clad54 Posté le 08 septembre 2004 à 12:33:25
Je rappelle que Hellmaster viendra dans cette équipe après l´élimination d´un Nanakians
je sent bien que cette equipe va monter dans les statistiques et qu´elle va eviter sans problemes les elimination, faut dire qu´apres deux manches perdues de suite, il fallait bien leur donner un atout et je pense que hell va pas mal les aider... bonne idée acro, tu fera ça a chaque fois qu´une equipe sera diminuée a deux membres tant qu´il restera une equipe de 4 membres ? ?
=> C´est un peu exemptionnel.
voila, vivement ce soir 20h, j´ai hate de voir les nouvelles regles que nous auras inventé acro...
=> Moi aussi, vu que je les invente à l´impro en meme temps que je les explique 