Destruction ( pas facile d´être sur deux forums à la fois)
Raghnaroks
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:16:18
Vous parlez de quoi?
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:16:20
barrière ou contenir je sais plus
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:16:39
destruction
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:16:49
Raghnaroks Posté le 27 octobre 2004 à 12:16:18 Vous parlez de quoi?
Quizz
Tu vas bien Ninja ?
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:16:50
Raghnaroks
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:16:54
Ouais Ryle
FF7 Il y a un traitre dans le groupe qui?
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:16:57
bah en tut cas les duex je me suis planté arf... je fais pas honneur à mon pseudo
Raghnaroks
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:17:01
Il fait beau aujourd´hui hein?
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:17:12
caith sith
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:17:24
mon amour
Raghnaroks
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:17:35
Cet aprem´ je squatte le cimetière
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:17:45
Moué bof
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:17:52
raghnaroks très mais moins qu´hier ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:18:09
Cait Sith n´est pas un traitre
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:18:17
ouais fanatic
FF7 Citez les 4 personnes avec qui il y a moyen de sortir dans le jeu(corel)
Raghnaroks
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:18:20
C´est pô grave
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:18:33
barret tifa aeris youffie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm