Moi je conait pas de clement bacry mais je pense que c´est normale
overzell
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:39:18
wech acro bravo pour la question je vien davoir msn pourrais tu menvoiyé 1 mail avec ladresse msn de overvalefore et la tiene si tu ve bi1
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:39:23
Hum décris-le moi, il est en quelel troisième ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:41:01
sora_over@hotmail.com
Acro_De_FF7@hotmail.com
overzell
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:41:13
et ce kil vele me la psséé ossi le peuve
FRAGGER147
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:41:53
ba je sais po dans quel 3eme exactement mais il est un peu petit et un peu gros mais trés sympas neveu de jean claude bacry
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:42:31
Neveu de jean claude bacry oua la classe
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:42:50
Euh il a des lunettes ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:43:53
JE pense savoir qui est-ce
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:45:21
Si c´est lui, je le connais bien
FRAGGER147
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:46:59
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:49:35
Si c´est lui je le conait bien mais je conait pas son nom
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:50:52
Lol Ryle
overzell
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:53:00
mon adresse acro c overzell2004@yahoo.fr
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:55:38
Over Je t´ai donné les adresses msn juste la page davant ^^
overzell
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:57:21
je sai dailleur je t envoyer des message mais tu répond pas alors je me demande si sa marche ossi avec yahoomessenger ?
overzell
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:58:15
parce que mon ordi ne voulait pas instaler msnmessenger
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:58:16
A bas le français ! . ..mais j´dois y retourner...
overzell
Niveau 7
26 septembre 2004 à 20:00:46
Carmagamemnon Posté le 26 septembre 2004 à 19:58:16 A bas le français ! . . .mais j´dois y retourner...
u as bi1 raison mais sa nous sère
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:01:33
J4ai pas recu de mess^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm