chronos je pense pas que ca soit une mauvaise idée mais tu finirais par tuer les quizzeurs lol
m0ogy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:40:54
bonjour!
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:42:50
Salut hanjy ^^
100 000 : 23 Juillet 2004 200 000 : 26 Octobre 2004
m0ogy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:42:59
ya kelkun?
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:43:07
fffanatic Posté le 28 octobre 2004 à 11:37:28 chronos je pense pas que ca soit une mauvaise idée mais tu finirais par tuer les quizzeurs lol
=> Et alors mdr ^^
m0ogy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:43:49
dsl je ne ss pa hanjy!!!!!!
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:44:17
vachement sympa chronos mais si acro n´est plus là qui va quizzzer les jours ordinaires?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:44:40
Chronos tu feras le quizzeur de la nuit
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:45:01
Eeeeeeuh... Le père Noël ?
m0ogy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:45:23
une kestion une kestion une kestion!!!!!svp
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:45:56
Quel objet guéri d´état anormaux ?
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:46:02
ouais je suis d´accord avec moogy une question
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:46:03
Acro-de-FF7 Posté le 28 octobre 2004 à 11:44:40 Chronos tu feras le quizzeur de la nuit
=> POurquoi moi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:47:25
Car c´ets toi qui a proposer plusieurs 24h Quizz
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:47:42
chronos parce que c´est toi qui veut des quizz 24 heures non?
m0ogy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:48:18
baiser de vierge euh!je c plu!(tcho la onte!)
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:49:00
remede non?
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:50:07
Bon bah pour des problèmes euh techniques, on va annuler cette idée de 24h quizz une fois par semaine ok ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm