j´avais compris que t´avais pas compris... ou est ce l´inverse? Oo ^^
tyrion
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:33:26
j´étais pas loin quand meme
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:33:28
4085 je suis sur
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:33:41
2ème ligne tyrion : 14 + 22 c´est 36 et pas 38
tyrion
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:34:02
arg :D lol
tyrion
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:34:29
bon, je suis une quiche, c´est maintenant officiel
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:34:42
Kjata FFman22 Fragger Armeur Hellmaster
Je vais tirer au sort. Au fur et à mesure vous petes sauvé. Le dernier est éliminé. C´est sans pitié.
Qui me donne un nombre entre 10 et 20 ?
Clad54
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:34:59
13
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:35:05
11
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:35:07
C´est chaud ton bordel acro ! ! Bon votez pour moi lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:35:27
13, je fais le tirage au sort.
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:35:32
4
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:35:36
acro c vraiment des questions de fou que tu pose
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:35:57
Ca c´est vraiment du fragger.. Un nombre entrre 10 et 20, 4 !
tyrion
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:36:27
c´est ffman qui pars je crois ( je ne suis pas sur, alors me tombez pas dessus, je dis ca au pif)
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:36:29
Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 20:35:57 Ca c´est vraiment du fragger.. Un nombre entrre 10 et 20, 4 !
oupsss dsl javé po vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm