cette merde qui attaque que avec des quart jusqu´a ce que t´es plus que une 50aine de Hp alors il te fout un terrible coup a 300 XD
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:03:23
S´lit Capi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:03:24
Vous connaissez l´histoire du gars qui était à la bourre ? xD
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:03:57
A toiDaFt
capelle3313
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:04:07
On balance Nosferatu jusqu´à plus soif, et c´est finit.
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:04:32
Bon Maintenant que ya plus Narch... PMQ...
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:04:50
Capelle à l´air de s´y connaitre ou tu raconte des conneries
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:05:03
Quel Est Le Nom De L´Arme De Edea ?
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:05:07
Acro ~> T´es prêt pour le 200.000ème ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:05:20
Mdr j´en sais rien moi xD
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:05:22
elle à a pô
RobotMog
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:05:30
elle n´en a point il me semble.
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:05:34
Bah si ta recup les G-Forces Capelle...
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:05:50
Bobal Comment ça, prêt ? J´espère qu´on va pas me le piquer
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:06:40
Eheheh vous etes tous pas point de la réponse... ya même Acro qui a ecrit la réponse mais ya un hic
RobotMog
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:06:52
Bon je dois y alller, bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm