bravo hell c bien soeur ray pilote 6 clad 6 hell 7
Comment s´appel le garde du corp de don corneo
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:57:32
scotch
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:57:46
scotch
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:57:48
tiens hellmaster j´ai regardé un bout du seigneur des anneuax 3 c´est vrai qu´il est bien lol
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:58:23
lol je lé vu deux X!!! une X avec sarah ( dragonblad) et une X avec mé cousins.
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:58:25
hey mais pk on m´acorde pas le point là !
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:58:42
bravo pilote c bien scotch pilote 7 clad 7 ( pourquoi j´en c rien) hell 7
Comment s´appel les taudis de midgar(
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:58:51
secteur
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:58:59
parce qu´il fo le nom en français
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:59:07
pour la soeur ray je l´ai dit 11 sec avant
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:59:22
secteur 6
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:59:37
ok aragorn
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:59:37
un secteur
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:59:55
dans 20 min je me casse c pas secteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm