C´est fou ça : presque 1000 message pour le topic d´élection du mod en moins d´un weekend
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:29:27
C´est la vie^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 18:32:04
Moi ca m´amuse
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:37:42
le monde ici
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:38:01
^^
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:38:13
ça va bien ?
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:38:29
plsu que 80 messages Acro
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:38:40
tu y es bientot
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:38:56
c´est chiant je rame ici
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:39:14
z´ètes plus là ?
Kjata
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:39:15
oui c vrai bientot 70000!!^^!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:39:46
Ca va ca va ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:40:51
J´espère que ce sera un bon mod celui qui sera élu.. ^^
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:41:13
toi par exemple
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:41:58
Moi je veux quelqun de
-Compétent -Présent ou très présent
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:42:27
moi je suis compétant
et présent
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:42:29
C´est tout.
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:42:43
mais je ne serai aps modo
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:43:22
dans une 40aine de jours tu as les 10sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm