Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 20:49:36 KJATA GROUILLE TOI !
qu est ce que j ai a voir la dedans moi...
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:50:46
Carma fait moi en une de suite bordel !
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:51:03
Vous etes lourd les gars
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:51:11
droite gauche droite gauche droite
voila
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:51:14
gauche droite droite gauche gauche
Comme ça ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:51:23
BORDEL vous voyez pas je m´en tape de qui me dit les directions que ca soit le pape ou hellmaster mais donenr moi une suite normale et UNE SEULE pas tosu a la foid
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:51:40
je suis le premier !
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:51:53
droite Gauche gauche Droite Gauche
Voila prenez exemple sur un gars inteligent
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:52:03
on vas jamais y arivé ce tirage
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:52:06
_Zell_ Posté le 14 septembre 2004 à 20:51:14 gauche droite droite gauche gauche
Je vais vous dire peu à peu qui prend des voies.
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:52:12
j´ai lu " que ça soit le pape ou papy brossard " o_O
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:52:42
lol^^
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:52:54
Hum, Acro pète un cable, fait mettre des résistances sur ton circuit cranien
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:53:02
A la ligne 1 à gauche se trouve FFman,
FFman : 1 voie pour rester
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:53:05
Groulle Acro j´ai pas que sa a faire
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:53:14
o_O
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:53:21
c pas possible je pars 5 minutes manger un bout et j me fais gueler dessus mdr! oulalala
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:53:34
ARRETER De me stresser ! nanaki 7 est éliminé
Ca vous vas comme ca ? oui non ?
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:53:43
Et en plus, dans le temps, c´est Kjata le premier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm