37eme page!!!!!!
bravo super chapitre, mais je suis morte...
Enfin nous verrons cela...
Chapitre perfecto ! ! Non pas toi perfect retourne dormir !
lol oui oui super ^^
Ca sent l´avatar...
du
malheur
fureur
puissance
volonté
espoir
héhéhhéé
Nan nan, pas de Magic, ou du moins, pas trop, lol ; D
allez une remontez de cette super fic,avec bientot le combat,contre l´avatar de la vie!
Ben en attendant ce combat, en voici deux, plus un debut de troisieme^^
Chapitre 39 : Le Projet K(6/7)
Les demis-finales allaient commencer, avec comme match d´ouverture 0 contre Solid98 et ensuite, Flint contre K. Ces deux matchs déboucheraient sur la finale. Mais une question turlupinait Monarch, Kryslia et Liquid98. Pourquoi Kenshin avait-il participait à ce tournoi ? Monarch, suivit de ses amis Liquid98 et Kryslia allèrent le voir, au péril de leur vie. Celui-ci àleur approche, ne put s´empêcher de lâcher un rire malfaisant.
-Alors, vous êtes venus vous incliner ?
-Pas maintenant, non. On aimerait savoir pourquoi tu as participé à ce championnat, alors que ton but est de tuer des personnes pour rendre la Mort plus puissante ?
-Hum, Liquid98, tu ne sais pas que la Mort est morte dans ce monde cela fait maintenant 4 ans ? Ceux que vous voyez qui se battent l´ont tué. Aussi bien Solid98 que Kev0, que Old Demon, Vincent, Aurasmash et Axelle. Ils sont les seuls survivants du passé. Depuis que c´est arrivé...
-Qu´est-ce qui est arrivé, et quel est ton but ?
-Monarch, tu le sauras en tant voulu. Je peux seulement te dire que je suis là juste pour venger la Mort, et qu´elle m´a créé rien que pour ça. En cas qu´elle meurre ou bien pour augmenter sa puissance. Ce bracelet me permet de recevoir ses ordres et sa puissance. Par contre, si je l´enlevais, je recevrais non plus sa puissance, mais ma propre puissance, qui est bien pire que la Mort. Elle a usé d´une magie pour que je ne puisse pas l´enlever... Maintenant qu´elle est morte, elle ne peut que me parler qu´avec ça...
-Bien, je vois. Mais tues-tu pour le plaisir ou pour la Mort elle-même ?
Kenshin se tut... Il ne répondit pas, mais s´énerva :
-Bougez, ou je vous tuerais!
Demi-Finale : Premier Match : 0-Solid98
Le présentateur présenta les deux combattants rapidement, et le match commença.
-Alors, Solid, tu me montres cette puissance que tu as acquis ?
-Bien évidemment !
Solid98 sortit la Ragnarok, et l´enfonça dans le ventre de Kev, trop rapidement pour être esquivé. Malheureusement, alors que Solid croyait avoir gagné, il remarqua qu´il avait enfoncé l´épée dans le vent et que Kev était derrière lui...
-Commence par observer les techniques adverses, passé ce détail, tu n´auras rien à craindre des mauvaises surprises...
Il sortit l´Epée Longue et entailla le dos de Solid. Celui-ci tomba, le souffle court, une main sur le dos. Il se releva difficilement et prit la Ragnarok à deux mains. Il lança un Booster à son égard et se permit des mouvements plus rapides. Malgré cela, l´adversaire était toujours plus rapide et esquivait tout les coups.
-Et bien, c´est quand tu veux que tu me dévoiles ton potentiel.
-Rah, ferme-la !
Solid s´énervait : malgré tous les efforts qu´il avait du endurer, il n´arrivait pas à toucher Kev. Celui-ci se fit un Booster également, et ses mouvements bien que déjà trop rapides étaient amplifiés... Il mit un coup en diagonale qui fit une superbe entaille à Solid tout le long du torse, dévoilant ses pectoraux. Celui-ci, rangeant sa Ragnaork et vociférant des paroles incompréhensibles, sûrement des injures, sortit ses deux katanas de secours. Il laissa suspecter une attaque en mettant ses deux lames en croisé, reposant sur chaque épaule, puis il sauta, fit un salto, tomba derrière Kev qui se retourna, mais lorsqu´il observa son adversaire, il n´était plus là, mais au-dessus de lui. Ne s´y attendant pas, il se prit une double entaille, chaque épaule était marquée. Malheureusement pour lui, les déchirures étaient bien trop profondes, et il ne pouvait plus se servir de ses bras momentanément. Il entreprit de faire de la magie. Ainsi il lança un Apocalypse, que Solid renvoya avec un Sidéral. L´explosion souffla les deux opposants hors du ring, mais leurs réflexes furent sans failles : ils lancèrent un Décubitus, leur permettant des mouvements aériens. La seule solution pour gagner le combat, était, pour Kev, de se transformer en Esprit du Phénix. Il libéra donc son aura, produisant une véritable explosion. Ses blessures soignées(elles se soignent automatiquement après une transformation), il reprit son Epée Longue à deux mains. Il fonça vers Solid, assénant 6 coups, seuls 4 furent contrer, le reste fut encaissé. Solid tenta une attaque tournoyante mais Kev bloqua les deux lames et contre-attaqua aussitôt en touchant une cuisse. Il tenta de toucher la deuxième, mais Solid bloqua vivement, tandis que Kev retirait le coup pour en mettre un autre à l´épaule, tout comme Solid avait fait précédemment. Celui-ci ne put être évité, et il lâcha un katana, en hurlant, et se tenant l´épaule blessée avec l´autre bras. Kev put feinter Solid en passant au-dessous de lui, attirant son attention, et Solid, lorsqu´il le regarda, sut qu´il faisait la même ruse que lui-même avait usé. Soudain, surgissant de nulle part, une gigantesque boule d´énergie vint le toucher, le projetant au sol, par la même occasion, hors du ring. Solid était disqualifié, et Kev allait passer en finale.
Demi-Finale euxième Match : K-Flint
-Chers spectateurs, après ce combat sans égal, nous allons assister au match K contre Flint ! Ce sont deux supers combattants, qui ne se feront pas de cadeaux ! Que le match commence !
Aussitôt le présentateur eut-il finit sa phrase, que Flint se jetait sur le Projet K lui infligeant trois coups placés en combinaison. Kenshin, ne s´en doutant pas, ne put les esquiver, et jura contre lui et cette naïveté momentanée. Furieux, il prit sa Dragon Blade à une main, et laissa dégager une puissante aura de cette épée. Elle était devenue beaucoup plus légère et maniable, ainsi, elle était beaucoup plus tranchante.Flint n´avait pas peur du tout. Il avait avec lui ses bagues, son épée et son Guantelet d´Or, donc, il ne pourrait pas perdre avec tout ce matos, mais si quelque chose venait à tomber, il serait très certainement pénalisé. K fit tournoyer l´épée, et avança, donnant de nombreux coups au jeune garçon, chasseur de pirate. Il arrêta tout, ce qui étonna les combattants, le public, le présentateur et K lui-même. Squall n´aurait pas pu arrêter le quart de la moitié et lui, Flint avait tout stoppé. Il ne devait pas le sous-estimer, ce gamin était quelqu´un de trop puissant. Il devint sérieux, et commença à étudier les techniques adverses. Le jeune homme vint lui placer un combo qu´il répéta plusieurs fois d´affilées, ce que Kenshin remarqua. Il put ainsi le contrer dans son propre jeu. Seulement, Flint, pas dupe, savait qu´il connaissait ses mouvements, et le dernier coup, au lieu de sauter en tournoyant, il se baissa, tomba, se mit sur le dos, avec les coudes se projeta en l´air, invoqua Pixie, lança l´épée sur K, se prenant deux coups terribles, puis lorsque Flint retomba sur le ring, son épée en main, il préparait un autre coup, l´attaque circulaire propre à lui... L´attaque Eclair. Il concentra un moment son épée au-dessus de lui, prêt à s´abattre sur le sol, et Kenshin, encore dans les vapes, lorsqu´il atterrit, se prit l´onde de choc de pleine puissance, et repartit en l´air. Là, Flint allait faire le coup de grâce, passé ce délai, Kenshin serait KO. Il devait faire quelque chose, et il le fit, il trouva l´énergie pour se transformer en sa forme la plus haute de dragon, et s´arrêta en l´air. Flint qui allait faire un salto avec l´épée en position externe, se stoppa net lui aussi.
-Tu vas payer pour cet affront, fit Kenshin. Kaiser !
Encore une fois, le gigantesque dragon apparut, préparant son immense boule qui devrait complètement éclaté le stade, mais au lieu de ça, elle rétrécit et un laser toucha directement Flint, qui fut transpercé au bras, et s´en suivit une explosion qui le fit voler... Il invoqua à temps Pixie pour le rattraper et le ramener sur le ring, puis, il se décida à invoquer Pégasus. C´est ce qu´il fit, et Kenshin se le prit de plein fouet ce qui n´arrangea pas son cas. Pas du tout content, il lança un Sidéral, qui toucha fortement Flint, mais celui-ci fit 4 tirs d´éléments(un tir d´élément est l´équivalent d´une magie ; là, il a tiré avec le Vent, l´Eau, la Terre et le Feu) ainsi, Flint absorba un peu la vie de Kenshin, le paralysa, le brûla, et l´assomma avec un gros rocher. Celui-ci croyait à sa défaite, mais il vit que s´il parvenait à enlever l´épée à Flint, il ne pourrait plus l´attaquer que par des magies. Il se fit un Reflet, partit voir Flint, qui, le bras transpercé, ne put éviter son désarmement : l´épée vola hors du ring. Flint avait saisi : il ne pouvait plus le toucher, aussi bien par la magie que par le poing. Il ne restait que les invocations. Il tenta d´invoquer Pégasus, mais 21 runes apparurent autour de Kenshin en même temps... Il lançait un sort d´Astreinte au niveau 21 sur Pégasus, retournant sa chimère, mais comme il l´astreignait, son côté changea, et Pégasus devint Méduse... Celle-ci pétrifia Flint, qui ne pouvait plus bouger. Kenshin était vainqueur, mais le combat était trop serré, et sans sa ruse monumentale, il aurait très certainement perdu...
-Mesdames et messieurs, la finale va opposer 0 à K ! Qui va gagner ? Nous le serons sans tarder, après un match, qui je l´espère sera sans précédents ! Il débutera dans 10 minutes !
Kenshin déscendit du ring, et partit dans les vestiaires se reposer un moment. Il avait faillit perdre... Il jura contre lui, que plus jamais il ne perdrait un match, et repartit dans la salle de repos, pour pouvoir récupérer l´énergie qu´il venait de perdre. Pendant ce temps, Monarch, Kryslia, Liquid98, Solid98, Old Demon, Vincent, Kev0 étaient en train d´interroger Flint, Squall et Clad.
-Pourquoi êtes-vous venus ici ? demanda Vincent
-En ce qui me concerne, je suis venu pour pouvoir espérer retrouver des traces de la princesse Alexia, répondit Flint. Un démon l´aurait kidnappé, mais impossible de la retrouver, et j´ai trouvé ce rocher.
Il montra une pierre qui brillait très fort.
-C´est un Saphir de Communication. Grâce à lui, je peux me déplacer à n´importe quel monde de n´importe quelle époque. J´en ai profité pour venir ici, mais je vois que ce n´était pas le bon chemin. Je m´en vais dans l´espoir de la retrouver...
Flint, sur ces paroles, prit congés de l´équipe, et Squall commença à expliquer ce qu´il faisait là :
-C´était pour voir si le temps que j´aie passé à mentraîner était suffisant ou s´il fallait que j´approfondisse ma technique. La réponse est claire pour moi. Je dois continuer de m´entraîner.
-Mais pourquoi vous vous entraînez ? objecta Liquid98
-Ca, je ne peux vous le dire.
Puis, toujours aussi froid, il partit lui aussi.
-Moi, je voulais empêcher Séphiroth de faire des meurtres mais apparemment, quelqu´un de plus fort est apparu, et l´a battu. C´est une bonne chose, et je dois maintenant m´en aller pour continuer à me reprocher pourquoi je l´ai laissé tuer Aéris...
Clad, l´air triste mais essayant de faire un sourire, s´en alla. Puis, ce fut le match qui commença... Le présentateur accueillit les deux hommes, tous deux combattants de génie, et enfin, le match débuta...
FINALE : 0 VS K
Les deux combattants se firent face. K sortait sa Dragon Blade, et la tint à l´envers, derrière lui, prêt à faire un coup en traître. 0 connaissant cette technique se mit en une position bien particulière : il pratiqua l´art du Phénix ; ça consistait à se mettre plié en deux, les deux bras comme des ailes d´avion, en l´occurrence de Phénix, et une jambe tendue à l´avant. La dernière soutenait tout le poids du corps. K y alla et tourna, donnant un coup inattendu, mais 0, prévoyant sauta, s´arrêta en l´air, déploya complètement son corps, et du feu en jaillit. Le tout se concentra, de façon à devenir la forme d´un Phénix. Celui-ci déploya ses ailes, et fonça en piqué sur K. Celui-ci esquiva et l´oiseau fit un gros trou dans le ring. Malheureusement pour lui, Kev était passé derrière et s´apprêtait à lui perforer le torse avec l´épée en position très peu encourageante pour Kenshin...
Voilà, aussi je ne serai aps la du week end, donc, a+!
super,genial,vive la suite!
super combat et, suis impatient de voir cette final.
et bon week end @++
super combat et vivement la finale.
passe un bon week end ++
J´ui pas 0!!!!
je suis zéro
pas O lol
j´ai une question, tidus est un esprit non ? ?
aucune idée mais c tjs aussi excellent !
ca va en relisant j´ai eu mùa reponse et je sais exactement c´est lequel
ptit up
gros up viva la suita
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitheuuuuuuu
Chapitre 39 : Les 6 Temples(5/6)
BahamutDiamant envoya sa Silver Soul et sa Gold Soul en l´air. Elles tournoyèrent et retombèrent chacune la lame enfonça dans le sol à un quart environ. Le jeune homme prit la première, la Silver. Celle-ci était d´une lame argentée avec la garde dorée. Il la fit tournoyer dans sa main, et soudain, une violente tornade vint se créer autour de lui. Empêchant à la vie d´avancer vers lui, elle se prépara pour un Sidéral. Mais BahamutDiamant, stoppa la tornade avant, soudainement, et son visage n´était plus le même. Ses yeux était devenus rouges, et ses sourcils étaient froncés. Il semblait avoir reçu l´esprit d´un dragon. Il déploya deux grandes ailes de dragons dans son dos. Il se mit un peu à planer. Il regarda la Vie, et pris la Gold Soul. Maintenant, il recréa une tornade encore plus forte, et son adversaire chargea encore un peu pour donner plus de puissances à son Sidéral. BahamutDiamant stoppa de nouveau la tornade, et cette fois-ci, ses muscles avaient doublé de largeur. Parallèlement, ses abdos étaient développés à une force inimaginable. Il déploya un sourire, et fonça donner un coup d´épée diagonal, faisant une faille dans larmure que portait la Vie. Puis, en profitant que son adversaire se replace, elle lança enfin son Sidéral. Heureusement quelle navait que ce niveau de puissance pour ce sort, car sa puissance a nettement baissé de moitié... BahamutDiamant, était complètement étonné par cette puissance Sacrée. Il avait perdu tellement d´énergie qu´il ne pourrait certainement plus faire de trop grosses attaques à la main. Il invoqua donc la Réunion des Dragons... Bahamut, Néo-Bahamut, Bahamut Zéro et Dark Bahamut se positionnèrent autour d´elle, préparant leurs attaques et tournoyant, puis crachèrent leurs jets de magie non-élémentale mais surpuissante. L´avatar n´avait pratiquement rien senti. Celle-ci, montra un objet.
-Ceci est le diamant de la Lave. Votre but, que vous ne connaissiez pas, était de détruire ces joyaux. Ils provoquent la puissance de la Mort. Si jamais elle met la main dessus, elle obtient le niveau de Méta-Chimère, sans même avoir les conditions recquises.
-Mais, vous pouvez vous aussi utiliser ça, non ?
-Non. Moi je ne veux que le bien de la planète. La Mort veut la détruire. Ca ne m´intéresse pas de devenir surpuissante. Seulement pour détruire ces joyaux, il faut devoir battre le maître et sa chimère. Là, en l´occurrence tu devrais battre Martym_Dragon seulement. Il ne s´agit que de son esprit. C´est toute sa puissance de Général qui est enfermée ici, associée à la puissance de la Lave. Il est donc d´un autre niveau que normalement, même s´il est mort. Je vais l´invoquer. Prépare-toi, tu ne dois pas échoué...
Puis, la Vie jeta le joyau devant elle, et prononçant « Spirit of Lava ». Une puissante explosion brisa le joyau. De lui, se dégagea une couleur orangée. De la lave coulait. Puis, de la lave, un esprit monta, les bras croisés vers ses épaules, avec ses lames psioniques. Il déploya tout, créant une explosion de lave. BahamutDiamant avala difficilement sa salive. Il se prépara à faire son terrible Dragon´s Blow. Un cocon se forma autour de lui. Il durcit jusqu´à être incassable. Soudain, le cocon fut comme inspiré dans le nez de son créateur, et là, il regarda son ennemi, le torse bombé. Puis, il cracha le tout, produisant une pluie acide et chaude. Martym esquiva quelques jets, mais ce qu´il endura était très brûlant, heureusement que sa protection contre la chaleur le protégea un peu. Pendant ce temps, BahamutDiamant en avait profité pour passer derrière lui, et coupé son avant-bras gauche. Martym tomba au sol, hurlant. Sans son avant-bras, il ne pouvait rien faire. Le jeune garçon arriva face au martyr, et lui planta ses deux lames en plein dans le torse et la poitrine. Un signe distinctif apparut au-dessus de Martym et explosa.
-Tu as déjà eu un joyau. Je ne sais pas si tu vas pouvoir résister à tous... Le prochain, sera les Ténèbres, Nanaki40, ce sera plus dur, du fait qu´il a une chimère, Nosferatu. Accroche-toi bien...
La Vie retendit ses bras, pronoça « Spirit of Darkness » et un autre joyau explosa. De la fumée et des nuages noirs envahirent la pièce. L´ancien général du Mal apparut, avec ses airs mystérieux, et son visage qui n´éprouvait aucuns sentiments. Il laissa paraître un léger sourire quelque peu triste, et sortit du fourreau sa Black Lion Heart. Il laissa dévoiler son aura au plus haut niveau ce qui terrifia BahamutDiamant. Quelque chose de pas net en lui, faisait grandir son aura... Le garçon aux deux lames lui décocha une superbe entaille sur le torse, ce qui le fit arrêter de sourire. Il lança sa Black Lion Heart dans le torse du jeune homme, qui l´évita de peu, mais par contre, il ne put éviter le coup d´épée que lui donna Nosfératu dans le dos... Un sublime stratagème qui avait pour effet de faire croire que Nanaki lui jetait une lame alors que c´était sa chimère qui la tenait.
-Comment a-t-il fait ça ? s´inquiéta BahamutDiamant.
-Tu ne connais pas le Nen ? répondit la Vie.
-Non, dit le garçon avec un air étonné.
-Alors n´essaie pas de comprendre... termina l´avatar.
Il est donc établit que BahamutDiamant a un fort désavantage par rapport à son adversaire, mais il va tout faire pour gagner... D´ailleurs, le match reprend et la Réunion des Dragons est invoquée... Bahamut, Néo-Bahamut, Bahamut Zéro et Dark Bahamut, comme ce fut le cas peu de temps avant, recommencèrent leur souffle et le chef des armées du Mal en pâtit. D´ailleurs, il a tellement dégusté qu´il déclenche son aura de Général, et fait venir Nosferatu devant lui. Celle-ci commence son puissant « Carpathes Knight ».
Après avoir lancé sa grosse boule noire qui créa quelques sceaux malfaisants, BahamutDiamant était quasiment KO. Nanaki40 arriva tout près de lui, et l´acheva d´un coup d´épée faisant une entaille sur le torse. La Vie mit ses mains vers le corps allongé et une bulle le souleva à la surface.
Il se réveilla devant Kev0, Masana, Tidus2121, Sephiroth88 et Vincent. Ils regardaient tous les 5 le combat d´Axelle, via un grand écran qui retransmettait en direct le combat ( N.B : Invention du grand écran). Celle-ci était même en train de détruire en intégralité Nanaki40, et le joyau eut tôt fait de se casser. La Vie remit donc ses bras en allongement vers la jeune adolescente et prononça : « Spirit of the Thunder ». Ce fut au tour de Tyranos d´apparaître. Il avait dans ses mains l´Organix, une épée en moyenne assez forte. Avec celle-ci, il montra une direction qu´Axelle observa. Comme par malchance, ce fut de la foudre qui lui tomba dessus. Ce gamin avait rusé, et la jeune femme avait subi. Comme elle n´était pas du tout contente, elle enchanta ses katanas avec une magie des ténèbres, et donna un violent coup sur le crâne à Tyranos. Ce dernier se dédoubla et parvint à éviter là où ça aurait fait très mal, mais son bras droit, n´a pas pu esquiver ce coup trop rapide. La tranche fut en plein sur l´épaule, et le bras tomba. Tyranos hurlait de douleur. Axelle jugea bon de l´achever, et lui trancha l´autre bras, la tête et enfin, le transperça.
-Tu es très douée au combat. Je me demande même si tu... Non, c´est impossible, mais pourquoi es-tu aussi faible alors que tu devrais me dépasser de 20 fois au moins en puissance ?
L´Ange Noire fixait la Vie avec de grands yeux évoquants la surprise.
-Vus dîtes que je seurai plus forte que vous ?
-Oui, c´est évident ; peut-être qu´il te faudrait la forme de l´Ange Blanc. Et pour cela, il faudrait que tes amis sacrifient leurs pouvoirs. Mais je ne garantie pas que la Mort soit moins puissante que moi.
-Ah bon ?
-Oui, si elle a absorbé tous les Cristaux de Pouvoir, il se peut qu´elle dépasse ma puissance. Mais nous n´en sommes pas encore là, bats-toi contre ceci... « Spirit of Fire ».
Le joyau s´enflamma, et fondit, tandis que la forme de Gamemaniak se formait.
-Mon... père ? Pourquoi dois-je me battre contre lui ? Alors que je l´aime et qu´il est mort vous voulez que je me batte contre lui ?
-Axelle, écoute-moi bien, fit la Vie. D´abord ce n´est pas ton père, c´est son esprit. Ensuite, ta puissance laisse à désirer par rapport à ton potentiel. Et surtout, ton mental est trop faible. Tu dois t´apprêter à te battre contre les choses qui te feront le plus de peine ou le plus peur. Si tu n´es pas capable de battre ton père, tu me le diras. Mais si tel est le cas, je refuserai votre demande n´importe quelle qu´elle soit. Si je dis ça, ce n´est pas pour le chantage mais pour ton bien.
Pour son bien ? Qu´y avait-il de bien à tuer l´esprit de son père ? Axelle ne voulait pas se battre contre lui... Mais...
« Axelle...»
-Papa ?
Gamemaniak, bien que mort, transmettait ses pensées à sa fille.
« Axelle, ce que tu vois devant toi n´est que l´illusion du réel. Tu peux le battre, fais comme si ce n´était pas contre moi que tu te battais. Si tu échoues ici, alors la planète mourra. Car un mal encore plus grand que la Mort elle-même est présent sur cette terre. Alors, détruis cette reproduction de mon esprit ! Fais-le pour moi...»
Axelle resta sans voie. Son père l´encourageait à détruire la seule chose qu´il restait de lui. Elle prit donc en main ses deux katanas. La sagesse que son père avait émané lorsqu´il lui parlait, avait fait monter la puissance de la toute puissante fille des deux Généraux... Elle invoqua ainsi sa toute nouvelle chimère...
-Fenril Zéro !
Le loup, d´habitude d´un air sombre, était cette cois-ci argenté. Les rayons de la lune semblaient être attirés par lui. En effet, il faisait ressortir les côtés de la lune : paisible et effrayante. L´esprit opposant invoqua Yojimbo, celui qui tranche tout en morceau... Les deux chimères s´affrontaient du regard... L´une essayant de déstabiliser l´autre et vice-versa. Mais la puissance spirituelle du loup argenté était bien trop élevée face à l´esprit chifonné du grand homme en armure. Donc, la chimère du stade final, fit bouger la terre, et envoya sauter la chimère imposante dans les airs. Fenril eut tôt fait de la rattrapper, et concentra un énorme rayon dans sa bouche. Puis il le cracha de toute sa puissance, et l´adversaire fonça au sol, et s´écrasa lourdement. Elle était KO. Axelle rappela sa chimère, et s´apprêta à partir mettre au tapis Gamemaniak. Elle donna quelques coups de katanas, que Game évita tant bien que mal, mais celui-ci créa un Feu5, spécialité du Général de la Torture depuis peu...
Une grosse explosion envoya à terre la combattante, qui se releva d´un saut. Elle en avait marre de s´amuser et se transforma en Ange Noire. C´est ainsi qu´après quelques coups, le Joyau fut détruit.
-Tu es bien étonnante Axelle... Rien que d´entendre ton père parler aura augmenté ta puissance. Mais ce n´est pas assez. S´il te faut un autre esprit, je te le ferais. Je veux que tu deviennes invincible. Et tu le deviendras.
-Mais euh... s´embrouilla Axelle. Vous savez, je ne fais que me débrouiller j´ai...
-Silence ! Maintenant bats-toi ! Ce n´est que si tu vaincs cet esprit que je te laisserai te reposer ! " Spirit of the Sky!"
Le joyau vaporisa de la fumée, des nuages pour être plus précis. Puis une forme se matérialisa.
-Ma... Maman ?
Linoa76, la seule et l´unique Générale de la Sagesse, n´était pas tout à fait présente. Il s´agissait de son esprit, qui même en tant que reproduction moins bien réussie, la beauté de celle-là était toujours très forte.
-Non... Ce n´est pas possible, après ma mère, vous voulez que je me batte contre ma mère ?
« Axelle... Tu sais ce qu´a dit ton père ? »
-Maman ? fit Axelle en essuyant une larme qui coulait.
« Tu ne peux pas abandonner ! Tu dois me battre, quitte à ce que tu pleures toutes les larmes de ton corps, mais tu dois le faire ! Tu ne dois pas laisser le le vice et le malin s´introduire sur cette planète ! Ma chérie...»
-Oui, maman ? ...
« Je t´aime très fort et j´espère qu´on se reverra au Paradis...»
Sur ces larmes, l´Ange se trasnforma en totalité. Elle était devenue un Ange hybride : sa couleur tout aussi bien Noire que Bleue.
-Ca alors, fit la Vie.
-Quoi ? répondit Axelle sur le qui-vive.
-C´est incroyable ! Tu es devenue à moitié Bleue et Noire ! Si tu maîtrises les quatre formes, tu pourras devenir un Ange Blanc ! Bon, achève-la, et je te laisserai enfin tranquille.
Ainsi, la jeune fille avec une facilité déconcertante tua l´esprit de sa mère. La Vie la renvoya en hauteur et ce fut au tour de Masana de partir face à la Vie...
-Masana... Je suis désolée que ce se soit passé ainsi... Ta femme et ta fille ont été tuées par la faute de la Mort... Il faut que tu prennes ceci comme une malédiction que tu pourras venger ! Bats-toi et fais honneur à ceux que tu as fait souffrir inutilement malgré ta volonté ! « Spirit of the Ice »!
Un air froid se répendit dans la salle et le joyau se condensa. Puis, il explosa et une statue de glace apparut. Elle se brisa et l´esprit de Soccer-Cyborg était visible. Masana, à l´inverse de ses congénères ne pouvaient pas se métamorphoser en des formes surpuissantes. Il dut donc se battre avec une puissance très forte mais sans grands pouvoirs particuliers. Néanmoins, lorsque Titan et Shiva croisèrent le fer, le géant remporta sans défaite apparente la victoire. L´homme martyr sortit son arme et, la montrant bien, disparut, réapparut derrière l´esprit, et enfonça la lame dans le coeur. L´esprit de la glace était tué et le joyau détruit.
-Malgré ton manque de métamorphose, tu arrives parfaitement bien à te battre ! C´est super ! Maintenant, je vais envoyer pour te combattre...« Spirit of the Earth » !
Le Joyau provoqua des immenses secousses, puis une immense faille dans le sol laissa échapper un corps. Il s´agissait d´Akirzo, le Général du Courage. Celui-ci, était l´un des Généraux les plus puissants. Il dégaina sa Dragonade. Il la fit tournoyer, et sauta ttrès haut. Masana ne le percevait plus. Puis, soudain, la lance vint se plnter dans son ventre, très près de l´estomac, transperçant les intestins. Akirzo descendit et vint récupérer son arme terrifiante. Mais avant qu´il ne prit du recul, Masana avait réuni le plus d´énergie qu´il lui restait, et avait planté son arme dans le coeur du jeune homme.
-Bien, tu peux te reposer maintenant, je vais te soigner. Cure4 !
La Vie soigna en intégralité Masana jusqu´à ce qu´il reçoive des soins prodigués par des experts qui le remettront sur pied. Enfin, Sephiroth88 allait descendre... Il s´attendait à ce que son ennemi soit son frère.
-Toi, tu es le frère de Clad88, dit la Vie. Comme tu peux le penser, ton frère sera... « Spirit of Water » !
Le Joyau tenu entre les mains de l´avatar laissa couler de l´eau et elle se structura de façon à former Clad88...Les deux frères étaient face à face...
Genialisime!
Fantasique!
tres beau combat!
Vive la suite!^^
tro genial ce chapitre , LS