Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 21:18:07
Fragger t´as pensé à moi ?
mercredi je grave eet jeudi je tenvoi
_Zell_ Posté le 14 septembre 2004 à 21:18:19
FRAGGER147 Posté le 14 septembre 2004 à 21:17:49
_Zell_ Posté le 14 septembre 2004 à 21:16:12
Vos gueules, j´essai d´arranger un coup et d´avoir le MSN de Julie couronne -___-
cki juli couronne
Celle qui banni et efface beaucoups de messages
a dacor bonne chance 