re les gens je passe juste pour une petite question:vous savez comment on fait pour ralantir le jackpot au battle?sa marche pas ce qe dit la soluce
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:21:13
Ca marche pas, on ne peut pas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:22:08
Voila ^^
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:22:30
Moi j´arive a controlé avec le caré
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:23:18
70.000
→ Vive Azou@ni !
diablo157
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:23:28
vous pouvez vous accordez sur une reponse ^^
diablo157
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:24:48
bravo pour tes 70000 moi c bientot 1500 mdr mais qui est donc azouani?
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:25:01
Ben non sa marche pas tu peut pas ralentir le jackpot mais tu apuit sur caré et tu te rapelle des element qui defile
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:25:52
Azouani est un mythe
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:26:37
Azou@ni est le meilleur prof de math
diablo157
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:26:43
oaui mais bon si on peut pas ralentir.... merci quand même
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:27:15
Et son nom s´ecrit avec un @
z-nes
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:27:18
c´est ki azouani??
diablo157
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:28:09
g tjrs pas compris mais bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:29:36
Ryle Non
diablo157
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:30:16
bon @+ et vive Azou@ni alors(même si je c pas ki c)^^ tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:37:38
Merci Diablo
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:43:21
Il reste quelqun ?
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 22:28:56
Moi
Acro > t´as vu , j´ai réussi à répondre à une question du quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:35:34
Mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm