PuIsSaNcE d´AgAmEmNoN ViEnT eN mOi Je T´En CoNjUrE ! AtTaQuE acro MaDe In CaRmA !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:03:41
Arf perdu
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 18:04:13
Bon , je vais chez un pote je re dans 20min
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:04:16
Carma gagne ce combat ! Bravo !
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:04:20
bien joué quand meme acro toi aussi zfou
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:04:50
@++ Choco ^^
DeadMan
Niveau 21
26 septembre 2004 à 18:04:53
lolololololololololololo t avais pas a me trahir mouhahahahahahaahahahahahahahahahahahahaha
Kjata
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:05:13
j ai rien compris a votre jeu
pas grave
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:05:59
Bon allez c´est bon, fini les applaudissement... . .. . .. non continuez en fait
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:06:39
mais il faut savoir s´incliner face a plus fort que soit c´est tout, m´enfin bref c´est la vie
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:07:06
Kjata Ca atatque Simple,Double,Triple ou Pas du tout en fonction de la seconde ou tu postes^^
Kjata
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:08:29
ah ok bizarre le jeu!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:10:03
Non , drôle
Kjata
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:10:22
j ai pas dis pas drole^^
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:11:02
lol
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:11:51
bon moi je vais finir de bosser @tte tlm merci acro de m´avaoir dedié un peu de ton temps ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm