_Zell_ Posté le 14 septembre 2004 à 20:42:00
MOIIIIIIIIIIIi
Nanaki7 Posté le 14 septembre 2004 à 20:41:58
Moi !
_Zell_ Posté le 14 septembre 2004 à 20:42:13
^-^
Armeur Posté le 14 septembre 2004 à 20:42:31
Moi!!!! Ah merde je peux pas choisir
Nanaki7 Posté le 14 septembre 2004 à 20:42:35
C´est moi Hell
_Zell_ Posté le 14 septembre 2004 à 20:42:56
NAn c´est moi -_-
le bug de l´horloge ne compte pas lol
Nanaki7 Posté le 14 septembre 2004 à 20:43:32
Bah si Hell !
Je choisis entre combien et combien ?
_Zell_ Posté le 14 septembre 2004 à 20:43:28
tyrion Posté le 14 septembre 2004 à 20:43:59
moi
Carmagamemnon Posté le 14 septembre 2004 à 20:44:09
nana c´est moi, j´ai encore rien fait moi ! ^^
mouhahaha no comment sur cette page mdr!!