Oué zozo c´est la ville toute noire dans ff6 Acro tu est la
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:53:49
oui c´est pour ca que j´ai dit que j´eessaierai de me connecter samedi apres midi vers 14 ou 15 heures silver!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:54:07
Tule oui !
je re ds 10 min
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:54:24
ryle la ville où tout le monde ment et où on va recuperer cyan
Silverdragoon92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:54:43
Ouais on pourra parler comme sa
Il me reste plus que 15 minutes
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:55:12
Bon ben moi je vais y aller
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:55:23
glups j´ai eu juste et au pif... bon bah alors bye acro je pars dans 5 minutes tu sera pas revenu
Silverdragoon92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:55:56
Jfais un pendu en attendant?
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:57:48
ouais allons y je peux t accorder 10 minutes maxi
Evil_kitty
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:04:21
Acro: je suis sympa je tes défendu sur ton topic, meme si par le passé tu ma fait bannir pour la meme chose. mais bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:05:07
New PAge !
Re
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:06:11
Evil_Kitty Posté le 27 octobre 2004 à 13:04:21 Acro: je suis sympa je tes défendu sur ton topic, meme si par le passé tu ma fait bannir pour la meme chose. mais bon
Tu es Tifa ?
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:06:28
re et bye acro c´est moi qui vait y aller fautr que j´aille en cours
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:06:46
Ah ta´s cours ! ben @++
Evil_kitty
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:08:44
Acro-de-FF7 Posté le 27 octobre 2004 à 13:06:11 Evil_Kitty Posté le 27 octobre 2004 à 13:04:21 Acro: je suis sympa je tes défendu sur ton topic, meme si par le passé tu ma fait bannir pour la meme chose. mais bon
Tu es Tifa ?
-> J ecrois oui
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:08:49
ouais j´essaierai de repasser apres c´est a dire vers 15 h
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:10:02
Oh mais je ne savais pas
Dans le topic sur suggestions ce n´est pas moi qui est dénoncer vu que je ne flood pas mais un autre gars et tu sais on a tous fait des erreurs c´est tout..^^
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:10:52
Salutttttttt tlm !
Evil_kitty
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:11:04
Mouai, si je t´en voudrais tant que ca, je serais pas ici a posté. mais bon . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm