c parce ke mé yeu son derivé vers TF1 ki atten la pathé fenomenal du PsG contre CHELSEA
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:37:36
Deuxième Sauvé : HELLMASTER
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:01
mdr c le meme ordre ke hier
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:06
y a pas un film ce soir?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:14
Kjata FFman22 Armeur
Un des trois vas partir ce soir.
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:32
c moi qui vais dégager
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:45
Cool je suis sauvé lol
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:50
Ouai ! !!! Je vais partir ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:58
Troisième Sauvé : KJATA
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:39:14
ah non!
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:39:23
Ouais Kjatou !
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:39:25
NON PO KJATA
KJATA JE LAIMEEE
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:39:51
Qui vas partir entre FFman et Armeur ?
Demain 18h, tirage spécial.
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:39:55
uééé kjata a ete sauvé merci le tirage o sort
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:39:59
FRAGGER147 Posté le 14 septembre 2004 à 20:39:25 NON PO KJATA
KJATA JE LAIMEEE
je suis pas éliminer
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:40:17
Merde t´es chiant acro ! !
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:40:35
Je veut qu´Armeur reste
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:40:48
Fait le now qu´ont en finisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm