Chapitre 36:Les 4 mois(3/5)
Chibi entraînait maintenant Kev, Perfect, Monarch, Kryslia et Tidus. Tous les 5 étaient de bons combattants, mais chacun s´était révélé une grande force : Perfect se battait avec les chimères, mais pas trop avec les épées, Kryslia était très douée pour la magie blanche, Monarch, lui, était très doué pour la magie occulte, une forme de magie noire plus difficile à manier, Kev était très doué pour le corps à corps, et Tidus maniait très bien la magie noire.
-Bon, les enfants vous avez très bien combattu, et vous avez développé votre puissance potentielle. Je vous rassure, vous n´êtes pas au bout de vos peines, la plupart d´entres vous deviendront très forts, et vous me surpasserez très probablement. Surtout vous deux.
Elle désigna Kev0 et Tidus2121.
-Vous avez quelque chose qui fait de vous des rivaux. Je pense qu´un élément interne, en vous, pas encore dévoilé, vous donnera une puissance incommensurable. Vous deux, par contre, vous êtes doués pour le combat d´origine.
Elle désigna Perfect-Keeper et Monarch.
-Quelque chose en vous qui vous rends plus fort. Il faudra que je demande à Vincent ou Monarch...
-Ben, il est là Monarch, mademoiselle, fit Kryslia.
-Oui, mais je pensais pas à lui. C´est un autre personnage. Si au moins je pouvais espérer tous les revoir un jour d´ailleurs...
-Mais, vous parlez de quoi, là ? Vous vous êtes perdue ? questionna Tidus2121
-Bon, plutôt que de raconter des salades, continuons de s´entraîner !
Du côté de Yuffy :
Yuffy avait enfin trouvé de quoi enregistré visuellement la catastrophe. Elle avait trouvé un miroir qu´elle avait enduit d´une potion magique qu´elle avait préparé à l´avance. Contente d´elle, elle partit se reposer dans une chambre, et vit le dessin d´un phénix.
-Il est magnifique... Puis, elle s´endormit.
Choco et Moglière eux aussi avaient préparé les formules pour le retour dans le présent, et allaient se coucher. Une peinture de Ragnarok illuminait leur pièce.
-Elle est splendide, fit Choco.
-Ouais...
Ils étaient subjugués par cette peinture splendide. Puis, ils s´endormirent et ne se réveillèrent qu´au matin. Ils descendirent voir si Yuffy était réveillée, et effectivement, elle l´était.
-Dit, Yuffy, on sait pas quoi faire...
-Bah, moi aussi... On va visiter le château ?
-Tant qu´on y est, pourquoi pas.
Ils sortirent de la pièce, et traversèrent le château jusqu´à arriver à une salle étrange...
-Il y a 5 couleurs ici, 5 couleurs là-bas, et 5 rond blancs ici, c´est bizarre, j´avais jamais vu ça.
-Ca me fait penser un peu à ce qu´il s´est passé il y a 14 ans... Tu sais, Choco, que le ciel était devenu de toutes les couleurs...
-Ah oui, et une gigantesque explosion a eu lieu...
-Mais je ne sais plus où... Enfin, tentons d´aller plus loin, il y a forcément une salle, ça me fait penser à une énigme.
Ouais, allez, rentrons dans cette salle. Mais, comment on fait ? demanda Yuffy
-Euh, disons que je n´en sais rien.
-A regarder de plus près, ces cercles ont l´air d´être des boutons.
-Ben alors activons-les !
Ils appuyèrent sur tous les boutons, successivement, et un pan de mur s´ouvrit laissant place à une porte.
-Allons-y !
Ils passèrent le seuil de la porte et tombèrent sur un spectacle terrifiant...
-C´est une Ragnarok, c´est ça ? questionna Choco
-Et l´oiseau c´est un Phénix... dit Yuffy à son tour...
Devant eux, une salle circulaire assez grande offrait un spectacle horrible : un Phénix était transpercé par une Ragnarok, en plein coeur.
-C´est horrible !
-Regardez, on dirait que le Phénix pleure...
Le Phénix laissait couler quelques larmes et soudain, il explosa, laissant juste des cendres. La Ragnarok tomba, sans vie.
-Mais, qu´est-ce qu´il s´est passé ?
-Je trouve ça bizarre... Oh, regardez un ange !
Un Ange, Blanc, descendait sur les cendres du Phénix. Il toucha un bout et leva la tête vers la Ragnarok. Puis, il dit d´une voix apaisante à Yuffy, Choco et Moglière :
-Ils ne sont pas morts... Je sais qui vous êtes. Vous venez de notre futur, et je vais vous expliquer quelques petites choses... Nous, sommes 5 grands esprits. Il y a le Béhémoth, le Phénix, l´Ange, la Ragnarok et la Sirène. Nous éprouvons tous un pouvoir particulier : le Béhémoth représente la Nature, son calme et sa force. Le Phénix représente la vie, ses difficultés et ses joies. Moi, l´Ange, je représente l´Amour, sa puissance et sa traîtrise. La Ragnarok représente le passage de la vie à la mort : la douleur et la longueur de cette souffrance. Puis, il y a la Sirène qui représente l´eau. Elle a une particularité avec la Nature : le calme mais aussi la beauté des vagues. Nous sommes 5 esprits millénaires. Je vais faire le travail que vous n´avez pas fait il y a 19 ans...
-Il y a 19 ans, nous étions venus ?
-Le temps n´est qu´une boucle dans l´espace...
Puis, l´Ange disparu, avec la Ragnarok dans la main, et les cendres du Phénix s´enflammèrent, et il renaquit. Puis, il s´évapora lui aussi.
Du côté de Chibi :
-C´est bien, vous avez tous faits de gros progrès ! Je suis fière de vous et...
5lumières transpercèrent les corps des disciples de Chibi. Puis ils se relevèrent comme si de rien n´était.
-Qu´est-ce que c´était ? !! demandait Chibi affolée.
-Ouah, je sens une grande puissance émaner de mon corps !
Kev se concentra. Soudain, son regard n´était plus le même une lueur brillait dans ses yeux. Un signe était apparu sur son front.
-Le... Le Phénix... fit Chibi.
-Tente un combat contre moi.
-Bien...
Chibi et Kev se mirent face à face.
-Vas-y, commence dit Kev.
Celle-ci n´attendit pas longtemps et partit donner un coup de griffe au visage de son adversaire, mais il stoppa le coup à temps avec son épée Longue. Il recula, et lorsque son pied eut touché le sol, il démarra comme un faucon en plein vol... C´est à dire, vite... La jeune femme vit le coup arriver et se pencha à la Matrix pour l´éviter, et elle se releva genre Tour Montparnasse Infernale. Puis, Chibi sentit une violente douleur au ventre...
-Euh, j´y vais les enfants mais tout d´abord.. Amnesia !
Elle effaça la mémoire des 5 enfants et disparut aussitôt. Sa raison était qu´elle avait immensément faim...
Puis, les 4 mois passèrent difficilement, mais Chibi avait quand même récupéré une Play2...
-Bon, Choco, Moglière, vous avez vos potions ?
-Oui ! répondirent-ils en choeur.
-Bien, Yuffy, tu as ton miroir enregistreur ?
-Oui, répondit-elle.
-Alors c´est parti.
Il était l´heure, et les 5 jeunes gens allaient bientôt arrivés au point de rendez-vous qu´ils s´étaient fixés il y a un mois...