Acro-De-FF7 Posté le 26 septembre 2004 à 18:46:35 Mo0dy J´avais deviner
Fantomas is back ?
comment t´as deviné?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:49:53
Je me doutait que c´était pas toi qui avait poster avec
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:50:23
T´es là M0ody ? le frère de Mo0dy ?
m0ody
Niveau 2
26 septembre 2004 à 18:51:06
on m´appelle?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:51:30
C va bien toi ?
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:51:44
ho non pas lui
m0ody
Niveau 2
26 septembre 2004 à 18:53:18
eh si c´est bien moi
´fait chier les 2 minutes -_-"
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:02:42
Re ^^
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:05:52
re
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:06:09
Ca va ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:08:33
Moi j´arrive aux 70.000
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:10:18
Et je suis seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm