Oki ben voila acro je re dans 2min je vais chercher a boire^^
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:32:10
vous avez qu´à lire ma fic en attendant!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:32:16
Oki Nanaki Amène du fanta stp
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:32:31
Y faudrat plus que 2 minutes
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:34:04
Pourquoi ?
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:34:05
Sprite ice cube
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:34:44
bof nanaki je prefere le sprite normal
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:34:53
Ah j´aime pas la menthe
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:35:40
Mdr! je vais aller chercher un pain puis faire du foot avec mes amis
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:36:07
acro t´es pas chiant toi! non suelemnt on te ramène a boire mais en plus t´es pas content de ce qu´on te ramène
Silverdragoon92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:36:21
Salut tout le monde!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm