lol jé la flème de calculé je me suis couché a 7 h du mat pour me lever a 10h je pense que je vé bientot partir ^^ lol et je viendrai pas souvent cette semaine!!!
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:28:03
on va se coucher lol je v me coucher bonne nuit et a tout a l´heure peut etre
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:32:29
lol bn pilote!! moi je reste la!!! lol encore 30min. lol plus que 2 J et cé bon pour hellmaster!!! lol
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:34:46
lol je pars dans 5 min fianlement je suis crevé.^^
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:35:58
lol
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:42:32
bjrs tout le monde
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:49:14
15560
Ozmasquall
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:04:28
15561
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:11:46
lol
hellsing789
Niveau 25
29 décembre 2003 à 11:17:17
salut
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:18:11
cé quand le quizz???^^
hellsing789
Niveau 25
29 décembre 2003 à 11:18:32
bonne question
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:18:37
bien dormi ? tu vx faire le quiz du matin ?
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:19:24
c tout de suite lol ( tant ke acro est pas la c moi le patron ) lol
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:20:23
on compte les point ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm