Acro-de-FF7 Posté le 27 octobre 2004 à 17:16:18 Super Taupe Bien sûr que si
Ah bah ca ca fait plaisir merci ^^
Super_Taupe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:20:24
Au fait je n´arrive pas à lire les Stas de ce topic le lien ne marche pas c´est normal?
Silverdragoon92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:21:18
Salut all!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:23:56
Moi il marche très bien !
Salut Silver
Super_Taupe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:24:42
Salut Silver la patate?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:26:07
Tu pars encore ? Tu rerererere dans 10 min ?
Silverdragoon92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:27:03
Salut vous deux , Zallez bien?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:28:25
Ca va, sauf que c´est un peu mort
Silverdragoon92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:30:39
Ouais cest clair
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:31:10
Ca se passe bien au Laos ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:34:26
C´est vachement
Force-impur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:35:16
ARMERUBIS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:44:15
Saut Force Impur, ca va ?
ARMERUBIS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:45:26
C´est un peu mrot cet aprèm
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:50:44
Ya quelqu´un ?
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:56:16
Je suis là, mais je joue a Slayers en même temps
Posteur-Fou
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:57:32
Les Quizzeurs
Posteur-Fou
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:58:07
Y a quelqu´un ?
Crocro tu es là
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:59:40
Tiens tu connais slayers chronos !
salut Mo0dy ! ca va ?
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:00:59
Ouais, je m´y suis mis ya quelques jours, depuis j´ai du mal a m´en priver ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm