bravo hell c bien zangan et murasame pilote 5 clad 6 hell 6
Comment s´appel la mere adoptive d´aeris
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:53:53
c pas sympa de se foudre de moi
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:54:01
:- (:-(:-(
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:54:03
Elmyra
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:54:07
elmyra
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:54:29
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:54:38
Elmyra
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. ^^
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:54:44
ouah le beug c a nous 2 le point
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:55:10
ouaip
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:55:18
lol le pt est a clad072
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:55:22
bravo pilote c bien elmyra pilote 6 clad 6 hell 6
Comment s´appel le canon de junon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm