Re tlm ! J´suis content je viens de finir mon français...
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 22:38:39
Re le digimon
Acro , tu nous fais un p´tit quizz pour le fun ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:40:20
J´ai pas torp envie dsl
Je me casse la tete sur : Le comtpe est bon
voire : 15-18
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:41:03
moui c´est bon le comté ^^
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 22:41:10
Oki Acro , pas grave
J´ai la flemme d´allerl sur 15/18 ?
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:43:36
- Citer 5 matérias, 3 boss ( non facultatifs), et 1 élément-clef, le tout du CD2
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:44:21
allez chocobodor trouves moi ça
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:45:26
c´est relativement simple ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:47:18
Rholalala pas très courageux ^^ je re, j´ai une tite soif
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 22:47:29
Hum... heu
Vais me planter je le sens
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:47:42
4Jai toruver
Choco Ce sotn des maths
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 22:48:28
Hum... trop tard
Bwarf , déjà les boss je regarde pas leurs noms alors
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:50:58
bah pour les reponses, bah j´en sais rien, je les ai pas, mais si t´es sur de ton coup c´est bon
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 22:54:57
Il est callé le Daftou
Je sais pas Bracelet Giga , on le vole aux gigas ?
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 22:55:59
Sérieux ?
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 22:57:05
Mdrrrr , je le connais même pas le machin , j´ai dis ça au pif
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 22:58:23
Je connais pas très bien le jeu... mais bon Si j´ai retenu une question ici c´est.... Qui est le gérent du Gold Saucer ?
ça faisait longtemps qu´on l´avait pas faire
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 23:00:15
Godo
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 23:00:51
Déjà ? couche tot va
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 23:01:37
Ouaiinnn , me laisse tout seul... méssant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm