Car j´ai floodés ya longtemps avec tous mes pseudos et donc ils ont été bannis.
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:15:36
Bon @ ++++
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:16:12
Vos gueules, j´essai d´arranger un coup et d´avoir le MSN de Julie couronne -___-
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:16:17
pk y´aurait t´il pas lé epreuve de ocnfort
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:16:42
Mdr Fragger
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:17:18
Bon on fini cetet page
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:17:49
_Zell_ Posté le 14 septembre 2004 à 21:16:12 Vos gueules, j´essai d´arranger un coup et d´avoir le MSN de Julie couronne -___-
cki juli couronne
pour lepreuve de confort peu se decontracter pour la prochaine kestion car il gagne un poin automatikemen
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:18:07
Fragger t´as pensé à moi ?
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:18:19
FRAGGER147 Posté le 14 septembre 2004 à 21:17:49 _Zell_ Posté le 14 septembre 2004 à 21:16:12 Vos gueules, j´essai d´arranger un coup et d´avoir le MSN de Julie couronne -___-
cki juli couronne
Celle qui banni et efface beaucoups de messages
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:18:50
Bordel j´ai pas fait mon boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm