CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

_zell_
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:08:13

o_O

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:08:13

ca va destresse

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:08:13

Et bien moi je peux vous dire que vosu dire que que...65.900 ^^

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:08:39

uéé

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:08:45

Kjata Posté le 14 septembre 2004 à 21:08:13
ca va destresse
Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 21:08:13
Et bien moi je peux vous dire que vosu dire que que...65.900 ^^

1 pt

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:09:03

Je reprend :

gauche => FFman22
droite => Armeur
droite => FFman22
gauche => Armeur
gauche

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:09:08

Allez, on oublie tout, tu m´élimines et on en parle plus, ça va mal finir et je veux pas perdre ton amitié Acro :non:

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:09:27

Zell_ Posté le 14 septembre 2004 à 21:08:13
Kjata Posté le 14 septembre 2004 à 21:08:13
Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 21:08:13
Carmagamemnon Psté le 14 septembre 2004 à 21:08:13

Comment sa ya pas carma? ha bon? merde sa apas marché ^^

_zell_
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:09:40

Acro est un gros fil....

ament ^^

Il brille comme un filament o_O

:dehors:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:10:07

Hell, je t´aurai prévenu

_zell_
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:10:29

C´est une lumière Acro ! :-p

Bien qu´il est un esprit sombre et une intelligence obscure !

non je déconne lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:10:32

Arrête ca nanaki bordel..

Voila voial ce que j´aimes pas :

Qu´on s´en foute de c ejeu, qu´on se dize, va y je votes contre moi ou genre, éliminé moi ! Dans ce cas il reste Hellmaster et c´est fini..dites le si vous vous en foutez fallait pas vous inscrire !

_zell_
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:10:57

Nanaki7 Posté le 14 septembre 2004 à 21:10:07
Hell, je t´aurai prévenu

Quoi ? oO

_zell_
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:11:41

ah ah ah Acro, PE . ..

ttes la gueules de Nanaki7 si tu veux ça nous dérange pas ^^

:dehors:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:11:49

gauche => FFman22
droite => Armeur
droite => FFman22
gauche => Armeur
gauche

Le prochain qui est à gauche reste parmi les siens.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:12:06

T´as pas compris Acro :
Je me fous de perdre je suis venu pour m´amuser et peut importe la façon dont cela finira :ok: Voilà. Je me suis inscrit car je voulais, et car ce jeu est bien. Si tu en fais un autre, je rejouerai :ok:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:12:09

Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 21:10:32
Arrête ca nanaki bordel..

Voila voial ce que j´aimes pas :

Qu´on s´en foute de c ejeu, qu´on se dize, va y je votes contre moi ou genre, éliminé moi ! Dans ce cas il reste Hellmaster et c´est fini..dites le si vous vous en foutez fallait pas vous inscrire !

´ai jamé r1 di depui le debu

_zell_
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:12:16

Jésus reviens, Jésus revient, Jésus revient parmi les siens !

:dehors:

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:12:22

ils me faudrai les autres pseudos de:

acro
hell/zell

c vrai je suis un peu paumé

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:12:39

gauche => FFman22
droite => Armeur
droite => FFman22
gauche => Armeur
gauche => FFman22

FFman22 - Armeur
FFman22 - Armeur
Armeur - FFman
Armeur - FFman
FFman22 - Armeur

Armeur est éliminé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment