Nan nan chuis la
fffanatic Posté le 27 octobre 2004 à 12:42:24
silver ouais ca va aujourdhui cours de 13h15 à 14h45 donc si je peux je repasserais sur les forums dans l´aprèm ( enfin au laos je sais pas trop quel moment de la journée ce sera)
Quand il est 14h en france, il est 19h au Laos
( en ce moment il est 17h49)
Mais pkoi tu viens pas sur MSN?