de putain de 3 sec ! !!! . .. . . . ... . .. . . . . ..........
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:35:53
bravo clad c bien la terre promise
pilote 5 clad 3 hell 4
comment les cetras appel l´entité extraterrestre?
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:36:06
les humains n´existaient pas a l´epoques des cetras
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:36:16
jenova
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:36:23
humain
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:36:26
les gi ?
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:36:57
non
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:36:57
on est sencés le savoir ? lol
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:36:58
lol j´en sais rien
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:37:32
si moi je c alors peut etre que vous aussi
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:37:49
j´en sais quedale lol euh ché pas euh bin oui je sé pas
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:37:53
les sephiroth
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:38:25
la calamité des cieux : jenova
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:38:26
indice
calamité...
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:38:28
nan les séphiroth cé dans la kabale.
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:38:41
je l´ai di
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:38:53
supernova ou meteore
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:39:08
calamité des cieux?!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:39:17
bravo clad c bien clamité des cieux
pilote 5 clad 4 hell 4
ou on fuit gast et ifalna 22 ans avant le jeu?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:39:28
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm