aragorn1987 Posté le 29 décembre 2003 à 00:08:13
rectification:
lol jé une moyenne de 19.5 ce qui vo 9.7 ( cé un peu mieux comem sa ) sur 10!!!!!!!!! lol stop n´en parle pas trop j´aime pas me venté et jé un QI de 169 mé sa aussi n´en parle pas trop j´en ai de mové souvenr.STP
lit et tu verra!!!
hnote a toi bien sur 