De toute façon sa marcherat pas si tu est sur yahoo messenger
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:08:41
Oui ^^
overzell
Niveau 7
26 septembre 2004 à 20:08:56
dan ton adresse le a de acro est bi1 avec une majuscule non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:10:08
Over ca revient au meme ^^
overzell
Niveau 7
26 septembre 2004 à 20:10:20
Ryle87 Posté le 26 septembre 2004 à 20:08:27 De toute façon sa marcherat pas si tu est sur yahoo messenger Acro-De-FF7 Posté le 26 septembre 2004 à 20:08:41 Oui ^^
c´estnul bon je dois i aler @+
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:12:54
overzell
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:13:48
@++ ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:15:15
Bientôt les 70.000 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:56
Re ^^
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:02:41
Re acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:04:55
Ma mère m´a soulé^^
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:05:10
lol la mienne sa vat
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:07:17
La mienne elle est folle
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:08:25
Pas de chance
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 21:08:41
Sympa
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:12:38
Oui ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:17:14
Ah tiens bientôt les 70.000 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm