alors explique moi pourquoi tu prends ce pseudo alors
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:00:54
lol alors je sais pas!!!^^
Ozmasquall
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:00:57
Ozmasquall
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:01:31
indice sa comence par un s
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:01:38
lol je prend ce pseudo parce que le mien peux posté toutes lé 30 sec et ce pseudo n´est pas le mien! moi jé 11ans
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:01:43
plaque inferieur
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:02:16
pizza???
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:02:21
tu as 11 ans ? ???
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:02:47
sous sol
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:03:15
nan cé ma grand mère qui a 11 ans lol cé dure a croire mé . ........ oui!!! lol mé je suis en 4 eme
Ozmasquall
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:03:21
bon aller la reponse est " slums"
Comment s´appel le pere de yuffie
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:03:35
godo
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:03:39
godo
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:03:49
godo Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. lol
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:04:18
tu as 11 ans et t´es en quatrième ! !!! tu te foue de moi
Ozmasquall
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:04:35
bravo clad c bien godo pilote 7 clad 8 hell 7
comment s´appel le vendeur de materia a costa del sol
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:04:40
nan nan jé soté le CP et la 6eme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm