lol Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:40:25
lol si vs voulé savoir d´ou vient le mot séphiroth jé un topic qui explique lé pseudo et a la fin de la première page cé marqué!!!
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:41:01
donc moi je beneficie de 10 secondes cool
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:41:29
lol va te faire!!!!! lol p´tain pour moi cé pas d´main la veille
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:41:33
non c un mot a 6 lettres
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:41:39
les reves c la nuit lol
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:42:19
? ??? je sé pas ! !!!!^^
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:42:40
ville du glacon
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:43:03
c t icicle
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:43:11
midgar
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:43:18
heu
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:43:45
lol midgar peut etre, ta p´t´etre raison pilot
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:43:52
ca existe ? il fallé me metre o courant lol
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:44:00
pilote 5 clad 4 hell 4
a quel age clad s´engage dans le SOLDAT ?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:44:28
16 ans
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:45:13
16 ans
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:45:24
16
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:45:41
fait chier j´ai ete deconnecté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm