jé sé merci sé pas dure mé dans mon collège cé comme ca!!!! lol cé simple de savoir que 19.5 / 2 = 9.75 mon chien le saurais lé doigt dans le nez et la tete dans le cul!!!
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:12:13
mon QI est de 0.1 lol
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:12:44
lol sa m´étonne pas lol je déconne , la moyenne est situé entre 90 et 110 .
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:13:02
rectification : les doigts dans la truffe
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:13:16
les pattes ds la truffe ^^
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:13:46
alors : mon chien le sauré les doigt dans la truffe et la tete dans le.... ( anus ? ?? non ) . ..... anal
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:13:46
je rigole mon QI est entre 0 et 200 lol
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:14:31
mais non pilote si sa ce trouve tu fais parti des surdoué mais qui ne se voit pas immédiatement ( regarde EINSTEIN il était pas super bon à l´école)
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:14:43
alors il est de 0 lol envion 100 lol j´en sais ien o peut pas juger quelqu´un par des mess ! !!^^
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:15:17
HELLMASTER
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:15:46
je px pas vs dire je trouve ces test carements debiles
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:15:58
pas si un controle ( écris) tu crois que c´est quoi Hellmaster ?
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:17:03
je trouve pas sa débile, je trouve débile ceux qui s´en servent pour ce venté, ou qui croit que le QI correspont a l´´intelligence alors que sa correspond aux capacité.
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:17:41
ouais
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:17:51
je crois que quoi est quoi?????^^
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:19:05
moi je ss capable d´ingurgiter ke 1 + 1 = 3 et 9 x 9 = 18
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:19:21
ln ( 2x + 4) + ln ( x - 3) = 0 =)
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:21:26
mé non mé non
la 2ème loi de descartes est la suivante
n1 x sin ( i 1 ) ² = n2 x sin ( i 2 ) ²
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:22:54
la 1 ere c´est : le rayon réfracté est dans le plan d´incidence IN
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:23:29
la deuxième c´est ce que tu as dit sauf que l´on ne met rien au carré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm