CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:32:14

oui acro!!

Clad54
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:33:25

Je rappelle que Hellmaster viendra dans cette équipe après l´élimination d´un Nanakians

je sent bien que cette equipe va monter dans les statistiques et qu´elle va eviter sans problemes les elimination, faut dire qu´apres deux manches perdues de suite, il fallait bien leur donner un atout et je pense que hell va pas mal les aider... bonne idée acro, tu fera ça a chaque fois qu´une equipe sera diminuée a deux membres tant qu´il restera une equipe de 4 membres ? ?

voila, vivement ce soir 20h, j´ai hate de voir les nouvelles regles que nous auras inventé acro...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:33:40

[~Nanakians~] => Equipe Perdante de la Manche 3.

Nanaki7 : 2
Fragger : 4
Knibabal : 10

Liste des non votants pour le moment :

-Knibabal
-Kyo
-Nanaki7(Chef)
-Snake
-Bakura
-Vince

Je rappelle que Hellmaster viendra dans cette équipe après l´élimination d´un Nanakians.

Dès maintenant si Knibabal obtient encore uen voie contre lui, il part.

:salut: chronos

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:33:49

sa l´ait mal baré pour Kni :doute:
Vas bien chronos :ok:

Clad54
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:34:29

encore une voie et knibabal est mort...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:34:41

clad54 Posté le 08 septembre 2004 à 12:33:25
Je rappelle que Hellmaster viendra dans cette équipe après l´élimination d´un Nanakians

je sent bien que cette equipe va monter dans les statistiques et qu´elle va eviter sans problemes les elimination, faut dire qu´apres deux manches perdues de suite, il fallait bien leur donner un atout et je pense que hell va pas mal les aider... bonne idée acro, tu fera ça a chaque fois qu´une equipe sera diminuée a deux membres tant qu´il restera une equipe de 4 membres ? ?

=> C´est un peu exemptionnel.

voila, vivement ce soir 20h, j´ai hate de voir les nouvelles regles que nous auras inventé acro...

=> Moi aussi, vu que je les invente à l´impro en meme temps que je les explique :o))

Clad54
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:35:56

ben si tu les improvise c´est bien joué, surtout celle d´hier avec le temps était pas mal...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:36:15

clad54 Posté le 08 septembre 2004 à 12:35:56
ben si tu les improvise c´est bien joué, surtout celle d´hier avec le temps était pas mal...

Oué tout est improvisé, meme les questions^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:38:22

Le prochain a poster un message ne sera pas eliminé à la prochaine manche

Clad54
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:39:15

moi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:39:34

Lol vous y avez cru :rire:

tyrion
tyrion
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:39:48

Alors comme ca Fragger me veut dans sa team au lieu de hellmaster ?
:)
je prefere rester avec Rylounet si ca vous dérange pas :)

acro -> a 19h plutot tu peux pas stp ?
parceque 20h, je sais pas si je pourrais

Clad54
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:39:49

ouais cool, je me suis sauvé pour ce soir...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:40:46

tyrion Posté le 08 septembre 2004 à 12:39:48
Alors comme ca Fragger me veut dans sa team au lieu de hellmaster ?

je prefere rester avec Rylounet si ca vous dérange pas

acro -> a 19h plutot tu peux pas stp ?
parceque 20h, je sais pas si je pourrais

19h ou 20h on verra.

Clad54 :d) je rigolais lol

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:41:07

A mon Tyriounet me prefere :coeur:

Clad54
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:41:18

je suis sauvé euh je suis sauvé euh...

lalaléreuh

QUOI ? !? c´est pas vrai ? ? aaaaaaaa

je boude :-((

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:42:27

Ne vous fatigué pas :o))Ce soir les perdants seront les obsédés :o)) lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:42:50

lol

Clad54
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:43:24

haha, acro a deja preparé les perdnats, en fait il improvise tout, les questions, le type de jeu, mais les perdants sont deja prevus

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:43:47

clad54 Posté le 08 septembre 2004 à 12:43:24
haha, acro a deja preparé les perdnats, en fait il improvise tout, les questions, le type de jeu, mais les perdants sont deja prevus

Même celui qui partira :rire: : Bakura ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment