Oki Daftou , a demain pour la course de chocobos Je vais te battre cette fois
@ +++ Bonne chance pour demain et bon courage pour les devoirs Je vais voir Acro sur le 15/18 moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:28:50
Vous me manquiez
armeur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:35:34
C´est gentil acro !
armeur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:39:10
Aurevoir acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:28:47
Salut ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:33:13
Lol personne !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:39:47
Au fait. Je vais sûrement réfléchir à un quizz comme le Survivor Quizz. Quand j´aurais trouver une règle, je lancerais les inscriptions
Soyez Nombreux
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:02:21
Je vais pas tarder..
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:03:10
70.100
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2004 à 10:14:10
Moi bientot 8000
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:15:35
Oui
ARME Lazzuli the forgotten Weapon
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:18:04
Hellmaster est
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2004 à 10:19:33
Tiens c´est vrai il est où Hell?! Ca fait un moment qu´on le voit plus?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:19:59
Il a disparu depuis 6 jours...
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:21:41
@++
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2004 à 10:23:04
@ plous et bons cours
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2004 à 11:39:56
Arf , je vous ai raté ?
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:43:53
quelle ambiance!!
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:44:09
je saute de joie
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:45:06
je prépare un ptit quizz spécial materia!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm