Nan, je reste sur sa décision, si il veut plus de moi, et bien tant pis, je m´en fous royalement
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:04:43
J´aurais pas éliminé mon petit nanaki7 chéri quand même ! bon je reprend mon pseudo nanaki7
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:05:00
O_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:05:19
Sympa, ca fait encore plus plaisir quoi..tu t´en fous royalement et bien merci.
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:05:26
Hum, tiens, tu ris, ça faisait longtemps o_O *vieux*
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:05:45
mdr
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:06:14
Ah ah Acro c´est un co . .. mique ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:06:19
Franchement j´avoue ca fait mal..
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:06:26
Bah Acro, c´est toi qui commence à être méchant, moi, je fais que répliquer ou me défendre et je dis que je me fous royalment d´être éliminé, pas de te perdre comme ami
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:06:27
sa vba biento faire 10 minute kon fai le vote
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:06:30
Je te mique Acro
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:06:35
prochain éliminé--> Kjata
( présentiment)
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:07:25
Putin regardez-vous...vous vous trouvez drôles ?
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:07:37
VIVE Lé PARANO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm