoignirent dans le château. Aurasmash était sur les nerfs, Axelle pleurait, Kev essayait de la réconforter, Sephiroth88 restait calme tout comme BahamutDiamant, et Masana repensait à tous les morts, et même à sa femme et à sa fille, qu´il avait tué sous l´emprise de la Mort. Dans le château, ils se retrouvèrent face au sceau lumineux et, à droite et à gauche, deux statues les bras vers le sceau attirèrent l´attention de Masana.
-Eux... ils me rappellent des personnes que j´ai rencontré il n´y a pas longtemps...
Aura s´avança vers le premier, et soudain, il poussa un cri d´effroi...
-Lui, c´est Cos13... Et à l´opposé, je n´ai pas besoin de le voir, mais je l´imagine... Ce doit être Chaos_Clad. Ils ont fait une magie ultime pour maintenir le sceau ouvert, et se sont figés pour qu´il tienne jusqu´à ce que l´on trouve. C´est ce que je pense. Mais que s´est-il passé ici ?
-On le saura un jour ou l´autre... fit Sephiroth88.
Ils se placèrent dans le sceau, et furent transportés dans un endroit qu´ils ne connaissaient pas.
-Et si c´était le Saint Sanctuaire des Chimères ? demanda Kev0 à tout hasard.
-On dirait, oui... répliqua Axelle.
Devant eux, un magnifique palais avec une coupelle en or. Il y avait des palmiers tout autour, mais le ciel noir, laissait paraître une ambiance chaotique. Le sable faisait office de sol, et le vent soufflait fort. Ils se précipitèrent dans le palais. A l´intérieur, c´était tout autre chose. Il faisait assez chaud, un sol de marbre montrait la richesse du maître des lieux, et de nombreux tableaux représentants des chimères étaient accrochés ça et là aux murs. Les joyaux en leurs possessions se figèrent en l´air, et partirent aux quatre coins de la maison. Une voie raisonna dans le palace...
-Vous qui avez réuni les 15 joyaux des chimères, vous avez le droit de venir me quérir de l´aide. Seulement, une épreuve va vous être imposée.
-Laquelle ? demanda Sephiroth88.
-Un combat contre moi, répondit la même voix.
Soudain, une faille se forma sous les pieds de BahamutDiamant, qui tomba dans les sous-sols du château. Face à lui, se trouvait une femme, blanche et rayonnante. Elle tenait un sceptre dans sa main. Elle était très belle, et lorsqu´elle ouvrit la bouche se fut le même son qui en sortit que précédemment :
-Vous me connaissez peut-être, Sir Aurasmash. Peut-être avez-vous entendu parler de moi il y a une quinzaine d´années.
Bien que Auramsash n´était pas face à elle, il l´entendit très clairement.
-Euh, non, je ne vois vraiment pas qui vous êtes...
-Pourtant, Cos13 et Chaos_Clad comptaient sur mon aide pour détruire la Mort. Tout comme la lumière est l´inverse de l´ombre, le mal le contraire du bien, et le pur contraire à l´impur, je suis l´inverse de la Mort...
Aura se rappela soudain...
-Vous êtes... La Vie... Un Avatar. Vous êtes dotée d´une puissance inestimable... La Mort avait détruit le Temple des Intersections Magiques pour vous empêcher de revenir sur terre et de l´emprisonner...
-Tout comme je l´eut fait il y a des éons... En garde, petit homme, reprit-elle en fixant cette fois-ci BahamutDiamant...