Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 21:10:32
Arrête ca nanaki bordel..
Voila voial ce que j´aimes pas :
Qu´on s´en foute de c ejeu, qu´on se dize, va y je votes contre moi ou genre, éliminé moi ! Dans ce cas il reste Hellmaster et c´est fini..dites le si vous vous en foutez fallait pas vous inscrire !
´ai jamé r1 di depui le debu