Oui il s´appelle goliath et bien ta question de la fout la ou tu penses
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:05:35
mother o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:06:26
Je demande à TBM
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:06:48
Mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:06:57
Il sait pas
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:07:22
Onde de choc !
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:07:31
Degénérator Gen-X Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:07:44
Onde de choc
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:08:46
Alors ? Oo
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:09:20
Choc Wave
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:09:22
Shockwave
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:09:56
C´est collé et c´est avec un S
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:10:21
Shockwave
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:10:58
Shock Wave en retard Oo
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:11:34
O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:12:09
Quand tu veux Chrome Oo
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:12:47
Question FF8
=> Est-ce qu´on peut démolir Goliath ? ( j´ai bien dit démolir)
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:12:59
OUI
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:13:06
Non.
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:13:36
merde merde merde Jconnais rien a FF8
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm